Droit aah ouvert au 1/10/2012 paiement en retard
RésoluBonjour, J'ai des droits dans mon dosier caf pour l'aah à taux plein pour les mois d'octobre et novembre 2012 et signalé prioritaire par la mdph....
Bonjour, J'ai des droits dans mon dosier caf pour l'aah à taux plein pour les mois d'octobre et novembre 2012 et signalé prioritaire par la mdph....
Bonjour, je souhaite récupéré une parcelle de terre de 50 ares m'apartenant et une autre de50 ares apartenant a ma mére.L'agriculteur ne souhaite pa...
Bonjour, Etant au chomage depuis le 20 avril 2012,aprés une rupture conventionnelle,mes droits de complémentaire (AGRICA) dont la cotisation s'élè...
Bonjour, etant malheureusement au chomage en ass est ce que on peut toucher la prime de noel du conseil general
Bonjour, je me permet de vous poser une question voilà: mon père touche l'ASS est - ce - que il a droit a la prime de noel et si oui j'aimerai savo...
Bonjour, Je suis handicapée à 80 %, et je travaille 18 heures / semaines pour 650 euros environ Savez vous combien je vais percevoir d'AAH / mois...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un qui et au rsa activité a eu la prime de noel merci
Bonsoir, je suis étudiante et je vous écris car j'aimerais savoir quelque chose. Il se trouve que j'ai fait une demande APL au mois de septembre,...
Bonjour, Je vais tâcher d'être succin et précis pour être le plus clair possible. Je vis depuis bientôt 2 ans en couple. Ma compagne est handic...
Bonjour, etant a decouvert,ma banque me refuse de retirer de l'argent ,je suis au rsa,on ma dit que la banque ne peut me refuser de l'argent car le rs...
Bonjour, Je suis inscrit au pole emploi depuis le 3 décembre 2012, j'aimerais savoir si je pourrais bénéficier de la prime de noel. Merci
Bonjour, je suis à l'ASS et j'ai travaillé en Octobre moins de 78h. J'ai envoyé mon bulletin de paye par AR qui a été reçu lundi mais ma situation n'a...
Bonjour, J'espère poster ma question dans le bon forum... Voilà, je vous présente ma situation: J'ai actuellement 24 ans et suis maman s'une...
Bonjour, Mon ami a toujours travaillé jusqu'a sept 2011 quand a moi j'ai travaillé a 75 % puis a temps pleins pendant 15 mois Jusque là nous n'avi...
Bonjour, mon concubin paye une pension alimentaire de 498 euros par mois et hier nous avons apercu qui l y avais un soutien familiale en + de 176 euro...
Bonjour, Ma question est assez compliquée alors je vais tenter d'être le plus claire possible. Je vis avec mon compagnon depuis bientôt 1 an ; il e...
Bonjour, je suis rentre de l etranger il y a 3 mois, apres 23 ans (usa, canada, egypte, ile maurice en dernier) je travaillais pour une boite etran...
Bonjour, Je viens ici en dernier espoir, J'ai 22 ans et je suis sans emploi depuis fin Septembre et je n'ai droit à rien, aucune aide (CAF, Pole e...
Bonjour, J'ais parcourue quelque commantaires concernant la prime de NOEL , certains confirmais que en percevant l'AHH cette prime nous étais verssée ...
Bonjour, je veux bien savoire qand on resoi la bourse pour pour les enfant
Bonjour mon enfant a eu un bac avec mention en 2009. Ensuite il a été scolarisé en lycée Public en classe préparatoire pendant trois année...
Bonjour, je suis seule avec 1enfant au rsa pui je prétendre a la prime de noel ou s' adresser pour l'avoir
Bonjour, Quelqu un peut t il me donner un texte de loi stipulant les droit d un controle de la CAF car pour moi seul une personne type huissier de jus...
Bonjour suis eligible a la prime sachant que je suis au rsa activite?
Bonjour, Certaines personnes disent qu'il faut respecter un écart d'âge entre les enfants de 3 ans maximum sinon on ne touche pas les allocations fa...
Bonjour, je souhaiterais connaître la date du virement du premier trimestre pour la bourse lycéenne . Merci beaucoup
Bonjour, bonjour j'aurait une question simple es que tout les mois je suis obliger de renvoyer mes bultain de paye a la place est que je peut les r...
Bonjour, Alors voilà, je suis une femme de 26 ans et je vis avec mon fils de 4 ans. Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai été au rsa jusqu'à ce moi...
Bonjour, Dans 2 jours j'ai un controle de la caf et je ne sais pas a quoi m'attendre. on me demande décompte de banque des 3 derniers mois et...
Bonjour, Quel document fournir à la CAF pour obtenir l'APL ? Le bail a été initialement établi aux noms de deux personnes. Une de ces personnes a q...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'A.P.L. est la même si l'appartement que je loue est meublé ou non meublé ????? De plus quels critères déterminent le...
Bonjour, Propriétaire, je perçois chaque mois l'APL de mon locataire, celui-ci payant sa mini quote-part. Mon locataire a changé de situation (en n...
Bonjour, quelle est l'aide maximales de l'allocation logement pour quelqu'un qui ne perçoit que le rsa . Le fsl ou locapass peuvent-ils se porter gara...
Bonjour, a prés des année de précarité mon marie a travailler pour la commune pendant plusieurs année ayants épuisée ses droits au ass ...
Bonjour, Mes parents ont 80 ans en moyenne. Ils ont un revenu du couple, sans enfants à charges, qui s'élève à 1593 euros mensuel tout compris. Il...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, je me retrouve dans un situation délicate, je suis actuellement en congé parental qui à débuté le 1 mai 2012 ...
Bonjour, j'ai problème qu est que je risque je me suis séparer de mon mari en juin nous avons décider de faire une pose car nous n'arrivions plus a ...
Bonjour, savez vous si le conseil general donne une prime de noel dans le nord
Bonsoir, je suis à l'ASS et j'ai travaillé en Octobre moins de 78h. J'ai envoyé mon bulletin de paye par AR qui a été reçu lundi mais ma situation n'a...
Bonjour, J aurais voulu connaitre les aides disponibles pour aider les meres seules sachant que mon copain ne compte pas assumer, prix pour garder p...
Bonjour, J'ai une question qui concerne un ami "breton". Un Monsieur de 61 ans, qui a commencé à travailler en tant que "mousse" à 15 ans et ce pend...
Bonjour, je voudrais vous demander si il y a possibilité d' avoir l' attribution de la prime de noel pour handicapés car nous ne sommes pas des indig...
Bonjour, Je vis dans un appartement avec mon mari et mon fils, mais mon mari a un salaire de 631,00, mais le salaire n'est pas suffisant pour nous, ...
Bonjour, Tout est dans le titre Et qui y a droit ? Merci d'avance
Bonjour à tous. ma question est la suivante: la demi-pension de réversion de retraite d'un conjoint peut-elle être assimiliée comme pension de vieille...
Bonjour, mon mari a etais licencier economique;et depuis octobre je touche le rsa;j aimerai savoir si j aurai droit a la prime de noel;et si j aurai...
Bonjour, Mon père a déposé un dossier de demande d aide sociale au CCAS de sa mairie pour une entrée assez rapide en maison de retraite médicalisée ...
Bonjour, je souhaite savoir pour se qui son au chomage il on droit davoir la prime de noel ?
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je perçois des allocations chômage. J'ai trouvé un travail (CDD) qui commencera lundi 17 décembre. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment la caf s'y prend pour calculer mes droits à l'apl ? Par exemple mes ressources 2011 : pension : 16922 € . ( en ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.