Les discussions

Se declare avec son copain

Bonjour, je vis seule avec ma fille,j'ai un petit salaire, je touche le soutien famillial et l allocation enfant handicape ,je ne paie pas de loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sarah2012

Droit aux bourses universitaires

Bonjour, Suite à mon licenciement depuis le mois d'Octobre 2012 et avec un revenu annuel de 15048€, je voudrais savoir si ma fille a le droit aux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrandCaribou

Rsa & hébergement chez mon père

Bonjour, J'AI 43 ANSJE SUIS ACTUELLEMENT EN FIN DE DROIT .MON ARE S ARRETE LE11 MARS ET JE VIS CHEZ MON PERE J AI FAIT UNE DEMANDE DE RSA SOCLE CAR...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sarah2012

Conditions jeune primo-accédant

Bonjour, Notre fils et sa copine souhaiteraient se lancer dans la vie. Pour cela, nous pouvons financer une partie d'un petit appart mais pas la tot...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
JLM2856

Remboursement ou pas ?

Bonjour, Je vous expose mon cas, Voila je me suis inscris en fac de STAPS, j'ai eu le droit à une bourse echelon 6 Me rendant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bimbamboum_87

Aah

Bonjour, Ma question ... je suis séparée de fait depuis deux ans avc mon mari .... Pourquoi suis je obligée de faire une demande divorce pour contin...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Caitlyne

Logement

Bonjour, Mon nom est Dean,mon probleme est que je reside en Italie mais comme presentement y a pas de boulot je sui allé essayé ma chance en alleman...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
delph04

Aides financières pour les faibles revenus

Bonjour, J'ai 25 ans dans 1 mois et j'aimerai savoir quelles sont les aides financières qui pourront mettre attribuer sachant que je travaille 20/...

marylou.

Est ce que je peux bénéficier d'un contrat cae cui?

Bonjour, La question est dans le titre! Je suis jeune diplômée d'un Master 2, j'ai moins de 25 ans et suis au chômage depuis 8 mois. J'ai vu un po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
HomoEconomicus

Pole-emploi

Bonjour, SI Refus RQTH "en phase de soins", peut-on bénéficier des allocations avec invalidité 2ème catégorie ne dépassant 1094,10 euros-- B...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
garfield

Besoin d'aide urgente question de vie ou de mort tres serieux

Bonjour, mon pere c marier avec une femme etrangere qui a des enfants au bled et une fille en france je ne sait pas comment l'aider a sortir de s...

alexval54

Edf

Bonjour, exite t il d autre aide que les assistance social pour aidé a payer une facture d edf très très elevé

Energizor

Rsa

Bonjour, Je suis maman celibataire avec une petite fille de 5 ans Actuelement sans emploi je percois 560 euros d'assedic En faisant ma déclaration...

sarah2012

Rémunération pendant formation

Bonjour à tous, voila ma première question, ma région vient d'accepter ma demande AIF (aide individuel financiere) pour une formation BP JEPS, et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sarah2012

Rsa coupé depuis quelques temps

Bonjour, je suis un CDD 35H. premier du 07/2012 au 31/12/2012. Second, première moitié d'année 2013. j'ai un salaire supérieur de quelques...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sarah2012

Apl

Bonjour, je suis une jeune active et mon ami lui est toujours étudiant, moi je suis héberger par mes parents en régions parisienne et lui étudie ...

Mycroft

Congé parental et travail au noir

Bonjour, Je trouve cela incorrecte de la part d'une personne de toucher un congé parental pour rester à la maison pour s'occuper de son enfant, et d...

delph04

Droit a aloocation aldute handicaper aah

Bonjour, bonjour voila je touche actuelement 776 euro de aah pension invaliditer accorder par la mdph et payer par la caf je vie seul mais je compte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
delph04

Rsa

Bonjour, y a t il un personnequi pourrait me renseigner? je suis la a la banque postale, sur le site de la caf j ai un paiement du 18/03 pour l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Bourse étudiante

Bonjour, voilà je suis étudiante en faculté de médecine, primante en PACES et boursière. Je voudrais refaire mon dossier de demande de bourse pour sep...

MarieMS22

Plus de mdph

Bonjour, est-ce normal que l'on mais retirer l'allocation MDPH alors que je ne touche que 800e ,il on même pris en compte le salaire salaire a ma femm...

Caitlyne

Comment regulariser la situation

Bonjour, je vie actuellement avec mon ami qui est marcain son visa a expier au debut du mois je voudrais savoir comment faire pour regulariser t...

BmV

Paris vie chère

Bonjour, j'aimerai savoir pour un militaire muté sur paris a t'il droit a un prime de vie chère?

