Les discussions

Apl et impôts

Bonjour, je suis étudiante et je vis avec mon ami depuis septembre. Il travail et nous avons droit au APL. Seulement, mes parents doivent encore me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jennydu88

Enfant majeur

Bonjour, j'ai versée a ma fille une somme de 250 euros par mois pour l'année 2011 (3 000 €) cette somme a ete donné a ma fille sans aucune contrain...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sarah2012

Trop perçu de la caf

Bonjour, on vient de me faire une saisie a tiers detenteur sur mon compte, c'est un trop perçu du rmi de 2005 peut on encore me reclamer ce trop perçu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
madyna

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car je suis dans une situation d'attente assez longue et j'aurais aimée savoir si quelque chose pouvait se faire par rapport ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sophiag

Rente accident du travaille + rsa

Bonjour, mon mari touche une rente accident du travaille a vie a t'il droit au RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lol

Chomage et union européenne

Bonjour, Je voudrais un peu d'information sur les allocations chomage et le déplacement en UE pour rechereche d'emploi. Selon le site du PE, on peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
olaf09

Quel aide puis je avoir pour notre logement ?

Bonjour a tous !! Moi c'est Amandine j'ai 18 ans et mon fiancé a 23 ans. Voilà nous sommes décider nous voulons une petite maison mais le loyer est de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lili

Ai droit a des aides avec un contrat 28h

Bonjour, J' ai un contrat en CDI de 28 h par semaine temps partielles, ai je droit à des aides? je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
GrandCaribou

Allocations logement pour lyceenne,

Bonjour, ma fille a 18 ans et est lycéenne en terminal bac pro, le lycée qu'elle a trouvé pour sa filière est à 70 km de chez nous, nous devons lui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
GrandCaribou

Rente accident du travaille + aah

Bonjour, je voudrai s'avoir si mon mari qui a une rente accident tu travaille a vie et qui a fait un dossier MDPH avec une réponse favorable mes la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bisounours

Place handicapé

 Résolu

Bonjour, J ai aménagé depuis peu sur lisieux et comme je souffre de deux capsulites rétractiles ou épaules gelées je me suis garée sur une place han...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
OUps

Consiel

 Fermé

Bonjour, j ai touché les chomage pendend 2 ans et au mem temps j ai travaillè temps pariel demi temps mai j ai pas dèclarè car j croiyè j ai le droit...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
00lina00

Trop perçu de la caf

Bonjour, Moi et mon conjoint vivont en concubinage et travaillons tous les 2. J'ai 1 fille de 16 ans à ma charge et scolarisée au Lycée. La CAF m'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
olaf09

Père à 19 ans mais soucis pour mes études.

Bonjour, Voilà, je voudrais vous expliquer mon problème. J'ai appris hier 25 avril 2012 à 15h05 que ma petite-amie est enceinte d'un enfant. Ma pet...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
olaf09

La caf : que des soucis !

 Fermé

Bonjour, Je vous explique -rapidement- le souci. En Janvier 2012, nous déponsons une demande d'APL à la CAF, car selon le simulateur, nous avons dro...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
olaf09

Le rsa

Bonjour, Ma fille maman de 2 enfants 3 et 6ans est en congé parental jusqu'en octobre 2012, a emménagé en touraine il y a trois ans après la vente ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
olaf09

Allocation logement

Bonjour, je deménage de mon logement actuel le 30 juin2012,et j'en menage le 1 juillet dans mon nouveau logement.l' apl de mon nouveau logement serr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
GrandCaribou

Situation compliquée

Bonjour, Je suis une maman de 25ans je vit actuellement avec mon fils de 3ans mon conjoint et sa fille de 4ans. rien ne va plus je voudrait partir mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
olaf09

Prime pour l'emploi

Bonjour, J'ai suivis une formation d aide soignante pendant 10 mois avec des stages rénuméré pars les Assedic j 'aurais aimé savoir si les heures ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
bisounours

Aide en plus de l'aah

Bonjour, Je vais essayer d'être bref, pas facile. J'ai cotisé pendant 33 ans, j'étais technicien qualifié en informatique, au sein d'organismes de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sarah2012

Mon allocation caf spolié par ma banque...

Bonjour, Je suis tributaire d'une allocation adulte handicapé et du complément d'allocation ( nommé aussi, aide à l'autonomie ). J'ouvre un compte co...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mim75

Carte station debout penible

j'ai fait une demande de carte station debout penible car j'ai été operée deux fois de hernies discales et depuis j'ai du mal a marcher longtemps et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
GrandCaribou

Erreur d'apl

Bonjour, Voilà la caf a fait une erreur dans les versements pour l'APL et c'est pour savoir si (pour les personnes qui en ont l'expérience)la caf se...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
GrandCaribou

Apl

Bonjour, Je suis en apprentissage depuis septembre et je voudrais prendre un petit appartement a peut pret 400€ par moi je touche sur mon contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sbb89

