APL différent si à la question droit au logement vous cochez OUI
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis allée faire un tour sur le site de la caf et j'ai été surprise par ceci au niveau du simulateur
En répondant exactement dans les deux cas j'arrive dans le 1er temps a obtenir une APL de 254 euros environ et dans l'autre cas 126 euros.
La différence ? Dans le premier cas a la question droit au logement j'ai coché non, et la situation actuelle est prise en compte (chomage, salaire etc..) .
Dans le deuxième cas, a la question droit au logement j'ai coché oui , et hop, je passe directement a 126 euros, sans tenir compte de ma situation.
Qui peut m'expliquer ???
Merci....
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
je suis allée faire un tour sur le site de la caf et j'ai été surprise par ceci au niveau du simulateur
En répondant exactement dans les deux cas j'arrive dans le 1er temps a obtenir une APL de 254 euros environ et dans l'autre cas 126 euros.
La différence ? Dans le premier cas a la question droit au logement j'ai coché non, et la situation actuelle est prise en compte (chomage, salaire etc..) .
Dans le deuxième cas, a la question droit au logement j'ai coché oui , et hop, je passe directement a 126 euros, sans tenir compte de ma situation.
Qui peut m'expliquer ???
Merci....
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
A voir également:
- APL différent si à la question droit au logement vous cochez OUI
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide