Apl et fraude
FerméBonjour, Voilà avec mon amie nous sommes entrain de réfléchir pour prendre un appartement tous les deux. Je suis étudiant et elle travaille en tan...
Bonjour, Voilà avec mon amie nous sommes entrain de réfléchir pour prendre un appartement tous les deux. Je suis étudiant et elle travaille en tan...
Bonjour, voile je me présente jean j'ai bientôt 25 ans je n'est pas de travail ( cherche en menuiserie alu pvc ) je vais donc touché le RSA le pro...
Bonjour, puis-je obtenir une bourse d'études gratuite
Bonjour, je suis actuellement au rsa activite je suis en renouvellement de cmu on me demande de faire remplir par ma banque un formulaire de l'argent ...
Bonjour, Mon conjoint a perçu 600 eur d'assedic et la CAF nous a supprimé notre RSA pendant tout le temps de ses assedics .est ce normal , en sach...
Bonjour, Je vous expose mon cas. je beneficie du RSA actuellemement. Je vais commencer un travail d'a peine 2h/semaine. Je voulais savoir si je cont...
Bonjour, J'ai reçu samedi matin un AR, de la direction générale des finances publiques: une mise en demeure de payer un indu RMI (en date d'émission...
Bonjour,je viens vous demander de l'aide pour arrêter une injustice profonde .Les allocations logement sont calculées de cette façon"Les ressources pr...
Bonjour, Bon, je suis au chômage depuis le 1er janvier, je vais toucher des assédics à hauteur de 29€30 par jour (donc selon le mois ça me fait 909...
Bonjour, Je suis employée à domicile à temps très partiel en cdi (10h par semaine). Depuis Avril 2012 j'étais au chômage et depuis Mai 2012, je to...
Bonjour, je dois percevoir l'ASF pour mes 4 enfants je voudrais savoir combien je vais perdre sur mon RSA merci de votre reponse
Bonjour, Avec ma copine on a tous les deux moins de 25 ans, on travaille sur les marchés (statut auto-entrepreneur) car on a cherché du travail un...
Bonjour, ma 1ère question sur ce forum concerne le calcul de l'apl j'ai fait une simulation sur le site de la caf, mais quelque que soit le monta...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide !! J'ai 22 ans, un bac STG et 2 années de BTS Assistant de gestion (BTS non validé pour raison médicale). ...
Bonjour, voila je suis locataire avec alcéane j'ai une petites question a poser donc que voila j'ai des soucis y a bien longtemps j'ai eu des reta...
Bonjour, je vais sur le site caf et le versement janvier 2013 n'apparait toujours pas
Bonjour, je suis au chomage depuis aout 2012, ne trouve pas d'emploi. Mon conjoint est en CDI depuis le 1 janvier 2012, mais paye une pension aliment...
Bonjour, J'aimerais louer un appartement avec mon copain mais pour cela on aimerait savoir si nous avons droit à l'aide au logement avant de nous ...
Bonjour, la C.A.F me demande mes relevés de comptes depuis decembre 2011. est-elle en droit de me demander ces documents ? Merci d'avance pour vos rép...
Bonjour, bonjour j'ai consulté le compte caf aujourd'hui et le paiement de janvier n'apparait toujours pas
Bonjour, Je suis une étudiante étrangère ,je suis arrivée en France a septembre l'année dernière , Mon colocataire et moi ,on a fait un contrat de...
Bonjour, voila je suis en cdi depuis 1 ans et demi je suis tehnicienne de surface dans un hyper marcher,je souhaiterai partir mais ce n'est pas poss...
Bonjour a tous les membres du forum qui daigneront répondre a mon problème, Je suis étudiant en BTS et j'ai bientôt 20 ans, je perçois tous les moi...
Bonjour, ma femme vien de prendre une mmission en interim et nous percevons le RSA pouvez vous me dire combien dheures peut elle effectuer sans que ...
Bonjour, sous quelle condition peut on mettre une personne sous tutelle dans un centre de gériatrie ? La famille peut elle s'y opposer ou le tuteur...
