Les discussions

Comment trouver un foyer qui accueille femme et enfants?

Bonjour, Ma belel fille a été expulsée avec ses deux enfants de 12 et 7 ans. Elle s'est réfugiée chez un type mais qui s'avère complétement barge. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
monodecor

A quelles aides ai-je droit ?

Bonjour, J'ai 45 ans, célibataire sans enfants au chômage. Je perçois maintenant l'ass. A quelles aides ai-je droit concernant la vie courante, fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gigie62

Problème d'électricité depuis 4 mois..

Bonjour, Je suis locataire depuis 23 ans dans une petite maison que j'aime beaucoup, sans jamais aucun soucis. Depuis le mois d'août j'ai une prise...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BarbieTM

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, c est gigi je touche 182 allocation pour ma fille et mon mari touche l assedic est ce que j ai droit a la prime de noel cet année

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gigi

Etat des lieux sortant

Bonjour, j'ai envoyer lettre ar a l agence immobiliere , en precisant que je souhaite prendre rdv entre le 20/11 et 20/12 pour l'etat des lieux, ces d...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Valenchantée

Le 13ème mois

Bonjour, voilà ma question : Si on touche un 13eme moi est ce que l'on peut avoir un complément du pôle emploi? Je vous remercie de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lou

Harcellement

Bonjour, Pendant mon mariage j'habitais chez ma belle mère avec mon ex. Je venais de Mayotte et j'avais 18 ans. Je ne connaissais ni la haine, ni la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Enchanter

Demande sur argent placé

Bonjour, doit ton absolument déclarer l'argent placé ,sinon quel est le risque.Merci pour votre réponse.Sincères salutations

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
maylin27

Quel droit pour les allocation familiale

Bonjour, je travail en bergique et j'ai 6 enfants pour le moment ces le luxembourg qui me verce les allocation familiale mes a partire de janvier je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
choubaka

Les droit en belgique

Bonjour, mon marie travail belgique et nous habiton dans le pas de calais comment sa se passe avec les papier de caf est ce la meme chose quand franc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Enchanter

Non respect de la vie privée

Bonjour, Je sors actuellement de mon agence caf, suite à mon appel de se matin car je ne perçoit pas mes allocations. L'on m'indique donc que mon ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
choubaka

Erreur lors de ma declaration trimestriel

Bonjour, quelqun pourrait til maider voila lors de ma declaration trimestriel je me suis tromper en declarant le salaire de mon conjoint jai declarer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
maylin27

Merci le pole emploi

Bonjour, je me suis inscrite au pole emploi le 27/08/2012 car j ai un trou de 4 mois dans mon emploi je suis nounou , et surtout je ne recherche pas d...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Enchanter

Handicapées et en fauteuil !

 Résolu

Bonjour, je suis marié avec 2 enfants a charge ! ma femme travail 4h par semaine ! je touche ma pension pour un montant de1008,41euros ! par mois pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zoulou33

Démission et arret de la scolarité

Bonjour, voilà je viens de démissionner de mon école. Ma question est la suivante que faire concernant la bourse que dois je faire pour le crous jus...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lolita1984

Droit au chomage

Bonjour, j ai tjr travaillè en italie et maintenant je vie en france et j ai pas encors travailler je veux faire une formation et j'aimerai bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner j ai ma fille qui fini son contrat en janvier 2013 a t elle le droit a la -prime-de-noel car on ma dit qu elle y av...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lou

Rsa

Bonjour, je suis un étranger j ai 1 ans en françe et j ai un enfant de nationalité française je veut savoir est ce que j ai le droit d'RSA sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
sarah2012

Fraude

Bonjour, je voulais avoir quelques renseignements.il y a quelques temps g fraudé pendant 4 mois.j'ai touché mes assedic dans ma ville de residence e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
maurice18

L'aah et une nouvelle vie en couple avec conjoint qui travaille?

Bonjour, voilà je touche l'aah depuis 1 mois et c'est ma première demande j'étais auparavant au RSA avec un enfant a charge qui a 2ans. je viva...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmp59

Dois je faire les frais d'un dossier en attente

 Résolu

Bonjour, mon propriétaire(a qui je verse seulement la différence de loyer),car apl versé sur son compte bancaire directement...suite a changement d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la catalane

Explication sur l'inflation et le chomage

Bonjour, ma question est de savoir:si on est en face d'une augmentation abusive du comage,quelle politique que l'Etat doit preconiser pour attenuer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
australe13

Rsa et apl

Bonjour, je vais toucher le rsa et je vais quitter la maison de mes parents ; J'aimerais bien savoir a combien aurais-je droit d'apl pour un loyer de...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
carrera31

Accident du travail

Bonjour, j'ai eu un accident au travail en 2008,une hernie discale qui a été opérée.Après l'intervention une fibrose c'est formée et depuis je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
topless

Prime de noel 2012

Bonjour, je travail à temps partiel mon salaire n'excède pas 820 euros net je perçois du RSA à hauteur de 389 euros puis je prétendre à la prime de...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Caroline13

