Les discussions

Caf apl et rattachement au foyer fiscal des parents

Bonjour, J'ai 20 ans, je ne suis plus étudiante et je suis déclarée en concubinage à la caf, depuis le 25 janvier 2012. Moi et mon concubin percevo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
doris33

7 mois de délai

Bonjour Je viens vers vous car je n'ai rien de clair à ce jour!!!! Depuis décembre 2012 mon dossier d'aide au logement est toujours en traitement....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Vol dans un magazin

bonjour:jai un grand probleme hier je me suis attraper par un agent de securite dans un magazin h&m jai du payer toute la marchandise a 54 eur plus 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chiquefille

Toujours pas de bourse au 17/05/2013 crous versailles

Bonjour, je suis exactement dans la même situation... je désespère de la recevoir! je suis au crous de Versailles et à la banque postale et encore à -...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Désespérée

Probleme avec hlm

j'ai quitté mon appartement (logement HLM) le 15/11/2012 j'ai touché mon APL mais HLM(nouveau logis de l'est) ma dit que vu que je quittai mon logemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tiziano

Comment avoir un logement a 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans, j'en aurais 18 en octobre. Je vis actuellment chez ma soeur, agée de 22ans , en couple & qui à un enfant de 6 mois. J'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
NinaRud

2 appartements branché sur un compteur électrique= facture boum

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en location dans une maison de 6 apparts. Le problème c'est que nous avons un compteur et un chauffaud pour 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
NinaRud

Aah et ressources locatives +pension alimentaire

Je perçois un? j'ai un enfant de 11ans. loyer et une pension alimentaire, quel est le plafond à ne pas dépasser pour continuer à percevoir l'AAh da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lolo

Une location avec un cdd c'est possible?

Bonjour, Je suis actuellement en Master 2 d'enseignement en espagnol, cette année nous avons la chance de pourvoir passer notre Capes écrit en juin. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roger83600

Caf, délai, délai, délai....

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation et mon problème : Je suis étudiant en Alternance en IUT TC salaire de 900€ net, je suis sous le régime...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fdsf

Aucuns versements apl

Bonjour, j'ai pris mon tout 1er appartement au 1er frevrier et depuis je n'est toujours pas toucher d'apl. J'ai recu 2 courriers me disant qu'il manqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Benji03630

Le fsl est il remboursable en totalite ou partiellement

bjr, en cas de retard de loyers que peut faire la CAF? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bodoum

Notification du crous différente entre mon fils et ma fille

Bonjour, Je suis la maman d'un garçon qui étudiera à Lyon et d'une fille qui étudie à Grenoble. Je suis divorcée depuis le mois de mars 2012, le jug...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kofaoX

Calcule des assedic

bonjour actuellement je suis au chomage et je touche un salaire mensuel de 1153 euro net par moi j'ai trouve un travail à mi temps pour septembre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Bodoum

Are

 Fermé

J ai travaillé 13ans en allemagne jusqu à 31 décembre 2012 j ai touche des allocations de chômage en allemagne à partir de janvier 2013 et en mars 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00

M'inscrire a la caf rsa

Dans 3 mois je fait 25 ans asque je peux m'inscrire a la caf maintenant ou j'attend lorsque je fait 25 ansans

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Unatom

Rente

 Résolu/Fermé

je suis titulaire d'une rente d'accident du travail est ce une rente perene

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00

Expulsion locative d'un handicapé

Peut on procéder à une expulsion locative d un handicapé sous prétexte que les conditions d'attributions financieres et surface ne sont pas réunis ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BarbieTM

Sonctions caf ?

Bonjour, Je vais essayer d'être le +clair possible, j'étais en congé maternité jusqu'au 19 mai et jusqu'au 11 juin je suis en congés payés. Je repr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
schubert

Etalement des revenus et rsa

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je touche le RSA. Je vais bientôt recevoir un chèque (environ 1800€ après l'urssaf payé). Si je déclare ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
EuroTitanic

Recours gracieux de la caf refusé, que faire ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui me met dans un embarras: J'ai reçu une lettre de la CAF me demandant la régularisation d'un tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
thomas-38

Combien coute un accouchement en france?

Bonjour, Je suis Algérienne, et je suis enceinte, je dois être en France avec mon mari la période qui coïncide avec mon accouchement et ce pour des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ibtissem0001

Indemniter journaliere

Suis en arret maladie je veux partir en conger La secu veux bien mais m indique que elle ne me versera plus mais Indemniter le temp de mon absence...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
chiquefille

Résiliation edf

Bonjour, je suis actuellement étudiante et je viens de quitter mon logement. J'ai donc résilier mon contrat EDF , pour cette résiliation EDF me demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Energizor

Salaire

bonjour je suis inscrite au pole emplois depuis quelque mois .Il me reste 1 ans a percevoir ; jai trouver un poste moin rènumerer que mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
louise

Apl pour une durée d'un ou 2 mois?

