Vivtime d'un acte de racime par une employee de pole emploi
baroudie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cette dame employee de pole emploi de saint sebastien sur loire m'a refuse l'aide de transport pour me rendre à un rendez vous d'entretien d'embauche.
A voir également:
- Vivtime d'un acte de racime par une employee de pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
9 réponses
BONJOUR,
MERCI D'AVANCE,
AU REVOIR
La personne en question a peut-être considéré que vous manquiez de politesse ...?
MERCI D'AVANCE,
AU REVOIR
La personne en question a peut-être considéré que vous manquiez de politesse ...?
BONJOUR
et alors ?? ou est le racisme là dedans ?
ce n'est pas parce qu'on vous refuse quelque chose qu'il faut systématiquement hurler au racisme
surtout vu le niveau de votre politesse!
et alors ?? ou est le racisme là dedans ?
ce n'est pas parce qu'on vous refuse quelque chose qu'il faut systématiquement hurler au racisme
surtout vu le niveau de votre politesse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR (c'est vite fait de taper 7 lettres sur son clavier !)
moi non plus je ne comprends pas l'acte raciste dans tout celà,
moi non plus je ne comprends pas l'acte raciste dans tout celà,
au depart cette dame m'a fait comprendre que j'avais droit à 200 euros par an pour se deplacer pour .chercher du travail plus de 60 km du domicile.et apres elle a change son avis pour me dire non ma collegue elle ne veut pas que vous benificier de cette aide financiere sans m'expliquer le pourquoi et le comment .