Pole emploi.... ilogique

nams06 Messages postés 2 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous suite a une reponse defavorable d allocations de retour a l emploi.
Mon parcours est le suivant, en janvier 2012 j ete au chomage et je persevais une indemnisation. J,ai trouver une mission d interim qui s est renouvelait plusieurs fois et dont le dernier contrat devait s arreter debut novembre 2012. Cependant en octobre j ai ete embeauchee dans une entreprise en Cdi. J ai donc quittee ma mission Malheureusement ma periode d essai n a pas ete renouveler par l employeur. Je me suis donc retrouvee sans travail. J ai refais ma demande d allocation mais celle-ci a ete refusee motif : j ai demissionnee d une mission d interim pour un cdi et je n ai pas travailler 91 jours....
Je trouve ca totallement illogique et incomprehensible.
Quel peut etre mon recours vis a vis de celà ?

Merci pour vos reponses.

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Malheureusement, aucun recours puisque vous avez démissionné de votre avant-dernier employeur.

Je suis également dans ce cas là. J'ai même écrit au Ministère de l'Emploi ....

J'en ai averti certains médias ...

Pôle Emploi ne veut rien savoir ;(

Il s'avère que je n'ai même pas droit aux ASS puisque je n'ai pas l'ARE.

Moralité : Il ne faut surtout pas accepter un autre emploi et rester au chômage ;(

0
nams06 Messages postés 2 Statut Membre

Mais c'est scandaleux je pars d'un interim pour un CDI car je savais tres bien que mon contrat d'interim n'allez pas etre reconduit.
J'ai pris de l'avant et malheureusement l'employeur a mit fin à la periode et je dois payer ?
Il y en a marre qu'en france on favorise les assistés ...
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Il y en a marre qu'en france on favorise les assistés ...

Je suis bien d'accord avec vous ;)
Regardez ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26761400-haaaaa-cette-p-n-de-france

J'avais poussé mon coup de gueule également !
0