Apl

Bonjour, je voudrait faire un crédit immobilier avec un ma mère en co emprunteur car je gagne un petit salaire je serait le payeur je voudrait savo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
topless

Pajemploi

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que l'on peut faire quand un employeur d'assistante maternelle declare le salaire a pajemploi , touche l'allo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
alexandra68

Accuse à tort de maltraitance

Bonjour, mon fils et ma belle fille sont accusés à tort de maltraitances sur leur bebe de 7 mois. leur bebe pleurait souvent et de ce fait visite chez...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mamandeprimem

Comment calculer les aides aux logement

 Résolu

Bonjour, voila je suis au chomage depuis 1 an et demi et je voudrais savoir en 2013 sur qu elle annee sera calculer l apl car je touche 1000 euros d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jocelye56

Caf versement prime de noel

Bonjour, je suis mere au foyer et je voudrai savoir quand et verser la prime de noel par la caf merci a touse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sabi157

Ai-je droit à la reconversion...

 Résolu

Bonjour, je sais que j'ai droit à la reconversion de mon ex mari mais je pense que c'est au prorata des années de mariage. Pour mon cas 5 ans et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nanne69

Prime de noel

Bonjour, je suis en invalidité depuis avril 2012 et avant cela je touchais l'ass puis j'ai ete mis en longue maladie toute l'annee 2011 ai je droit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
caroledu92

Prime de noel 2012

Bonjour, je suis en couple mon conjoint touche le chomage et moi j'ai la PAJE libre choix d'activité je souhaiterais savoir vu que nous avons 2 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
caroledu92

Droits pour location logement pour ma fille

Bonjour, voilà je vous expose ma situation. Je désirerais louer un logement à ma fille lycéenne mineure , plutôt que de la mettre en internat. La ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anjyie29

Demande pour prime de noel

Bonjour, voila je suis demandeur d emploi mais pas de droit aux assedics dossier en cour esque je peut beneficier de la prime de noel , merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
gerber1

Allocation specifique de solidarité

Bonjour, au chomage aprés 33ans de travail, j'ai 55ans, je suis Veuve depuis 15 ans et propriétaire de la maison acquise avec mon défunt mari. Bient...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
hum10

Virement

Bonjour, que signifie ce virement trimestriel de SEPA DRFIP? Cela représente quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
topless

Primde de noel 2012

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous mon quotient familial est de 305 euros donc cela prouve bien que mes revenus ne sont pas bien haut?

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
australe13

Ai-je le droit a des aides. (sous peine d'un procès pour facture

Bonjour, Voila je cherche a savoir si j'ai le droit a des aides car je suis sans emplois et je ne touche rien par pole emplois, de plus je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Enchanter

Prime de noel

Bonjour, je voudrais savoir le montant de la prime de noel que je recevrais avec deux enfants à charge et en étant en AER

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
linounette

Apl passage de 2012 a 2013

Bonjour, Pour une personne qui touche l'apl dont le dossier a ete moter en juillet 2012 ! que faut il faire pour 2013 ? Y a t il des papiers a renv...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoulou33

Demande derenseignments

Bonjour, ma mére vient de rentrée en maison de cure long séjour , je viens de recevoir le dossier avec toutes les informations et la somme par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
perle62

Prime de noël

Bonjour, on vient de m'accorder l'ASS à partir du début Décembre. Je travaille à temps partiel,44 heures par mois. Vais-je avoir droit à la prime de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoulou33

Apl en couple plutôt que seul

Bonjour, Voila je vous explique ma situation. Je suis actuellement en couple et nous venons de prendre une location. Je travail depuis 9 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Arenablack

Aide au logement

Bonjour, Mon époux et moi meme possedons une SCI nous voulons louer une de nos maisons a une de nos filles peut elle prétendre a percevoir des aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sarah2012

Prime a la cuve

Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait demander 1 aide pour faire remplir sa cuve a mazout, ou dois je m'adresser, a qui, quels sont les conditions d'obt...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmp59

Pas d'assedic

Bonjour, Ayant demissionne en aout 2011, le pole emploi me dis que j'ai droit a 565 jours d'indemnites mais qu'il ne peuvent pas me les versé dons de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
maylin27

Bourse d'équipement 2012/2013

Bonjour, J'ai reçu "l'avis aux familles" qui me signaler que j'avais droit aux bourses de 1er équipement (300 euros) et je voudrais savoir quand e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
GrandCaribou

Renseignements allocation transitoire solidarité.

Bonjour, Je viens d'avoir 60 ans le 27 juin 1952 et je suis en fin de droits ARE le 22/12/2012.Je vis seule, pas véhiculée et trop jeune pour prend...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
geegee

Prime de noel

Bonjour, je ss actuellement en congé parental j voudrai savoir si je pourais beneficie de la prime de noel sachant que mes revenus actuelle sont...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lou
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 45 333