Cumul assedic et rsa
Bonjour, je vous raconte mon problème, je suis marié mon mari ainsi que moi meme nous sommes au chômage je touche 500€ d'assedic mon mari ne touche r...
Bonjour, je vous raconte mon problème, je suis marié mon mari ainsi que moi meme nous sommes au chômage je touche 500€ d'assedic mon mari ne touche r...
Bonjour, J'ai reçu cette semaine un courrier de pole emploi m'indiquant qu'il faut que je leur doit plus de 1200 euros ee trop percu, car soit disant...
Bonsoir je besoins savoir comment écrire une lettre pour demander d'agrément de assistante maternelle .j.attend votre réponse merci --B
Bonjours je m'appelle Delphine j'ai 15 ans et sa va faire 5 mois que je suis avec mon copain qui a 24 ans il a eu des problème avec c est parents don ...
Bonjour tout le monde, mon conjoint & moi meme avons fais une demande pour bénéficier d'une aide alimentaire. La commission à décidé mercredi que c...
bonjour je touche l ass je voudrais savoir si je peux prétendre à un contrat en insertion
Bonjour, J'ai effectué mes démarches pour la pension alimentaire depuis le mois de novembre. Le temps du jugement c'est la CAF qui doit me verser l'...
bjr,je suis en€ invalidite suite a accident du travail categorie
Bonjour, mon fils autiste de 22 ans ira sans doute un jour en foyer de vie quand ne serons plus la! Est ce qu 'il vaut mieux lui ouvrir livret A ou ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux beneficier des allocations pole emploi sachant que j ai deux emplois un principal en cdi et un emploi sa...
Bonjour, Je suis une maman handicapée, avec 2 enfants, et je quitte mon mari......et je n ai pas de revenu mise a part le chomage] et l allocat...
bonjour, absent du domicile pour des raisons familiales,je reçu il y a 2jours,une lettre avec accusé de réception,au nom de mon Mari,venant d'une cais...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'arrive pas à trouver de réponses ou textes précisant les choses clairement. Je suis arrivé en fin...
Bonjour, Amis étudiants parisiens boursiers, avez vous touché votre bourse du mois de janvier? Depuis septembre, elle tombe systématiqu...
Bonjour, je souhaites un logement pas forcément trop petit mais juste très peu cher à 253 euros maximum parceke je n'ai k'une allocation de 776,96 e...
Bonjour, j'ai des loyer en retard de 4mois,suite a des problemes de santée,financier.je voudrais avoir une aide pour regulariser ma situation.merci ...
Bonjour, Voila, je vais avoir 18 ans au moi de mai. Je voudrais continuer après mon bac avec un BTS trop loins de chez moi pour rester, et pouvoir...
Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide, je ne sais pas quoi faire. Il y a deja 4 mois je travailler en CDI dans une entreprise, puis un jour le patron ...
Bonjour, je vis seule avec ma fille,j'ai un petit salaire, je touche le soutien famillial et l allocation enfant handicape ,je ne paie pas de loyer ...
Bonjour, Suite à mon licenciement depuis le mois d'Octobre 2012 et avec un revenu annuel de 15048€, je voudrais savoir si ma fille a le droit aux ...
Bonjour, J'AI 43 ANSJE SUIS ACTUELLEMENT EN FIN DE DROIT .MON ARE S ARRETE LE11 MARS ET JE VIS CHEZ MON PERE J AI FAIT UNE DEMANDE DE RSA SOCLE CAR...
Bonjour, Notre fils et sa copine souhaiteraient se lancer dans la vie. Pour cela, nous pouvons financer une partie d'un petit appart mais pas la tot...
Bonjour, Je vous expose mon cas, Voila je me suis inscris en fac de STAPS, j'ai eu le droit à une bourse echelon 6 Me rendant ...
Bonjour, Ma question ... je suis séparée de fait depuis deux ans avc mon mari .... Pourquoi suis je obligée de faire une demande divorce pour contin...