Bonjour, Voilà je suis en train de chercher un job d'été et cette année j'aimerais trouver un job un peu loin de chez moi, la semaine je bosserai et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PhilCollins_

Demande de conseil

bonjour je touche l aah j ai rencontre un monsieur qui touche l aah si nous decidons de nous mettre ensemble que vas nous verses la caf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
dom761

Tiers digne de confiance

je vais étres nommée tiers digne de confiance ,enfin si le juge de l'enfant veut bien!! de mes deux petites filles 16 et10 ans.croyez vous que je po...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
elodie7222

Préavis d'1 mois

Bonjour, Ce 11 mai mon propriétaire a reçu mon préavis de 3 mois pour le logement que j occupe. Il s avère qu en discutant avec ma future proprié...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cyrielle345

Ne veut pas signer!

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment contraindre ma propriétaire à signer l'attestation de loyer pour que je puisse bénéficier de l'aide au log...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
KYMBERLEY

Qd on est au rsa pour le permis

bonjour je vais etre bénéficiaire du RSA et j'aurais voulu savoir si on peut avoir une aide financière pour le permis de conduire? car, je compte le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GrandCaribou

Passage de 35h à 30h

Bonjour ,pour ne pas licencié un collègue,mon patron m a passé de 35h a30h par semaine.c est un manque à gagner pour moi d autant que mon travail dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Nico.Beziers

Divorce

bonjour, une personne hebergé chez un ami suite a une séparation de son époux a t elle le droit d avoir une aide juridictionnelle sachant q ulle e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
roger83600

Agent de la caf entêté !!!!

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en boulangerie pâtisserie ,et je suis fiscalement indépendant. Je ne perçois plus d' APL pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gerber1

Prime naissance jumeaux !! résident en guadeloupe ??

bonjour ... merci pour votre aide ... j'aurais voulu savoir si il y avait une majoration sur la prime de naissance quand le lieu de résidence se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lunettes floues

Recours

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un recours possible par rapport aux retards(plus ou moins récurrent) du CROUS ? Actuellement, je paye des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Lolita1984

Caf

Bonjour, Ma fille est maman d'une petite fille de 9 ans. Elle a la garde partagée avec le papa, celui-ci payant la nourrice qui est d'ailleurs sa m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

Aide pour une jeune fille de 17 ans

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et demi, dans deux mois j'aurais 17 ans.. Mes parents sont séparés et je n'ai aucun soutien financier ou autre de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
doris33

Congé parental et arret maladie ?

bonjour, je suis actuellement en congé parental et je dois subir une intervention chirurgical suite a ma grossesse gémellaire et je souhaiterai savo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
doris33

Prêt caf et promo magasin

bonsoir, J'ai reçut par courrier, l'accord pour un prêt CAF daté au 7 mai, dernier jour de la promotion du magasin. J'aurai aimé savoir si le mag...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmp59

Bourse à rembourser ou non ?

Bonjour, Pendant l'année scolaire 2011/2012, je me suis inscrite en fac et ai perçu une bourse en 3ème année de licence en tant qu'handicapée. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
roger83600

Louer la maison de mon fils

 Fermé

Bonjour, Merci a toutes les personnes qui ont prit le peine de me répondre,mais en tant Qu andicapée ya pas un moyen d avoir une aide qui remplace l a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gerber1

Compteurs d eau individuel installer par la proprietaire

bonjour je suis locataire d un appartement; mon loyer est de 341euro + 60euro de charges comprenant les communs + eau en avril ma proprietaire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BarbieTM

Droits sur les allocations

Bonjour , j'aimerais savoir si je peux conserver mes allocations familiales en cas de garde provisoire de mes enfants chez leur père en attendant un j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
feloxe

Alllocation caf des handicapée

Est ce vrai que le gouvernent hollande veut supprimer la niche fiscale des handicapées touchant l'AAH

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Caitlyne

Je n'ai aucuns revenus , même plus le droit au rsa

Bonjour, En France , toute personnes à droit à un revenu minimum vitale pour survivre quand on a plus le droit au RSA . Comment s'apelle cette ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
slameur38

Retard versement mai 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon versement pour le mois de mai 2013 (bourse sur critères sociaux + complément au mérite). En fait, il n'est ...

63 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yen a assez

Minimum retraite

Bonsoir, Suis retraitée avec une toute petite retraite (497.30 sécurité sociale et 514,14 trimestriel ARCO), soit un total mensuel de 668.68 €. Com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
doris33

Brevet en alternance et aide au logement

 Résolu

bonjour, notre fils de 18 ans a trouvé un Brevet Professionnel en alternance, loin de la maison et va être obligé de trouver un logement , il est enc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
annhum

Formation cap petite enfance

Bonjour, je suis demandeuse d'emploie je voudrais suivre une formation cap petite enfance qui sera finencieé par pole emploie .merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
vladagreen
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 45 058