Les discussions

Separation

bonjour ,je veux me séparer ,mais voilà je suis en invalidité et je voudrais savoir si en tant que séparer combien j'aurai en invalidité et en allocat...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
loupiie

Conseil pour mes droits allocations

Bonjour, je suis allocataire du rsa,j'ai 28 ans et un enfant a charge.Ma cousine veut faire un micro entreprise a mon nom pour beneficier des aides al...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
TABOUETTE

Prouver à la caf qu'on ne vit plus en couple

Bonjour, Je vais me séparer de mon amie tout en gardant l'appartement ou nous vivions, or le proprietaire n'est nullement tenu de modifier le bai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
choubaka

Saisie

Bonjour, VOILA L HUISSIER VEUT ME SAISIR SUR MON COMPTE UNE DETTE QUE JE DOIS DU COLL2GE DE MES ENFANTS POUR LA CANTINE. MAIS JE NE TOUCHE QUE LES A...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
choubaka

Aménagement avec mon compagnon .

Bonjour, Mon compagnon et moi souhaitions habiter ensemble dans les mois à venir . J' ai une petite fille de 8 mois , mais suis toujours étudiante ....

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Laetitia

Retard de paiement des apl 18 mois que ça dur

Bonjour, cela fait depuis janvier 2011 que je n'ai pas reçu mes allocations au logement, tous les documents sont entre les mains de la CAf. Je me su...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
anthony2113

Demande de trop percu rsa

Bonjour, Ma fille a reçu une demande de remboursement trop perçu RSA complément d'activité pour le 3ème trimestre 2009. elle est allée se renseign...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
toto31000

Apl ...

Bonjour, je suis en couple avec un homme et je suis un homme aussi, et nous allons vivre ensemble et faire une demande d APL. Mais ayant des difficult...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zoulou33

Verssements de la caf

Bonjour, voila je suis au credit agricol generalement je recoit mon argent le 5 de chaque mois mais pour ce mois ci le 5 est un dimanche la question e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zoulou33

Probleme avec la cpam

Bonjour, J AURAIS BESOIN D AIDE SVP etant en accident de travail depuis le mois de mars 2012 pour la premiere fois de ma vie apres 28 ans de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lilihanne

Enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois, est ce que je vais toucher de la CAF une prime

Dernière réponse le 1 août 2012 par
gerber1

Apl versé au propriétaire sans mon accord

Bonjour, mon apl est versé a mon propio sans mon accord et je paye tout mes loyers intégralement et sans que mes apl est vu le jour , je doit avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
maylin27

Denonciation caf

Bonjour, voila je vais vous expliquer ma situation, il se trouve que ma tante s'est servi de nom,prenom,adresse de ma mere pour faire une denonciati...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
virginie33333

Capital décès

Bonjour, mon ex époux (fonction publique) est mort en mai 2012 et mon fils (étudiant) a fêté son 21ème anniversaire en avril 2012. A un mois près, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
GrandCaribou

Vivre chez ses parents = incidence apl?

Bonjour, j'ai 32 ans, je travaille et je gagne bien ma vie environ 1400 euros et je vis encore chez mes parents. Jusque là, je vivais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
GrandCaribou

Demande de visa touristique

 Fermé

Bonjour, je veux demander un visa touristique pour la france?

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gerber1

Salaire et déclaration rsa

Bonjour, Je suis allocataire du rsa et a la recheche d'un emploi. et ma fille a commencé a travailler pour les vacances .J'aurais aimé savoir pour l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou

Création d'une sarl

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les aides pour la création d'une Sarl pour les - 25ans ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou

Sans ressource comment faire

Bonjour, je suis en fin de droit a pôle emploi je ne peux avoir le rsa comment faire pour avoir un minimum de ressource pour vivre merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou

Hebergement a titre graduit une amie

Bonjour, je souhaiterais savoir si je pers mes aides en herbergent une amie a titre graduit qui est sans emploi . je perçoit l'aah et apl . est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
audrey33170

Droit pour mes enfants

Bonjour, j'ai la garde exclussive de mes 2enfants depuis 10ans ,leur pere a etais dechus de ses droit et les enfants porte depuis mon nom ..la caf m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sarah2012

Recherche un logement 2 ans dans un hotel

Bonjour, Je suis en attente d'un logement hlm depuis 2 ans je travaille et paie trop cher l'hotel,je suis actuellement enceinte et je ne pourrais pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Valenchantée

Aide financiere

Bonjour, mon papa ayant un cancer , son etat ne permet pa a se qui reste seul , ma maman travaille actuellement ,elle voudrais s areter pour rester ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
helene72

Sécurité sociale gratuite

 Résolu

Bonjour, j'ai 58 ans et mon mari demande le divorce.J'ai élevé 3 enfants et je n'ai pas d'activité professionnelle.J'ai entendu dire que la sécurité...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sarah2012

Bourse capacité en droit

Bonjour, La bourse étant attribuée seulement en 2ème année de Capacité en droit, et, étant au rattrapage de ma 1ère année début septembre, commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lolita1984

Demande daide

Bonjour, je voulai savoir si g le droi de persevoir une prime de noel g 4 fille dun premier mariage mai les filles ne vive pa avec moi et je vien da...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
patdu49

Droit apl contrat apprentissage

Bonjour, Futur étudiant parisien, je vais être en contrat d'apprentissage des la rentrée 2012. Je vais toucher 1 500 euros brut par mois soit 1 1...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cachouchouette

Besoin d'aide urgente pour trouver un logemen

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je perçois le rsa, je suis aussi enceinte d'un peu plus de 6 mois et en séparation du père pour cause gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sysy31130

Rsa / aides / autres .. ?