BmV

Aide après une démission

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 19 novembre 2012 en temps partiel de 25h, avant sa j'etais en CDD de 9h/semaine depuis mai 2012. Mon conjoint es...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lulu44200

Aménagement rampe escalier personne âgée

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ma question est la suivante: Ma mère âgée de 83 ans n'a pas de rampe dans son escalier...

barale61

Rsa et concubinage

Bonjour, je suis séparée de fait et sans revenus je perçois le Rsa. Depuis 1 an, je fréquente un homme et nous aimerions nous mettre en concubinage. E...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cigaloise

Fin de droit are

Bonjour, j arrive en fin de droit are et je voulais faire un cae ou cui pour me permettre d avoir un petit revenue car je n ais pas droit a l ass !...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Aides de la caf pour mere au foyer avec un enfant de 15ans

Bonjour, j aimerai savoir a quelles aides ai je droit en ayant eleves mes 2enfants depuis 20ans l aine etant parti il a 20ans il me reste donc mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lionne745

Allocation de solidarité spécifique à quel taux ?

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis un peu confuse depuis au moin un mois . En effet, depuis le 02 Février 2013 je suis de retour ...

sophiag

Pole emploi : paiement en cours de vérification

Bonjour, J'ai le même problème qu'un certain nombre de personnes : le paiement de mon allocation de retour à l'emploi (ARE) est "en cours de vérific...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bodoum

Fiche de rejet

Bonjour, Jai rendez vous a la caf mardi 26 mars a 10h pour toucher le rsa... Jai besoin d un rejet de pole emploi pour minscrire...ce rejet il von ...

schubert

Aide financières

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis bientôt en fin de droit, donc a partir du mois prochain je ne toucherai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marina3212

Aides pour calculs apl

Bonjour, Novice dans ce domaine, je me permets de demander un peu d'aide. Agé de 23 ans, je vis actuellement encore dans ma famille et souhaite d...

angela012

Aide financiere pour jeune

Bonjour, voila je voulais savoir ou je pourrai me faire aide car je vie encor cher mais parents mais personne ne m'aide il save venir me voir que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angela012

Cumul pension invalidité et revenu immobilier

Résolu

Bonjour, je suis seul et je perçois une pension d'invalidité cat 2 de la sécurité sociale de 460 euros environs j'envisage d'acheter 2 appartements p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pascopieur

S'avoir les droits du rsa

Bonjour, je voulais s avoir si au rsa on avais des droits j ai 1 enfant mais qui n ai pas a ma charge mais le papa veut bien me le donner pour les v...

catherineroche

Savoir si j'ai le droit a une aide

Bonjour, Je voudrais savoir quand on est auto-entrepreneur est ce que on a droit a des aide,je vends des bijoux fantasie sur les marche et ca ne mar...

angela012

Aide pour reparation et acha de voiture

Bonjour, je voulle savoir pour laide d acha une voiture et reparatione de pol enploi combien ena le drois pour fer la demende une foit chaque anes ...

vieilletordue

Help ! remboursement de bourses

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis étudiant en L2 de Philo et je suis boursier échelon 1 pour l'année 2012/2013 depuis environ un mois suite à q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
maylin27

Rsa quelle adresse déclarer

Bonjour, je vous explique notre situation. Avec mon copain on est ensemble depuis 9 ans. On s'est pacsé en 2010. Malheureusement l'année dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zoulou33

Expulsion pour loyer impayé

Bonjour, voilât mon problème cela fait 2 mois que j'ai pas payer mon loyer pas parce que je ne veux pas payer mais parce que je ne peut pas payer je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fl0g

Que faut-il déclarer?

Bonjour, Voici ma situation: j'ai eu un enfant avec un homme marié,j'ai élevé seule cet enfant depuis sa naissance il y a 5ans. Cet homme s'est sé...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Arenablack

Besoin de vos reponse car je sais pas comment faire

Bonjour, Voila jaurais une question a vous poser , je suis actuellement hospitalisé car perte des eau tres tot , il vont me faire accoucher dans 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ludivineverove

Rsa socles

Bonjour, Je me permets de venir à vous car je suis complètement perdue dans toutes ces paperasses ... Je vous explique ma situation, je suis en pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mitsou83

Explusion et licenciement

Bonjour, je suis chômeur de 53 ans après deux faillite et je vie comme cohabitant avec ma compagne depuis 23 ans dans une maison a 3 chambre. nou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ed2dy

Renouvellment ass

Bonjour, jje voudrais savoir quel documents je dois fournir pour mon renouvellment ass merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nes-89

Ai -je droit au chômage apres la rupture cdd commun accord ?

Bonjour, Je viens de rompre mon cdd pour lequel j'ai travaillé 8 mois. J'aimerai savoir si cela rupture d'un cdd de commun accord j'ai le droit de t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
SDQEE

Aide edf pour retraite !

Bonjour, YA T IL DES REDUCTION EN MATIERE EDF SI PETITE RETRAITE ! merci de vos réponses et bonne journée !

domdo76

Rente accident du travail

Bonjour, Mon père est décédé en novembre 2009, il percevait un rente d'accident du travail. Son décès a été signalé a la CAF par courrier quelques j...

Sofia63

Probleme de logement [urgent]

Bonjour, Voila ma situation je vie dans un 28m² avec ma famille composer de 4 personne dont 3 majeur le problème c'est qu'il ne peuvent pas partir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sarah2012
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 46 164