Les discussions

Colocation

Bonjour, Résidant dans le département du 76 je suis actuellement allocataire et perçois donc une aide au logement pour mon loyer actuel. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
GrandCaribou

Prime de noel 2010

 Fermé

Bonjour, bonjour je vie maritalement avec 6n enfants et nous percevons un complément rsa de 180 euro je voudrai savoir si j ai le droit a la prime p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en conges parentale est ce que j aurai droit a la prime de noel 2010 par la caf

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Déménagement pour suivre mon ami

Bonjour, Je travaille depuis 4ans dans une société à Marseille. Je dois déménager parce que mon ami doit partir à Vichy. Je suis ni marié, ni pacsé a...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mari1yn

Retour a

 Résolu

Bonjour, voilà

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Exonérations

Bonjour, Nous sommes respectivement âgés de 85 et 77 ans ,nous avons besoin d'une femme de ménage 3h par semaine et avons entendu parler d'une possibi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Papé

Contrat jeune majeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la rémunération en contrat jeune majeur ! merci d'avance Loa

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
loa24

Renseignement

Bonjour, J AI l'A P I et je voudrais savoir si on a doit à la prime de noelsvp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Paiement caf novembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiante sur Paris et tous les mois je reçois une aide au logement de 203€. Nous sommes le 9 Novembre et toujours rien en ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
HELIOS

Décés

Bonjour, Je viens de perdre mafille de 5ans ai je droit a une aide,si oui quel organisme merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
supermamix

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en étent apprenti avons nous le droit à des aides ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patdu49

A qui faut il demander ...

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois. Je suis en contrat CDD jusqu'au 3 janvier, mais mon terme est fin mars. Je voudrais savoir comment ça va ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aiglenoir23

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants à charge dont un a 20ans.j'ai souvent travaille à temps partiel et depuis qu'il ya le rsa, j'en touche un peu mais n'ai j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AngelPeople

Identifiant caf perdu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment recupere mon identifiant d'allocataire caf l'ayant perdu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zoulou33

Urgent!!!!l operation imminente

Bonjour, je vais être operée du genoux , je suis au chomage , je percois des allocations , mais entrecoupé par une période de 4 mois de travail , fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire non payer

Bonjour, je voudrai savoir coment faire car le papa a eu un accident de travail y a quelque temp et il ne peut pas me donner l'argent car la CPAM ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
58Sab

Demande de prime

 Résolu

Bonjour, je reçois AAH et voudrais savoir si j'ai droit de prime noel?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Formation et apl

Bonjour, je suis rmiste inscrite à l'anpe et durant 6 mois, je serai dans un autre département pour suivre une formation afpa où je serai logée gratui...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel pol emploi

 Résolu

Bonjour, a tous je sui en formation et je touche AFR.ai je droit a la prime de noel(je sui en API avec 1 bb de 8mois.merci d avance. isabel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Assedic de paris??

Bonjour, je viens de rendre mon dossier pour la ville de paris il y a une semaine combien de temps ils mettent pour que je puisse toucher les allo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Problème colocation

Bonjour. Je suis en colocation avec un ami de mes parents qui est Angolais. Avant d'être en colocation avec moi, il était dans un foyer de résidents...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Crp puis cdi puis démission après période d'e

Bonjour, Je suis en CRP depuis le 22/09/2010 et j'ai repris une activité en CDI depuis le 1er octobre 2010. J'ai passé mes deux mois d'essai et c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Nouvelle norme handicapes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais construire un immeuble pour location mais de nouvelle norme vont être appliquer, vu a la télé, mais ma mairie ne dispose pas ces no...

68 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Christald

Droit a la prime de noel ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si javais droit a la prime de noel je touche Allocation de soutien familial 87,14 € Allocation de base - Paje 177,95 € ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel pour le rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon dossier rsa a ete deposé a la caf le 4 decembre 2010, aurai je droit a la prime de Noel quand meme ? merci de votre reponse salutat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Api

Bonjour, Je me suis mariée en 2007 à l'etranger mais mon epoux n'a pas vecu à moi en France, je suis tombée enceinte lors de la declaration de gro...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maylin

Ai je le droit a des aide dans mon cas

Bonjour, J'ai 23 ans. Suite a ma formation professionnelle, je suis au chômage depuis 1 ans et 2 mois. Mon secteur d'activité ne recrute absolume...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Retour forcé à la maison

Bonjour, ma fille va revenir avec ses deux enfants à la maison. existe t- il des aides financières ou allégements ou déductions d'impôts? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Miracle...

