Les discussions

Aides et allocations: aide au logement

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenire de l'aide finaciere et aide au logement. Nous venons de l'Italie, avec unpermis de se jour indeterminé i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou

Pension de réversion sécu?

Résolu

Bonjour, la Carsat a rejeté la demande de réversion de ma mère (66 ans, 48 ans de mariage avec mon père) , parce qu'il leur manquait des pièces... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alibi 2013

Bourse scolaire des college 2012/2013

Bonjour, j habite saint etienne,je n est toujour pas reçu ma bourse des collège pour mes 2 enfants,est ce que puelqu un peut me dire si vous avez to...

valcri

Pour un échéancier svp

Bonjour, voilà que les impôts de Montpellier me refuse un échéancier sur les impôts fonciers 2011.mes moyens financiers aujourd' hui ne me permett...

GrandCaribou

Mal être

Fermé

Bonjour, avant tous je n'ai pas l'habitude de parler de tous sa avec quelqu'un , c'est un grand pas que je franchie . Mon enfance n'a pas été façil...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
BmV

Paiement des retraites

Bonjour, j'aimerai connaitre le calendrier des paiements 2013 pour la complémentaire. merci

lameneuse

Cohabitation non déclarer

Bonjour, j'ai une personne qui est déclarer habiter seul a une boite au lettre ,mais il est bien avec sa femme ensemble dans la même maison ,tous cel...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
BarbieTM

Pénalité de retard abusive

Bonjour, je suis locataire et doit payer mon loyer au 10 de chaque mois. par trois fois cette année les réglements sont arrivés a l'agence immobilière...

squizzz

Remboursement de l' allocation logement

Bonjour, suite à un différent avec mon propriétaire qui nous augmentais chaque année en l'absence d'un bail écrit, nous il lui avons réclamé le remb...

REFLEXE67

Fin d'un statut d'auto entrepreneur et possibilité de chômage

Résolu

Bonjour, Mon petit fils est auto entrepreneur depuis 9 mois. Ne trouvant plus de travail dans son activité de designer peut-il annuler ce statut q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
homair73

Ass et prime de noël

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS, je vis seule avec mes 3 enfants, quelqu'un peut-il m'expliqué pourquoi je n'ai eu que 152 euros de prime de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
maylin27

Virement surprise reçu le 27

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte qu'un virement a été fait le 27 par la CAF avec cet intitulé : VIREMENT RECU TIERS CAF BOUCHES DU RHONE P...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon rsa ou pas

Bonjour, je fais appel à vos connaissances du droit social, ma compagne qui touche le RSA envisage d'habiter avec moi dans un nouveau logement; actuel...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
wavrechain

Aide paiement facture électricité

Bonjour, avec 7800€ par année,l'aide pour une facture electrique peut m'etre allouer,merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lehlove

Changement de situation et aide

Résolu

Bonjour, voila je suis une mere isolee qui touche le rsa socle et je suis locataire donc je touche les aides aux logements, le pere de mon fils qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sarah2012

Prime de noël

Résolu

Bonjour, Je suis maman seul avec 4 enfants seul je touche le les allocation familiale et se matin je regarde mon compte j'ai la prime du conseil ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sarah2012

Les bourses du lycée

Bonjour, voici ont et le 26 décembre et je n ai toujours pas eut les bourse du lycée j habite dans le 62 merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
keyn92

Renseignement sur quotient familial

Bonjour à tous, je vous écris pour une question sur la caf : en effet pour essayer de être plus claire je vous donne un exemple, le mois Juin 1212 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sarah2012

Bourse en retard de 6 mois

Bonjour, je suis en seconde générale et je n'ai pas rendu mon dossier de bourse que je devais rendre en 3ème et à la rentrée de seconde j'ai demandé d...

MOUMOUDU30

Calcul période d'affiliation

Bonjour, Suite à la fin de mes études, je suis actuellement en recherche d'emploi. A ce titre j'ai déposé une demande afin de percevoir une ARE au...

clemje

Aah et mariage

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'aah avec incapacité de travailler, et dois me marier pour la fin de l'année (bientot!!!!). J'ai entendu dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Guy

Controle de la caf

Résolu

Bonjour, j ai recu un controleur de la caf le 21 a la maison nous lui avons fournit tout les document demander je suis reconnu handicaper pour inssuff...

handicapé 77

Reversion

Bonjour, Retraité fonctionnaire et veuf , je percois une pension de reversion . En cas de remariage est ce que je continuerai de la percevoir . M...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jmp59

Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir ci en aitant sous meusure agbf puige deposer ma declaration de grossese a la caf sans qui la melange avec cette meusure

sarah2012

Problème de bourse au mérite

Bonjour, Je retente le concours de médecine cette année. Sachant que j'ai reçu la bourse au mérite l'an dernier je ne comprends pas pourquoi je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
domdo76

Demande de rsa

bonjour, je suis fraj fethi je marié avec une francaise depuis le 12/05/2012 , je vous demande si je peux beneficier du rsa , je suis actuellement a l...

zoulou33

Pas de rsa!!!?