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'habite à Marseille, j'aurai 23 ans en fin d'année et je suis comme bcp sans emploi. Je n'ai eu "qu'un seul" emplo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
patdu49

Mère au foyer désèspérée

Bonjour, je suis mère au foyer avec 2 enfants et donc sans revenu, je souhaite me séparer de mon mari. Qui peut m'aider? et à quels revenus pu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lolasami

Rsa diminué

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant des jumelles de 5mois depuis de ce mois ci mon ras qui était de 568,16 € est passer à 201,48 je ne comprends pas pourquoi a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jade-Is

Apl si cdi en 2012 mais apprenti en 2010?

Bonjour, Bonsoir, Actuellement en fin d'apprentissage je cherche un CDI et voudrais connaitre mes droits quant aux logements. D'après la simulation C...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cachouchouette

Apl en couple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager chez ma copine (le bail et a son nom), il s'agit d'un t1 (une seule chambre). Ma copine gagne un salaire modeste ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
patdu49

Véhicule et logement

Bonjour, Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et actuellement j'habite encore chez mes parents. Je suis graphiste print et je suis salarié à temps pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
choubaka

Je crois que nous avons besoin d'aide...

Financière et morale aussi peut-être. Bonjour à toutes et tous, Je ne sais trop comment formuler la chose, il n'est pas dans les habitudes de ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
patdu49

Demission et allocation chômage

Bonjour, Je suis actuellement en gendarmerie mobile, mais je ne supporte pas les déplacements, et sachant que je viens tout juste de rentrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
patdu49

Aides pour jeunes couple ?

Bonjour, Actuellement mon Homme (21 ans ) et moi (19ans) vivons chez ma mère et sommes en attente d'un enfant et nous n'avons pas d'emplois actuell...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
patdu49

On ma couper le rsa a moi et mon enfant

Bonjour, je suis seul avec mon enfant jassume tout toute seul le pere de ma fille ma quitter quand il a su que j'etait enceinte a la naissance de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
patdu49

Rsa travail 10h par moi

Bonjour, j sut que avec le rsa on doit travail au moin 10h par moi je voudrai savoir si le bénévolats c considérai comme du travail même non rémunéré ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
patdu49

Allocation aide grands parentsmordi

Bonjour, Ma grand mère étant hospitalisé et ne pouvant payé .Il nous est demander de payer ,sachant que mon père est décédé .Il nous est demandé de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Impossibilité de trouver un foyer médicalisé

Bonjour, Je suis un jeune de 30 ans en couple et héberge mon grand frère qui est âgé de 36 ans qui a un handicap lourd mental reconnu par la cotorep...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sarah2012

Les allocations, les bourses, parents et moi.

Bonjour à toutes et à tous, Demande de ma copine: "Je suis lycéenne et je vis actuellement avec mon copain (dans le Limousin ). Ma mère (divorc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jimlixe

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille est majeur,est fiancée vie avec son fiancé fait des études en alternace ,doit-je toujours lui versé la pension allimentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
arcd

Droits en tant que pupille de la nation

Bonjour, ma maman, aujourd'hui handicapée est puille de la nation, son papa est mort pour la france en juin 1940. Cela lui procure -t-il des droits?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
steve

Je veux rentrer en france avec mes filles

Bonjour, Je vie a l île de la réunion avec mes deux filles, depuis 5 mois mais je vie un vrai calvaire avec mon conjoint, je n'ai aucun revenu car ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
gerber1

Aide financière pour étudiant

Bonjour, je suis étudiant en fac à Avignon, j'ai un loyer assez cher ( 400 € ) pour un appartement de 20m². J'ai droit à la CAF 200€ et à la bours...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
istacloc

Allocations rentree scolaire

Bonjour, Mon fils à eu 20 ans le 5 juillet il est l aînée de trois je voulais savoir si il compterait pour le ccalcul de la prime de rentree scolair...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
cocotte

Mimics

Bonjour, a quel date est verser la bourse scolaire du college

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
GrandCaribou

Se faire loger à titre gratuit

Bonsoir, Je vais déménager avec ma fille chez une personne à titre gracieux, jusqu'à ce que je trouve un logement, ai-je le droit de prétendre au...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
GrandCaribou

Départ ou démission?

Bonjour, J'ai 54 ans et ai la RTH CDI ds un GRETA depuis des années je voudrais savoir quelles solutions pour quitter (+en+ pb de santé) Greta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
azuro17
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 45 333