Les discussions

Salaires en retard et rsa

Bonjour, J'aurai besoin de vos aides pour éclairer ma lanterne s'il vous plait :D Bénéficiaire du RSA depuis fin 2011, le 15 mai 2012 j'ai eu un po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012

Attestation de loyer caf

Bonjour, J'ai un gros problème et souhaiterais avoir la lumière de ceux qui ont été confronté à ce même type de désagrément... Je suis locatai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012

Demande d'aide financiere

Bonjour, Je m'appelle ophelie j'ai 18 ans et je suis étudiante je vivait avec ma mère mais elle et décède il y a 1 ans alors je vis avec la famill...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ophelieferte

L asf info

Bonjour, je voudrais savoir la caf me verse l asf pdt 4 mois et on obliger de passer dvt le jaf par la suite ( alors que le pere de ma fille m aide ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jenaimarre24

Jai le droit pour lr rsa ou non

bonjour j ai 51 ans je ne travaille plus et je n est aucune resource je suis pacet et mon compagnons percoie une retraite de 1300e par mois a quoi j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jenaimarre24

Cumul retraite et assedic

Bonjour, je suis retraité de la fonction publique depuis 5 ans. je retravaille depuis 4 ans dans le privé.Ma société va me licencier, puis je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lou

Jeune maman à la recherche d'une location..

Bonjour, Je suis une jeune maman qui vit en couple avec mon fiancé et notre fille de 5 mois. Mon fiancé est propriétaire d'un appartement dont il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lizakate

Abus de confiance

Bonjour, je pose une question pour une collègue elle a vendu des meubles et objets de son héritage personnelle a un brocanteur en douce de son mari...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Enchanter

Rsa et salaire

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais en savoir plus!!si quelqu'un peut m'aider. je suis en couple avec 1 enfant de moins de 3 ans.mon compag...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sarah2012

Je fais l'objet d'une enquete caf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me disant que je fesait l'objet d'une enquete de la caf suite a ce courrier j'ai apler la caf qui m'as d...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
chris638

Prime de noël

Bonjour, ETANT,en formation depuis septembre 2012 ai-je droit à la prime de noel pour chomeur, perçevant L'ass avant la formation.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
GrandCaribou

Fraudes

Bonjour, j'ai eu un controle caf jeudi 29/11/12 a mon domicile et par surprise évidemment car ma situation est précaire et délicate je vis en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilou 59

Changement de situation caf

Bonjour, Cela fait deux ans et demi que je me déclare vivant seul à la CAF et depuis peu au RMI, alors qu'en réalité je vis en couple... Je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
adélia2012

Versement rsa décalé ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un versement RSA pour le mois d'Octobre un peu tardif (21 Novembre) à cause de mon inscription récente, je me demandais si j'alla...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sarah2012

Prime de noel 2012

Bonjour, j ai une activite depuis avril 2012 je fais un 20 heure par semaine et je percois une parti rsa activite ai je drois a la prime de noel cette...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
caroledu92

Aliments périmés, resto du coeur

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est normal de distribuer au sein des restos du coeur des aliments périmés depuis 2 ou 4 mois, voir plus? nourrit...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
PAS DINQUIETUDE

Aide pour calcul de solde de tout compte

Bonjour, J'employais une assistante maternelle] agréée depuis un an et deux mois. Suite à de nombreux dysfonctionnements de sa part ainsi qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
casimir06

Assistante maternelle agréée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun peut me renseigner au sujet de l'aide de la caf pour une assistante maternelle et les démarches a suivre .merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
casimir06

Ass et la prime de noel

 Fermé

Bonjour, tout les ans on nous que la prime et verser avant noel et lmoi en ass je la recoit debut janvier

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gerber1

Ass

Bonjour, Ma première question est la suivante: je viens d'avoir un contrat en CDI pour 10h par semaine, ce qui ne me donne plus le droit e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pimousse87

Rsa et héritage

Bonjour, je remercie les deux personnes qui m'ont répondu. je tiens à signaler à sarah que je n'ai jamais dit qu'elle n'y connaissait rien. je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lacollonge

Exonération de la redev

Bonjour, Suis à la retraite depuis 2 ans, je vais avoir 65 ans en 2013, dois encore payer la redevance, avec une petite retraite les fins de mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Nestor

Bail et aides

Bonjour, je suis actuellement en couple mais suis pas mariée je suis en emploi et sa fait 4 jours que j ai déménager avec mon copain le soucis c ...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
australe13

Problème de bourse

Bonjour, Je fais partie du crous de Rennes, et j'ai reçu mon attribution définitive de bourse il y a une semaine, je me connecte tous les jours sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lolita1984

Avi d'explusion

Bonjour, j'ai un probleme je doit un loyer de retard a la societer immobiliere basse seine j'ai recue un courrier sur laquel si je payer pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Carabas