Avoir un pret caf

bonjour,je voudraie savoir si jai droit a un pret caf mobillier et electromenager car j vais prendre un logement en location et j n est q 21 ans je n ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
katy902101

Rsa

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois, je suis seule et mes droit aux assedic vienne de prendre fin. jai donc fait une demande de rsa puisque la secu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
patdu49

Percevoir rsa et chomage

Bonjour, voila, mon mari ne travaille pas, et moi je percoit du chomage moins de 700euros nous somme mariés et mon mari a un titre de sejour et il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
patdu49

Aides au permis rsa

Bonjour, j'ai fait la demande d'aide l'année dernière et j'ai eu droit a1000e ,le premier versement en juillet 2011et pour le deuxième versement je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
cassandre

Deande d'allocation familiale

Bonjour, J'ai 2 enfant 5 ans et 2 ans J'aimerai savoir combien je toucherai pour un troisième enfant

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sbb89

Montant de mon futur apl

Bonjour, mon quotient familial est de 877 e que sera le montant apl? mon loyer etant de 475 e

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Erreur ou pas... apl

Bonjour, Alors voilà je suis arrivé dans un logement au mois de septembre ce logement était déclaré insalubre par décret préfectoral (il ne restait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sasukevin

Droits allocation familiale et séparation

Bonjour, Je suis divorcé depuis peu, mon ex avait un fils de 13ans et nous avons une fille commune de 7ans. Etant marié nous touchions les 125€ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
omisc

Apl

Bonjour, moi c pareil mon proprio a toucher l'apl et il ne ma rien dis heureusement j'ai ete a la caf et j'ai vus qu'il avais toucher l'apl donc du co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GrandCaribou

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, voila, j'ai bénéficié d'une bourse de lycée que j'ai touché pour la 1ere fois au mois de décembre, le montant était de 300E, mais aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
marie

Aide au logement (apl)

Bonjour, Je viens de me rendre compte l y a peu de temps qu'on a droit aux APL (aide au logement)après simulation. J'ai envoyé le dossier aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou

Prime a l emploi

Bonjour je voulais savoir si c est encore possible de réclamer une prime a l emploi de l année derrière car on na dit que j ai droit .mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou

À ton droit toujours au rsa pour démission

Bonjour, j'arrive à la fin de mon congé parental je suis seule avec 2 enfant je souhaite démissionné car je ne peut pas reprendre mon emplois à temp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
niafou

Comment revenir en france?

Bonjour, Je suis française vivant à Londres depuis Mai 2011. Mais je n'en peux plus et je cherche à m'installer sur Paris en sachant que je n'ai per...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
niafou

Arriérés rsa et apl

Bonjour, Mon épouse exerce le métier d'assistante maternelle depuis déjà 6ans, et nous avons jusqu'à présent déclarer mon salaire ainsi que le sien au...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mauricette

Aide au logement

Bonjour, Vivant actuellement seule et propriétaire de mon appartement je souhaite déménager pour emménager avec mon ami (nous sommes ni marié, ni pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
allo

Renouvellement de ma carte allocataire

Bonjour, mes amies et amis J ai ma carte allocataire et mon code confidentiel mais elle est très ancienne. Comment puis je faire pour la renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Prime solidarité rsa

Bonjour, je voulais savoir si la prime solidarité rasa est versée cette année 2012 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
maylin27

Ale non déduite

Bonjour, J'ai en mars fait une demande d'ALE pour mon appartement, le premier versement est tombé sur le compte de mon bailleur en début du mois d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
RG

Je suis enceinte puis je touchée qqch ?

 Fermé

Bonjour, j'ai quasi 18 ans dans 2 mois, je n'est jamais travailler, je suis enceinte d'un mois, je vie chez ma mère dans un appartement, et mon co...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Besoin d'aide pr sortir situation difficile

Bonjour, La société de mon conjoint (qui est employé et à des parts ds la ste) a des problèmes financiers et suite à ce souci, les salaires ont de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
olaf09

Aide alimentaire

Bonjour, Je suis seul sans enfant je travail a temps partiel suite a une hospitalisation sans mutuelle. Je me retrouve a payer des grosses somme d'h...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
olaf09

Aide financiére pour les - de 25 ans

Bonjour, voila, jai' 19 ans, actuellement je suis à la recherche d'un emploi, je viens juste de terminer le lycée, j'habite chez ma soeur c'est elle...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
palanin

Api

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour un conseil. je compte me séparer de mon conjoint j'aimerai savoir combien je pourrais toucher d'api j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sarah2012

Allocation logement doctorat

Bonjour, je suis en doctorat de chimie en bretagne et ma bourse de recherche s'élève à environ 1648€ net je voudrais savoir si malgré ce montant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alaixih

Date versement intermédiaire rsa

Bonjour, Suite à une hospitalisation, je n'avais pas pu faire à temps ma déclaration trimestrielle. Tout est résolu, et le site de la CAF m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lorenz
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 45 090