Fonctionnaire en disponibilité ai-je dois aux

apathout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - Modifié par apathout le 12/08/2012 à 08:21
 krikri - 17 janv. 2013 à 19:27
Bonjour,
jesuis aide soigante dans la fonction publique depuis 3ans. j'intégre un école d'infirmière en septembre 2012, je suis en disponibilité pour 3ans. ma formation n'étant pas prise en charge par mon employeur je m'auto finance avec comme je peux. ai-je dois aux assedics ou a une aide quelconque? je précise que j'ai travaillée 9ans dans le privé. es-ce que ces années m'ouvre des droits? merci de votre aide

1 réponse

apathout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 08:55
Bonjour, Je suis aide soignante dans la fonction publique depuis 3ans, j'intègre une école d'infirmière en septembre 2012. je suis en disponibilité pour 3ans. Ma formation n'étant pas prise en charge par mon employeur je m'auto finance par mes propres moyens. Ai-je dois aux assedics au a une aide quelconque? Je precise que j'ai travaillée dans le privé durant 9ans.Es-ce que ces années m'ouvre des droits? A qui dois-je m'adresser? merci de votre aide et de tous les renseignements que pourrez m'apportés.
-1
salut maintenant que tu es entrée à l'école es-tu financés ou as tu eu des aides? je veux rentrer à l'école cette année et serai dans le même cas. merci pour ta réponse
0