Remboursement de la dette de son ex, a la CAF
doudou08200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années, ma fille a été vivre avec son copain. Celui-ci avait dejà son appartement, donc allocataire. Déclaration de vie maritale faite à la CAF. Entre temps,une dette sur l APL s'est déclarée mais pas réglée.
Depuis quelques mois, ma fille a quitté son compagnon, aujourd'hui, la CAF vient de lui prélever la totalité de la dette sur son RSA
Pourquoi cet organisme a t'elle prélevé la TOTALITE sur son compte caf, et non sur celui de son ex, ou une saisie sur compte bancaire ou salaire?
De plus, elle n a jamais donné son accord,pour regler la dette de son ex, a la CAF !!!
Quels sons les recours ? La CAF est elle dans ses droits ?
Merci de vos réponses
cordialement
Il y a quelques années, ma fille a été vivre avec son copain. Celui-ci avait dejà son appartement, donc allocataire. Déclaration de vie maritale faite à la CAF. Entre temps,une dette sur l APL s'est déclarée mais pas réglée.
Depuis quelques mois, ma fille a quitté son compagnon, aujourd'hui, la CAF vient de lui prélever la totalité de la dette sur son RSA
Pourquoi cet organisme a t'elle prélevé la TOTALITE sur son compte caf, et non sur celui de son ex, ou une saisie sur compte bancaire ou salaire?
De plus, elle n a jamais donné son accord,pour regler la dette de son ex, a la CAF !!!
Quels sons les recours ? La CAF est elle dans ses droits ?
Merci de vos réponses
cordialement
A voir également:
- Remboursement de la dette de son ex, a la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide