Les discussions
Aah
Bonjour Je ne comprends plus rien.jusqu ici ma prévoyance privée ne comptait pas pour le calcul de mon aah.je fournissais le papier tous les ans.et...
Pole emploi & déménagement
Bonjour, je vous explique ma situation : Je suis des vosges (88). J'ai quitté la région, tout l'été (dans le 26 ) et au mois de septembre je d...
Aides.
RésoluBonjour, voila je vis actuellement cher la mere de mon conjoint, et comme nous nous entendons plus et quelle veut nous mettre a la porte nous aimerion...
Aide financiere timbre de l offi rdv le 26 aout
bonjour ou pourrais je obtenir une aide pour le timbre offi de 241 euros apres avoir demander de l aide un peu partout qui peux m aidetr merci
Besoin d'aide ou de recours
Bonjour,je suis une maman de 4 enfants,une fille de 15 ans,un garcon de 9ans,une fille de 5ans et un bebe de 3semaine,la caf de evry ne ma verser aucu...
Rentrée scolaire 2013
Bonjour! Ne dépassant pas le plafond de ressources 2011 je ne comprends pas pourquoi je ne bénéficie pas de l'ars pour ma fille née en 1996. L'an pa...
Indemnité
Bonjour, Je viens de quitter un cdd qui à durer 4 mois avant cela j'était inscrit aux chômage de Janvier a Février j ai était indemnisé je voulais...
Bénéficier des assedic
Bonjour, Je sais qu'au niveau des assedic il faut avoir cumulé un certain nombre d'heures afin de pouvoir en bénéficier, de mon côté c'est chose fai...
Rappel versé au propriétaire
Bonjour a toute et a tous, je suis actuellement en Location mon loyer est de 450€ par moi et un rappel de la caf a était versé a mon propriétaire d'...
Chaumage
bonjour ca fait 12 ans que je suis parti en espagne quand je suis parti en espagne je n'est pas profiter de mon chaumage actuellement je vis en espagn...
bjr; voila depuis 2008 je suis heberger chez un ami dans immobiler 3f, il a une une maladie depuis plus de 2 ans moi qui s'occupe de lui, aloes a ete ...
Décision infondée de la caf sur une vie maritale
Bonjour, Une amie avec qui j'ai eu une relation a reçu une lettre après contrôle ; lui signifiant que la CAF considérait qu'elle avait vécu marita...
Peut-on voyager avec un pistolet a bille?
bonjours,je souhaite voyager avec mon pistolet a bille et il ne contient que des billes ni de gaz . peut-on voyager a mon pistolet a bille?
Apprenti et apl
Bonjours je vous explique ma situation quelque peu compliquer je trouve. Je vient de finir 2 ans de bts et Je vais rentrer en septembre en bac+3 en ...
Cheques vacances pour agriculteur
Bonjour, je voudrais savoir comment faire bénéficier de chèques vacances a mes parents qui sont des agriculteurs a la retraite. je n'ai rien tro...
Si je trouve du travail à l'étranger ?
Bonjour, je suis au RSA socle, j'ai une proposition d'embauche en Afrique (un CDD d'un an renouvelable en CDI si tout se passe bien), dans l'immédiat ...
Dois-je déclarer leurs revenus ?
Bonsoir, Je suis au chômage et je voudrais faire une demande de RSA. Je suis majeure et je vis gratuitement chez ma mère et ma soeur. Dois-je déc...
Savoir si je peux beneficier du rsa
Bonjour, j'étais sans emploi dépuis 7mois, sans aucune allocation non plus, car j'avais abandonné mon travail ou mon patron me torturait, mais aujou...
Retraite et rsa
Bonjour Pourriez vous me renseignez consernant ma retraite. J'ai 63 an, je suis au chomage je touche 350€ d'allocation et 250€ apl sous forme de RSA....
Dispositif rsa
Bonjour, La Caf m'envoie des mails pour faire mes déclarations trimestrielles rsa, je fais toutes mes démarches en ligne. Si je ne touche plus d...
Indu rsa (4000€) retenu sur allocation logement et jeune enfant
Bonjour, Etant bénéficiaire du RSA suite à la fermeture de mon commerce j'etais hebergé par une amie depuis 2009 (je précise que le RSA servait à pay...
Aspa
ma mère( 86 ans ) a très peu de retraite 577€ par mois (RSI,CARSAT,IRCANTEC les trois réunies le RSI étant la plus importante) logé dans un apparteme...
Informations sur les aides au logement en situation de chômage
RésoluBonjour je vous explique ma situation.. j'ai trouvé un appartement en plein centre ville prix460 euro et les charges 140 euro je suis actuellement ...
