Aide Pole Emploi Permis de conduire
Résolu
Karim
-
koakeskia -
koakeskia -
Bonjour,
Récemment j'ai obtenu mon permis de conduire grâce à l'aide financière de ma famille. Je ne savais pas de l'existence de l'aide du Pole Emploi. Est-ce que je pourrais obtenir l'aide pour rembourser le prêt que ma famille m'a donné ?
Récemment j'ai obtenu mon permis de conduire grâce à l'aide financière de ma famille. Je ne savais pas de l'existence de l'aide du Pole Emploi. Est-ce que je pourrais obtenir l'aide pour rembourser le prêt que ma famille m'a donné ?
A voir également:
- Aide Pole Emploi Permis de conduire
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il ne faut pas s'imaginer que Pôle Emploi soit une "vache à lait" !!!
Il ne faut pas s'imaginer que Pôle Emploi soit une "vache à lait" !!!
bonjour
non tu ne peux pas mission impossible !!!!!
pour faire la demande au pôle emploi , il faut etre a la recherche d un emploi et etre inscrit sur la liste depui plus de 6 MOIS , il faut que le permis soit vraiment un frein dans ta recherche d emploi, et de pas etre inscrit dans une auto ecole lors de ta première demande aide au financement au permis
donc CEST TROP TARD !!!!!!!
non tu ne peux pas mission impossible !!!!!
pour faire la demande au pôle emploi , il faut etre a la recherche d un emploi et etre inscrit sur la liste depui plus de 6 MOIS , il faut que le permis soit vraiment un frein dans ta recherche d emploi, et de pas etre inscrit dans une auto ecole lors de ta première demande aide au financement au permis
donc CEST TROP TARD !!!!!!!