Bonjour, Mon nom est Dean,mon probleme est que je reside en Italie mais comme presentement y a pas de boulot je sui allé essayé ma chance en alleman...
Bonjour, J'ai 25 ans dans 1 mois et j'aimerai savoir quelles sont les aides financières qui pourront mettre attribuer sachant que je travaille 20/...
Bonjour, La question est dans le titre! Je suis jeune diplômée d'un Master 2, j'ai moins de 25 ans et suis au chômage depuis 8 mois. J'ai vu un po...
Bonjour, SI Refus RQTH "en phase de soins", peut-on bénéficier des allocations avec invalidité 2ème catégorie ne dépassant 1094,10 euros-- B...
Bonjour, mon pere c marier avec une femme etrangere qui a des enfants au bled et une fille en france je ne sait pas comment l'aider a sortir de s...
Bonjour, exite t il d autre aide que les assistance social pour aidé a payer une facture d edf très très elevé
Bonjour, Je suis maman celibataire avec une petite fille de 5 ans Actuelement sans emploi je percois 560 euros d'assedic En faisant ma déclaration...
Bonjour à tous, voila ma première question, ma région vient d'accepter ma demande AIF (aide individuel financiere) pour une formation BP JEPS, et l...
Bonjour, je suis un CDD 35H. premier du 07/2012 au 31/12/2012. Second, première moitié d'année 2013. j'ai un salaire supérieur de quelques...
Bonjour, je suis une jeune active et mon ami lui est toujours étudiant, moi je suis héberger par mes parents en régions parisienne et lui étudie ...
Bonjour, Je trouve cela incorrecte de la part d'une personne de toucher un congé parental pour rester à la maison pour s'occuper de son enfant, et d...
Bonjour, bonjour voila je touche actuelement 776 euro de aah pension invaliditer accorder par la mdph et payer par la caf je vie seul mais je compte...
Bonjour, y a t il un personnequi pourrait me renseigner? je suis la a la banque postale, sur le site de la caf j ai un paiement du 18/03 pour l...
Bonjour, voilà je suis étudiante en faculté de médecine, primante en PACES et boursière. Je voudrais refaire mon dossier de demande de bourse pour sep...
Bonjour, est-ce normal que l'on mais retirer l'allocation MDPH alors que je ne touche que 800e ,il on même pris en compte le salaire salaire a ma femm...
Bonjour, je vie actuellement avec mon ami qui est marcain son visa a expier au debut du mois je voudrais savoir comment faire pour regulariser t...
Bonjour, j'aimerai savoir pour un militaire muté sur paris a t'il droit a un prime de vie chère?
Bonjour, Je suis en CDI depuis le 19 novembre 2012 en temps partiel de 25h, avant sa j'etais en CDD de 9h/semaine depuis mai 2012. Mon conjoint es...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ma question est la suivante: Ma mère âgée de 83 ans n'a pas de rampe dans son escalier...
Bonjour, je suis séparée de fait et sans revenus je perçois le Rsa. Depuis 1 an, je fréquente un homme et nous aimerions nous mettre en concubinage. E...
Bonjour, j arrive en fin de droit are et je voulais faire un cae ou cui pour me permettre d avoir un petit revenue car je n ais pas droit a l ass !...
Bonjour, j aimerai savoir a quelles aides ai je droit en ayant eleves mes 2enfants depuis 20ans l aine etant parti il a 20ans il me reste donc mon ...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis un peu confuse depuis au moin un mois . En effet, depuis le 02 Février 2013 je suis de retour ...
Bonjour, J'ai le même problème qu'un certain nombre de personnes : le paiement de mon allocation de retour à l'emploi (ARE) est "en cours de vérific...
Bonjour, Jai rendez vous a la caf mardi 26 mars a 10h pour toucher le rsa... Jai besoin d un rejet de pole emploi pour minscrire...ce rejet il von ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis bientôt en fin de droit, donc a partir du mois prochain je ne toucherai plus ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.