Voilà , je percevais le rsa socle 369 euros, et j ai deux enfants donc presta enf en plus, j ai travaillé 5 mois a temps partiel, donc logique j ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Rsa & assistant d'éducation (étudiant-salarié

Bonjour à tous. Je suis assistant d'éducation à temps partiel depuis la rentrée 2010 (CDD d'un an du 1er septembre 2010 au 31 Aout 2011) et étudian...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel caf

Bonjour, je ne perçois plus de rsa depuis novembre 2010 aurais je droit a la la-prime-de-noel merçi de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
justice01

Assedics ou non ?

Bonjour, Voila j'ai été employé pendant 1an et demi, suite à cela j'ai démissionner pour un autre contrat. Donc de Décembre 2008 à Mars 2010 j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Probleme simulateur caf urgent

Bonjour, voila quand je vais faire une simulation sur le site de la caf lorsque j'arrive au moment ou ils me demandent mon revenu annuel de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au rsa je touche 164e plus l'apl et les allocations je touche 539e mon ami travaille est paye une pension à son ex fem...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patdu49

Recherche possibilité aides financières

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante non boursière et salariée depuis maintenant 1 an dans l'entreprise. Je souhaite savoir si il existe d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patdu49

Travailleur handicape

 Résolu

Bonjour, je suis dans la restauration depuis plus de 10 ans, et maintenant je suis déclarée comme travailleur handicape a la mdph avec un invalidité...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zoulou33

Cotorep

Bonjour, alors voila ma soeur touche la cotorep suite a des problemes de santé elle me dit que se mois ci ils lui ont coupé ses droit sans l'averti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, JE TOUCHE LA A. A. H DOIS JE TOUCHER LA PRIME DE NOEL

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
58Sab

Coupure electricite

Bonjour, voila jai un ami , edf lui a coupe l electricite chez lui, donc il ne peut plus vivre chez lui , il na pas de chauffage vu que c est edf.....

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
BarbieTM

Rsa pour étudiants en médecine

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en médecine, j'ai plus de 25 ans! Je suis salarié de l'hôpital, avec un contrat de travail, je cotise, j'ai un numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patdu49

Formation afpa et assedic

Bonjour, actuellement je travaille au mcdo et toucher a peu prés 750 € je vais rentré a l'afpa et on ma dit que je toucherais dans les 650 €, ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
globule79

Prime de noel urgent

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question je suis pre inscrite a pole emploi mon travail s est terminer le 11 novembre 2010 j ai le premier rdv a pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
AngelPeople

Aide a la formation a domicile

Bonjour, j ai 16 ans et j effectue une formation cap petite enfance a domicile , je desirerai savoir si j ai le droit a une aide pour mon financemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lili13

Svention pour aide maternel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma demande en tant qu'assistante maternel j'aimerai savoir mais j'ai pas encore mon agrément mais au ca je l'aurai est ce que je po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
58Sab

Aide juridictionelle

Bonjour, pouvez vous me repondre en particulier 58sab qui connais mon histoire mdr voila j ai pris un dossier pour l aide mais je dois declarer les re...

37 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
polakow

Rupture de période d'essai

Bonjour, Je souhaite mettre terme à ma période d'essai, car le poste que j'occupe ne me convient pas . Avant de signer ce contrat j'avais des dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
58Sab

Travaux

Bonjour, Je me permet de vous ecrire pour des renseignements concernant l'aide a l'habitation principale de mon appartement en copropriete. Des trav...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
58Sab

Quel date?

 Résolu

Bonjour, je suis à la réunion, je suis a la bred, et je me demande quel sont les dates de paiments pour toucher la caf, car aujourd'hui c'b est le 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
sarah

Probleme de couple

Bonjour, je suis marie sa fait 6ans j ai 2 enfants ma femme elle et ensainte encor je sais pas quoi fair moi je veux plus enfant elle prent la desit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
patdu49

Problèmes d'éligibilité au rsa pour expert

Bonjour, - Je pense m'être carrément fait abuser aux allocations familiales d'Eure et Loir (28) où je réside, car j'ai du affronté 3 personnes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
patdu49
Résultats 44751 - 44800 sur un total de 45 022