Bonjour, En fin de droits Assedic j'ai fait une demande de RSA mi novembre. En déposant le dossier on me dit que tout est bon, et 1 semaine après ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bodoum725

Prime de noel pas encore versée

Résolu

Bonjour, savez vous si la prime de noël est versée dans le département de l'Ariège? nous somme le 21 décembre est toujours rien..J'ai essayé de les ...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Paris...

Comment recuperer 100% de mes indemnites chomage.

Bonjour, Pole emploi me doit 13706,22 euros d indemnites,j ai entendu parler du statut d auto entrepreneur qui permettrait de recuperer cette somm...

tyssia69

Continuer mes etudes

Bonjour, je suis etudiant en licence 1 de DROIT, je voudrais aller continuer mes etudes en EUROPE mais n ayant pas les moyens financiers je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV

Prime de noel 2012

Résolu

Bonjour, Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Paris...

La mise de mon nom sur la quitance du loyer

Bonjour, bnj ,je veut mettre mon nom avec mon mari sur la quitance du loyer,je ne sait pas quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Lettre de demande

Bonjour, j'ai loué une maison il y a un an , et maintenant le contrat a pris sa fin , je vis maintenant avec mes parents ,et je voudrais envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Bourse academie de creteil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quelle date on recoit la bourse de lycée dans l'academie de creteil le 1 trimestre 2012 la en ce moment merciii

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Enchanter

Apl 2013 nouvel declaration ?

Bonjour, je suis bénéficiaire des APL depuis 2010.2011, en 2012 je n'y est pas eu le droit du au faite que mes revenu 2010 dépasser le plafond. sachan...

GrandCaribou

Démarches auprès organismes sociaux

Bonjour, Au chômage indemnisé (Assédic) actuellement j'entreprends une formation aide soignante cursus partiel, modules 1 et 3 à valider en IRTS. Qu...

GrandCaribou

Aide au logement

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourait avoir accés au aides financiére de la caf pour mon logement et pour ma vie en elle meme etant donner que je s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
GrandCaribou

Prime de noel conseil general

Bonjour, je suis au rsa depuis 3 ans et je n'es pas encore percus la prime du conseil general alors que nous sommes deja le 23 decembre donc si quel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dal

Prime de noel cg 13

Résolu

Bonjour, je vien de contacter ma cafe il ya 10minute et il mon dit que la primr cg13 sera verser debu janvier et non le 20 bonne journee a tous

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fi

Demande de renseignement,caf et ag2r

Résolu

Bonjour, ma femme perçoit un complément de pension d'invalidité versé par L'AG2R prévoyance.Je voudrais savoir si il faut que je le déclare à la caf...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
woinic08

Pole emploi et le statut artiste peintre

Fermé

Bonjour, j ai droit a l'ARE et j'ai décidé de faire de ma passion la peinture mon métier. Je me suis inscrite a la maison des artistes qui m a atte...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fannie64

Etudiante boursière, et apl qui baisse

Bonjour, Je suis étudiante et durant l'année 2012 mon APL a diminué! Je percevais en effet en 2011 225euros environs, et en 2012 il est passé a envi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
goldy97

Bourse departementale et college

bonjour je suis de sens dans l yonne on est le 22decembre 2012 et toujour pas de bourse lundi c est noel je compter sur ca pour faire les fetes l anne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mercerdes

Trouver un logement social en habitant dans les beaux quartiers?

Bonjour, Je suis locataire, j'ai eu un piston et un bon emplacement en centre ville pour 1 an et dans un an je dois partir.. Je suis au chômage et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Enchanter

Demande de droits

Résolu

si je met fin a une disponibilite a quel droits puis je pretendre car actuellement en disponibilite je ne peux pretendre d aucun droit bonne reception

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Enchanter

Demander asf mais quid du rsa ?

Bonjour, je suis seul avec 4 dont le dernier a que 16 mois !jusqu'a aujourdh'ui je touche le rsa ,je n'avais pas fait apel au tribunal pour le papa de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sarah2012

Bourse 2012 2013

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un a toucher les bourse lycee du premier trimestre sinon est ce que vous savez quand cela arrivera merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
keyn92

Prime de noel

Bonjour Ayant lu que la prime de Noel avait été versée le 13 décembre par la Caf, je commence à m"inquiéter car, ayant le rsa socle, je n'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Paris...

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis allocataire a la caf et je touche méme pas 428 euros du rsa et je suis célibataire avec un enfant et ma prime de noel n est toujou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Paris...

Retraite

Résolu

Bonjour, les retraites augmenteront-elles un peu ? Si oui quand et combien ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jmp59
Résultats 40851 - 40900 sur un total de 46 145