Financement pour formation CAP petite enfance

kimy38 Messages postés 2 Statut Membre -  
x312 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais passer le cap petite enfance mais je voudrai le passer par corespondance car je nest pas encore le permis. je ne travaille pas pour le moment donc je voudrais passer le cap par corespondance. je voudrais savoir si le pôle emplois ou autre pourrais peut etre financer ma formation.?

Merci pour vos réponce

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonsoir,

Et pourquoi ne pas demander à Pôle Emploi !!??

0
kimy38 Messages postés 2 Statut Membre

Oui c'est ce que je compter faire. je nes pas encore de rdv avec eux donc je voulais cenmeme me faire une idée avant le rdv.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0
x312 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
si vous avez moins de 25 ans il convient de vous rapprocher des services de la mission locale et de valider ou pas votre projet.
+ 25 se rapprocher de pôle emploi
les éventuellement financeurs : la Région, le département,..... via le prescripteur de la formation soit : pôle emploi mission locale conseil général pour les bénéficiaires du RSA.
Cordialement
0