Demande de bourse : remplir le curriculum ?

ken10 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - Modifié par ken10 le 7/04/2013 à 14:05
moubadi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 08:59
Bonjour,

Je suis étudiant en première année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales) et j'ai décidé de faire une demande de bourse pour ma deuxième année de BTS.
J'ai donc réalisé la demande en ligne et j'ai attendu de recevoir les documents papiers (comme c'est la première fois que je demande une bourse).

Lorsque j'ai réalisé la demande en ligne, on m'a demandé d'informer de mes voeux d'études.
Etant déja en première année de BTS, j'ai écrit le nom de mon lycée actuel (puisque je ne compte pas en changer) associé de "BTS, BTSA (Cursus hors LMD), niveau BAC + 2". Je n'ai pas exactement compris ce que cela voulait dire. Mais je suppose que cela correspond à ce que je suis en train d'étudier (si vous pouviez m'éclairer sur cela).

Le véritable problème, c'est la partie "Votre curriculum dans l'enseignement supérieur".
Je ne sais pas du tout comment (et si je dois) remplir cette section.
L'année 2012/2013 (cette année donc), je la passe dans mon lycée en BTS MUC. Dois-je le signaler ?
Etant donné que je n'ai pas encore reçu de diplome, j'écris simplement dans la case correspondante le nom de l'établissemlent et la formation suivie ?

Si j'ai bien compris, cette section correspond à ce que l'on fait maintenant et la section voeux d'études à ce que l'on compte faire l'année prochaine. Donc cela serait logique que je remplisse également la section curriculum ?