Vivtime d'un acte de racime par une employee de pole emploi

baroudie Messages postés 3 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
cette dame employee de pole emploi de saint sebastien sur loire m'a refuse l'aide de transport pour me rendre à un rendez vous d'entretien d'embauche.

9 réponses

1. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

BONJOUR,
    MERCI D'AVANCE,
    AU REVOIR

La personne en question a peut-être considéré que vous manquiez de politesse ...?
    7
  2. OUps

BONJOUR

et alors ?? ou est le racisme là dedans ?
    ce n'est pas parce qu'on vous refuse quelque chose qu'il faut systématiquement hurler au racisme
    surtout vu le niveau de votre politesse!
    3
  3. thierry57330 Messages postés 4 Statut Membre

je comprend pas l'acte raciste la dedans...
    0
  4. domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 796

Bonjour

moi non plus !!!!!

cdlt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. CLAVAL54 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

BONJOUR (c'est vite fait de taper 7 lettres sur son clavier !)
    moi non plus je ne comprends pas l'acte raciste dans tout celà,
    0
  7. domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 796

valable pour nous aussi ;-))
    0
  8. baroudie Messages postés 3 Statut Membre

au depart cette dame m'a fait comprendre que j'avais droit à 200 euros par an pour se deplacer pour .chercher du travail plus de 60 km du domicile.et apres elle a change son avis pour me dire non ma collegue elle ne veut pas que vous benificier de cette aide financiere sans m'expliquer le pourquoi et le comment .
    0
  9. chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   887

si il y a un refus, votre dossier ne permettait peut etre pas ce dédommagement
    0
  10. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Le bonjour, il est toujours en option ?
    0