Fsl
Bon jour actuellement je touche le RSA juste je veux ça voir c'est je peux resevoir le FSL c'est je fais une demande? Je rentre ou logment d'ici u...
Prêt d'argent
Bonjour Voilà mon problème,, Mon mari travaille avec un ami depuis 13 ans il a un léger handicap, il vit avec sa maman qui est décédée il n'y a pas...
Fsl urgent
Bonjour Voila je sui en situation dur pour moi je n arrive pas a trouver une reponse Moi et mon concubin habitons dans un logement t 3 avec troi...
Comment rembourser et s'arranger pour indu caf
Bonjour, je m'étais séparé de mon conjoint car nous avions des soucis financier il s'est retrouver au chômage et moi j'avais bébé a m'occuper cep...
Besoin d'aide finance
Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans vivant en région parisienne chez mon frère . Je suis actuellement sans emploi je suis en recherche de ma...
Critères pour toucher l'are
bonjour je travaille en cheque emploi service environ 100h le mois.J' ai touché 1344 euros d'are de juin 2012 à juillet 2013.Je voudrai savoir pendant...
Droit à l'ars ?
RésoluBonjour, Mes parents ont toujours eu le droit à l'ARS chaque année. Cette année je rentre dans le supérieur pour faire un DUT. Je suis née le 6 sep...
Déclaré sur les impots de mes parents mais sans ressources
Bonjour à tous, Depuis 3 ans, c'est à dire lorsque je suis rentrée en fac mes parents subvenaient à mes besoin en me donnant une somme tout les moi...
Avis favorable de la part de la comission paritaire pole emploi
Bonjour, j'ai recu ce jours un avis favorable de la part de la comission paritaire pole emploi pour mon indemnisation. Sur le courrier il est ecrit qu...
Aides financieres pour un projet
bonjours a tous . j ai un projet de reprendre un petit commerce (epicerie) .actuellement je touche les a s s 477 euros par mois .existe t il une aide ...
Fraude?
J ai cumuler allocation chômage et maternité PDT 5mois je ne. S est pas pourquoi j ai fait sa je ne penser pas faire mal.....la je me rend compte que ...
Aah
Bonjour, Voici 13 mois que j ai demandé (demande simplifiée, plus rapide m à t on dit) mon renouvellement AAH. J ai apellé 5 mois après, le monsieu...
Besoin d'aide : banque populaire et caf
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA, je suis propriétaire d'une maison avec un pret à la banque populaire de 220 e / mois. Depuis quelques mois je...
Préavis logement 1 mois ou 3 mois?
Bonjour, suite à quelques recherches j'ai vu que l'on pouvais donner un préavis d'un mois sous certaines conditions pour quitter un logement. Dans ...
Pret pret pret
Résolu/FerméBonjour étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean j'...
Aides et allocation
Bonjour, Je voudrai connaître les démarches à faire pour partager les allocations familiales comme la garde des enfants. C'est-à-dire que mon bof a o...
Recherche aides d'urgence
Bonjour, Voilà cela fais bientôt 1 an que j'ai quitté le foyer familiale pour mes études et m'installer à Amiens. Sauf que rien ne s'est passé com...
Fin de chômage et après???
bonjour mon chômage se terminé dans 3mois à quoi puis je prétendre comme allocations après.et quelles démarches faire pour les obtenir.merci
Loyer calculé sur un simulation caf
Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation : - Début Novembre 2012 : J'ai été positionné sur un logement HLM neuf situé dans ma commune. ...
Apl = allocations familiales ?
RésoluBonsoir, Ma question est toute simple : est-ce que l'APL (Aide Personnalisée au Logement) est considérée comme une allocation familiale ? Merci ...
Question si separation
Bonjour, Je me pose la question suivante . Quel aide si je part chez ma mère quittant ma région actuelle L'ambiance étant très tendus en c...
Embauche d'un travailleur handicapé
RésoluBonjour, nous avons embauché un travailleur en cdd en juillet puis en cdi en janvier. Nous découvrons ce 15 fév. qu'il est reconnu travailleur handic...
Connaitre mes droits
Bonjour, Je suis une femme de 36 ans, je suis pacsé et nous avons deux enfants. Je suis au chômage mais travail souvent en intérim. Nous nous sépar...
Separation
je suis en concubinage ma concubine part nous somme a deux sur le bail pourrai je garder mon logement
Loyer
bonjour voila jai payee deux mois de loyer. complet sachant ke je suis sans activitter avant de toucher lapl serai je rembourser
Apl
Bonjour, Mon fils compte prendre un logement dans les mois a venir avec son amie car ils attendent un heureux évènement. J'aurais voulu savoir, si...
Bourses colleges 2013
bjr, quand est viré la bourse du college du 3 eme trimestre??? merci