Prestations familiales : Je n'y comprend rien!?
Lemyo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans les prestations familiales, à vrai dire je sais combien je perçois mais je n'ai jamais su à quoi cela correspond. Mes collégues m'ont interpelés en me disant que la CAF oublie de me verser une allocation.
Je souhaiterais savoir combien je devrais percevoir de la CAF en Ayant un enfant qui va avoir 4 ans en Août et un enfant de 10 mois (que j'ai eu avant les 3 ans de mon 1er enfant).
Je vous remercie par avance.
Je suis un peu perdu dans les prestations familiales, à vrai dire je sais combien je perçois mais je n'ai jamais su à quoi cela correspond. Mes collégues m'ont interpelés en me disant que la CAF oublie de me verser une allocation.
Je souhaiterais savoir combien je devrais percevoir de la CAF en Ayant un enfant qui va avoir 4 ans en Août et un enfant de 10 mois (que j'ai eu avant les 3 ans de mon 1er enfant).
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Prestations familiales : Je n'y comprend rien!?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
le mieux est de faire une simulation sur le site de la CAF
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
cdlt
le mieux est de faire une simulation sur le site de la CAF
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
cdlt