Les discussions
Ai-je le droit a des aides. (sous peine d'un procès pour facture
Bonjour, Voila je cherche a savoir si j'ai le droit a des aides car je suis sans emplois et je ne touche rien par pole emplois, de plus je n'est p...
Prime de noel
Bonjour, je voudrais savoir le montant de la prime de noel que je recevrais avec deux enfants à charge et en étant en AER
Apl passage de 2012 a 2013
Bonjour, Pour une personne qui touche l'apl dont le dossier a ete moter en juillet 2012 ! que faut il faire pour 2013 ? Y a t il des papiers a renv...
Demande derenseignments
Bonjour, ma mére vient de rentrée en maison de cure long séjour , je viens de recevoir le dossier avec toutes les informations et la somme par jour ...
Prime de noël
Bonjour, on vient de m'accorder l'ASS à partir du début Décembre. Je travaille à temps partiel,44 heures par mois. Vais-je avoir droit à la prime de...
Apl en couple plutôt que seul
Bonjour, Voila je vous explique ma situation. Je suis actuellement en couple et nous venons de prendre une location. Je travail depuis 9 mois ...
Aide au logement
Bonjour, Mon époux et moi meme possedons une SCI nous voulons louer une de nos maisons a une de nos filles peut elle prétendre a percevoir des aid...
Prime a la cuve
Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait demander 1 aide pour faire remplir sa cuve a mazout, ou dois je m'adresser, a qui, quels sont les conditions d'obt...
Pas d'assedic
Bonjour, Ayant demissionne en aout 2011, le pole emploi me dis que j'ai droit a 565 jours d'indemnites mais qu'il ne peuvent pas me les versé dons de...
Bourse d'équipement 2012/2013
Bonjour, J'ai reçu "l'avis aux familles" qui me signaler que j'avais droit aux bourses de 1er équipement (300 euros) et je voudrais savoir quand e...
Renseignements allocation transitoire solidarité.
Bonjour, Je viens d'avoir 60 ans le 27 juin 1952 et je suis en fin de droits ARE le 22/12/2012.Je vis seule, pas véhiculée et trop jeune pour prend...
Prime de noel
Bonjour, je ss actuellement en congé parental j voudrai savoir si je pourais beneficie de la prime de noel sachant que mes revenus actuelle sont...
Prime de noel
Bonjour, ma fille est au rsa et son bébé est né le 2 decembre 2012 combien aurat elle droit pour l prime de noel merci
Prime de noel
Bonjour, avez vous deja le montant de la prime de noel sur vos droit a la caf car moi non rien dans mes droits.svp dite moi si cela est marquer MERC...
Plafond
Bonjour, je suis maman célibataire depuis deux ans et demi, j'ai un c.u.i de 20h et je suis en fin de droit du chômage actuellement je ne touche qu'...
Déclaration trimestrielle
Bonjour, je suis au rsa, je viens de commencé à travailler donc au 1er décembre mais aucun salaire avant et déclaration trimestriel ce mois ci de ...
Abandon de poste macdonald's
Bonjour, Je suis étudiante en 2ème année de BTS, depuis deux ans, je travaillais au macdonald's mais je n'y suis pas retournée depuis le 10 septem...
Déclaration de ressources
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser. Entre 201 et 2012, j'ai été apprenti, en contrat d'apprentissa...
Lettre " controle des ressources et de situation "
Bonjour, je viens de recevoir à mon domicile une lettre de la caf me demandant des informations complémentaires après enregistrement de mes ressou...
Besoin avocat
Bonjour, comment fair pour avoir un avocat regluer
Declaration ressources 2011
Bonjour, je dois renvoyer la déclaration de ressources pour l'année 2011 à la CAF de mon frère dont je suis maintenant le tuteur légal puisqu'il ...
Pension de reversion
RésoluBonjour, est que le concubinage avec enfants donne t il droit une pension de de reversion apres le dece de son concubin
Une simulation apl est elle anonyme si on est allocataire
Bonjour, je souhaite faire une simulation APL ,je suis allée sur le site CAF et on me demande mon numéro d'allocataire ,mon problème , je perçois dé...
Rsa
Bonjour, mon copain est apprenti et gagne que 800e par mois j aimerai savoir si il a droit au rsa il a 23 ans et biento papa merci
Si je peux benéficier la prime noel
Bonjour, j'ai pas la rsa mais j'ai allocacion familial et allocacion pajé j'ai le droit de recevoir la prime noél
Simulation apl
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation je gagne 811.53 par mois. J'envisage de prendre un appartement loyer max 450 ...