Allocation chomage et prime de noel

 Résolu

Bonjour, au chomage depuis peu donc prise en charge en ARE avec complement RSA . la prime de noel me sera t elle verser ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pouchette49

Prime de noel

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai droit à la prime droit à la prime de noêl, J'ai un enfant je touche 137 € de RSA et 180 € d' ARE. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caroledu92

Prime de noel

Bonjour, je suis en CDI en restauration rapide chez mac Donald je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noël? merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
AngelPeople

Prime de rentrée scolaire 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai rempli un dossier de la CAF avec un certficat de scolarité, et normalement j'ai droit à 220 euros pour la rentrèe des classe, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dany311

Aide au logement

Bonjour, aurais je le droit à l aide au logement ou autre aides,voulant partir de mon domicile car mon mari m aété infidèle jai 1enfant de 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beauty61

Démission pour suivre son conjoint avec un pacs

 Résolu

Bonjour, Je me suis pacsé le 20 septembre, mon conjoint est muté en janvier 2013, es ce que si je démissionne pour le suivre j'aurai droit à des aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sarah2012

Rsa et héritage

Bonjour, je vais bientôt recevoir environ 8000 euros en héritage. Je suis au RSA donc je serai obligée de déclarer cette somme dans le cadre" revenu...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ulyssesourd

Obligé de payer pour sa mère qui l'a abandonnée

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors voila j'ai 16 ans, et ma mère vient de recevoir un message de notre maire demandant des renseignements s...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
brembo

Prime de noel

Bonjour, je suis plus ou moin dans la meme situation je touche 533 de chomage et 123 de rsa .pouriez vous me transmetre plus d info si vous en obtenez...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
australe13

Rsa

Bonjour, Je voudrais je perçois la prime de noël cette année. car je suis en formation mais j'ai reçu mon rsa ce mois-ci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
australe13

Droit au rsa ?

Bonjour, Je me posais une question concernant un éventuel droit au RSA. J'ai terminé mon M2 en septembre, et je me suis inscrite à une préparati...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
linounette

Prime de noel

Bonjour, es ce que les personne digne de confiance avec 2enfants a charge ont droit a la prime du conseil general et comment l obtenir merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sarah2012

Help!! comment récupérer mes apl???

Bonjour, Voilà je vais essayer de vous expliquer! Depuis Mars 2010 je n'ai pas touché les APL alors que je suis dans l'appartement depuis jui...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
krennyy

Saisie de montant caf sur compte bancaire

Bonjour, A ce jour suite à la régularisation de la caf, une somme comprenant les allocations de rentrée scolaire ainsi que le complément familiale p...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sarah2012

Demande de prime de noél

Bonjour, je voulais savoir si j'aurais le droit à la prime de noèl cette année je suis parent isolée et j'ai 2 enfants à charge et actuellement en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sarah2012

Enfant avec aide sociale que deviendront mes biens

Bonjour, nous sommes maries et avons 2 enfants : une fille mariee et un garçon place en foyer d'hebergement et travaillant en esat car handicape men...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sophiag

Prime de noel au meme droit que le rsa

 Résolu

Bonjour, pourquoi ceux qui touche l Allocation ASS ne touche pas la meme prime de noel que ceux qui touche le RSA moi même au ASS seule avec 4 en...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jenaimarre24

Renseignement

Bonjour, pourrais je savoir si cette annee la prime pour aide a la cuve de fuel est reconduite ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gerber1

Prestation rsa eb stanbay

Bonjour, je suis en fin de carriere j ais pas droir a la retraies a cause des trimestre manquant ! j ais fait une demande RSA je suis sans revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
maylin27

Prime de noel 2012

Bonjour, a tout le monde c'est la première foie que je m'inscrit sur un site de discutions. J'ai une question? Voila j'aurais voulue savoir car j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
caroledu92

Comment et quand passe-t-on du rsa à l'aah?

Bonjour, Je vous présente ma situation: sans emploi depuis quelques mois, j'ai eu droit au RSA (seule avec deux enfants à charge). Je compte rep...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
shannen7777

Preavis urgent

Bonjour, bonjour jexplique en quelque mot ,ma maman vi dans une citer depuis tjr elle a 50 ans et ces fait agresser tres violament ,elle connai ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
australe13

Prime denoel 2012

Bonjour, qui a eu le rsa ctivite et eu droit a la prime de noel?cette annee je suis ras activite et parait t'il qu'on a pas le droi?couple avec 3 pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
angie59190

Resto du coeur...

Bonjour, je suis en couple avec 5 enfants de - de 18ans, mon mari est en arret maladie et moi je touch la caf pour les enfants.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
australe13

Supprimer des allocations familiales et sucrer aah

Bonjour, Je suis desolée mais j'accepte pas les choses de supprimer mon all famiales a mes enfants, mon enfant a 20 ans il est etudiant, je paye un ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag
Résultats 40301 - 40350 sur un total de 45 333