Je suis tunisien j'habite en France j 23ans mon grande père a ét
Résolu
nejeh-chaabane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nejeh-chaabane Messages postés 4 Statut Membre -
nejeh-chaabane Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tunisien j'habite en France j 23ans mon grande père a étai ancien combattant ici en France il es mort j ai tout les papiers qui confirme mes parole sa carte de combattant touttt je veux savoir comment je peux faire merci de me aider
je suis tunisien j'habite en France j 23ans mon grande père a étai ancien combattant ici en France il es mort j ai tout les papiers qui confirme mes parole sa carte de combattant touttt je veux savoir comment je peux faire merci de me aider
A voir également:
- Je suis tunisien j'habite en France j 23ans mon grande père a ét
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
6 réponses
bonjour
comment faire quoi ? toucher des aides de l'état ? quelle est votre situation ? vos revenus ?
comment faire quoi ? toucher des aides de l'état ? quelle est votre situation ? vos revenus ?
bonjour comment faire quoi bon kestion.mon situation que moi je ss ici et mon pére en tunisie .de 1 et je connais pas trop le loi ici comment et si il a encore mon pére le droit pour avancé dans ce sujet merci
Essayez de faire un effort sur l'orthographe, c'est difficilement compréhensible.
Vous ne dite toujours pas pour quelle raison vous avez besoin d'aide.
Vous ne dite toujours pas pour quelle raison vous avez besoin d'aide.
dsl j mal de parler bien le francais mé j veux te dire depui que mon grande pére mort en france en a recu que son coprs apré tout c'est arréte j ai tout ses papiers et ses document et sa carte qu il etai ancien combattant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question