Prime de noel
Bonjour, je suis au rsa je suis separé depuis 6 mois jai 4 enfants en garde partagé avec leur mere je voudrais savoir le montant de prime de noel...
Prime de noel
Bonjour, j'ai plus de 55 ans et j'ais ARE es-que je peu avoir la prime de noël 2012; merci a+
Hébergement
Bonjour, actuellement mon fils est hospitalisé il est en curatelle renforcée, sa nièce de 18 ans viens d être viré par son beau père de chez elle, ...
Erreur de saisie pole emploi
Bonsoir, J'ai fait une grosse betise lors de l'actualisation pole emploi. Je suis actuellement en formation et j'ai commencer le stage a l'issu de...
Allocations familiales et job d'été
Bonjour, Ma fille sera âgée de 18 ans 1/2 l'été prochain, elle voudrait donc travailler 1 mois à cette période je pense qu 'elle gagnerait plus de...
Date de demande et récéption du rsa
Bonjour tout le monde, Mon compagnon a fait une demande de rsa le 13 novembre 2012. Il a reçu une lettre lui disant que sa demande avait bien été r...
Fin de droit de chomage
Bonjour, je suis seul avec ma fille de 4ans le 3decembre je suis en fin droit de chomage et je voudrais savoir a quel aide j ai droit ai je droit au...
Changement d'appartement
Bonjour, je voulais savoir si je pourrai avoir une aide au logement ou pas car je travaille en baby sitter 1h par jour pour 9euro mon compagnon qu...
Toucher les assedics en travaillant?!
Bonjour, Je vous faire part de mon etonnement suite à une discution que j'ai pu avoir avec un collégue. Je ne cherche pas à faire de la dénonciati...
Prime de noel du conseil general 66
Bonjour, j'habite a perpignan et je voudrais savoir si dans cette region la prime du conseil general du 66 verse une prime de noel si oui combien???? ...
Ai je droit a la prime de noel
RésoluBonjour, j aimerai savoir si en percevant l ass j aurai droit a la prime de noel sachant que je percoit les allocation familialle et que je fait mon...
Prime de noel
Bonjour, j ai l ass et j ai deux enfants j aimerai savoir combien je vers touché merci
Apl
FerméBonjour, j'ai reçu une lettre de la caf de contrôle ,me demande de fournir des documents comme certificat scolarité des enfant et taxe habita...
Demande de droit
Bonjour, voila je suis en invalidite SUITE A UN AVC COMMENT CE FAIT IL QUE LES INVALIDES N ONT PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL
Caf et bailleur
Bonjour, Mon compagnon, reçoit une note de loyers impayés (16 000 euros) de son ex-femme pour un logement qu'elle occupait seule avant le divorce ...
Ahh
Bonjour, bonjour j aimerais savoir je touche l ahh depuis 15 ans j ai 735 EURO PAR MOIS 220 EURO D APL ET A LA SECU J AI ALD J AIMERAIS SAVOIR SI...
Ahh et cmu?
FerméBonjour, ESQUE QUELQUN SERAIS ME DIRE LA SOMME A PAS DEPASSER POUR AVOIR DROIT A LA CMU MERCI
Contravention pour stationnement handicapé
Bonjour, je voudrais savoir j'ai gardé la vignette handicapé de mon conjoint décédé en nov 2011.Je fonctionne avec une canne toujours je m'en ...
Allocation logement
Bonjour, je suis actuellement au chomage avec 900 € par mois, je suis en colocation avec une charge de loyer de 500 €, je voulais demander une aide ...
Prime de noel pour ceux qui touche les assedics
Bonjour, Je suis actuelement sans emploi ,je touche les indemnités de pole emploi depuis fevrier 2012 et je voudrais s'avoir si j'aurais droit a la ...
Renseignement sur prime noel
RésoluBonjour, j;aimerai s;avoir si j;ai droit au prime de noel: un coupe avec 2 enfants merci
Arret de travail en cdd depuis 5 mois accident domestique
Bonjour, quelle droit je peux pretente en plus des indemnites de la securite sociale
Prime de noël 2012
Bonjour, Je touche l'allocation de solidarité spécifique pour un montant de 15,63 euros par jours de pôle emploi,j'ai des jumeaux de 2 ans,ma compag...
Prime de noël ass
Bonjour, je pers soi ass es le droit a la prime de noël quelle montent et a quelle datte mercis