Bonjour, je suis enceinte et de qulle moi je touche les allocation merci.
Bonjour, Je suis une jeune femme de 33 ans diplômée et j'attends un bébé 3 mois de grossesse je voudrais savoir est ce que j'ai droit d'avoir un app...
Bonjour, Mon copain travail et vis dans un apartement mais il ne s'en sort pas car trop de chose à payer le loyer est trop cher il a un crédit de voit...
Bonjour, je pense avoir fait une betise j'ai cumulé ass et congé mater je ne l'ai su que deux mois apres qu'est ce qui va se passer svp
Bonjour, comment faut il faire et quelles sont les conditions pour beneficiez des 150 euro supplementaire pour la prime de rentree scolaire
Bonjour, voila je vais déménager prochainement l'agence immobilière me demande 1 mois de caution dont le loyé qui sera en cours plus le depot de gar...
Bonjour, Alors voila moi et mon copain voulons un enfant depuis que j'ai fait ma fausse couche il y a 1 an le problème c'est qu'on a peur financièr...
bonjour voila comme vous le savez mon papa a u un cancer en deux mois ce cancer c'est géneraliser alors que au dépard il disais ne rien avoir les med...
Bonjour, voila mon souci/ il y a 15 mois que j'ai signaler mon changement de situation familial a la caf, mes allocations ont donc ete suspendues l...
Bonjour, J'ai appris qu'il été possible en travailleur indépendant de percevoir du RSA activité. Je suis en entreprise individuelle, je démarre...
Bonjour, jai 3 enfants jhabite a paris 19e .a la caf jai touché 35euro de aide logement.sauf caf est ce que je peux aller dans lautre lendroit pour...
Bonjour, Je suis surveillante en établissement scolaire depuis peu. Je gagne moins de 700€ par mois. Je voudrais savoir si je peux bénéfici...
Bonjour, Je crée ce topic pour savoir si il y a et combien de bénéficiaires du rsa qui ont fait des études universitaires... Tous çeux qui so...
Bonjour, Si je loue un appartement à ma fille peut-elle percevoir les allocations logements ?-- Merci pour ces renseignements. Cordialement.
Bonjour a tous, je perçois actuellement une pension d'invalidité (2catégorie)+ FSI=680 euros,certaines personnes me disent que si je touchais l'aah...
Bonjour, je suis reconnu travaileur handicapé à 65 % par la COTOREP, et je viens de postuler dans une société qui est en création. Cette dernière m'...
Bonjour, Je viens d'enmenager en décembre 2012 dans une maison avec mon mari et mes 6 enfants.Les premiers jours on etaient tous contents mais maint...
Bonjour, mon fils qui vit toujours a la maison , est en BPjeps et ne perçois que 335e par mois peut il prètendre au RSA ,si oui ,à quel moment m...
Bonjour, Nous sommes un couple marié avec un enfant et deux chiens. Nous vivons dans une maison très humide et aimerions trouver une maison sans ...
Bonjour, Ma conseillère pole emploi devais m'appeler le 25 janvier 2013 a 9h20 Jai attendu toute la journée et pa d'appel Jai contacter plusieurs fo...
Bonjour, y a t-il eu des suites pour certains pour ces envois de RIB ,à la Banque Postale et fermeture de Livret A ? Pour ma part il ne se trouvait ...
Bonjour, je touche le RSA et je viens de recevoir ma taxe habitation et ma redevance tele je croyais que les benificiaires deu rsa ne payait pas me...
Bonjour, ...mais ne trouve pas, le plafond APL pour savoir comment est calculé l' allocation il y à beaucoup de questions comme celle-ci, malheur...
Bonjour, Que me conseillez vous en attendant de retrouver un travail, y aurait-il autre droit ou autre allocation ??? Merci d'avance
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis enceinte et je prend des cours par correspondance. Je vis chez mes parents. Je fais du ménage, Je travail 3h maximun pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.