Remboursement des allocations (CAF) deja versees au proprio?

nanny123 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 11 avril 2013 à 02:22
 travailleur sociale recapitout.fr - 11 avril 2013 à 20:18
Bonjour,

Je quitte mon appartement a la fin du mois. Mes allocations sont versées sur le compte de mon proprio. donc la en quittant l'appart il me devra un montant de 100 euro.

Je vais lui demander qu'il me rembourse le 100 euro mais est ce qu'il est oblige de me faire un virement ou pourrait-il bien garder l'argent et me dire non?

Je n'aurai pas un prochain loyer a payer donc je ne peux pas déduire le montant de la CAF du loyer. Ce sont des allocations de l'année dernière 2012 que le proprio vient de recevoir juste récemment, en retard. J'ai eu une notification de la CAF.

Je vous remercie a l'avance pour vos réponses.

1 réponse

travailleur sociale recapitout.fr
11 avril 2013 à 20:18
bonjour, si votre propriétaire a obtenu un trop perçu il vous doit ce montant, une régularisation doit être faite si vous êtes à jour avec vos loyers.
Lorsque vous ferez l'état des lieux il peut vous régulariser cette somme qui n'a pas besoin d'attendre le décompte des charges (dans les 2 mois qui suivent le départ)
bien cordialement
1