Les discussions

Caf

Bonjour Je voudrai voir un peu plu l'air g mon ex compagnon m'a demander le livret de famille pour tro perçu des assedic et que avec le livret assedi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Demande informations concubinage rsa

Bonjour, Peut on bénéficier du rsa lorsque l'on est sans activité et avec un conjoint (nous ne sommes pas mariés) qui touche un chômage de 1100 eu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Aide étudiant, logement

Bonjour , je vais sur mes 18 ans au mois de septembre et je voudrais aménager avec mon copain. Mon copain termine son lycée cette année et il a 18 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Droits suspendu

Bonjour, je suis perdus hier je consulte mon compte caf et je me rend compte que mes droits on été suspendus la totalité sachant que je nest que sa co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Savoir si j'aurais des dettes à régler

J'ai fait une déclaration seule avec 2 enfants, car j'ai eu des soucis d'argent Maintenant ma situation s'améliore, j'aimerai déclarer mon conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Concubinage apl

Bonjour, Je me suis installé avec mon copain en concubinage depuis le début de l'année, nous avons chacun fais les démarches auprès de la CAF afin d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Radié

Bonjour, J ai était radié suite à mon déménagement j ai plus 1 enfants à charge et ne souhaite plus recevoir la CAF sependant il me envoie toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Remboursement de dettes

Bonjour, J'ai pratiquement remboursés ma dette a la CAF il ne reste pas grand chose mais le peux qui reste la CAF me prends tout l'APL une fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Apl et déménagement

Bonjour, Bonjour, J’ai une question sur les démarches que je peux entreprendre.J’ai déménagé le 2/11 dans un nouveau logement. Le bail de sortie de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Enfant

Bonjour, résidant et travaillant en france mes 3 enfants de 14,ans,12ans et 6 ans sont nés au portugal ai je droit aux allocations familiales merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Concubinage avec deux logements

Bonjour, Je vous contacte après que j'ai cherché partout, Je suis en concubinage avec ma copine, chaqu'un habite dans un logement, j' ai trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Savoir que fournir quand un contrôleur de la caf doit passez a mon domicile

Bonjour, aujourd'hui Samedi matin a 8 H 30 je vient de recevoir sur mon téléphone contrôleur de la CAF aller se présenter a mon domicile donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jodelariege

Are et congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et je viens d'apprendre que je vais être en licenciement économique, car le restaurant dans lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Mailey509

Prime d activité

Bonjour, j ai 700€ de salaire et j ai 250€ de pôle emploie esque j ais le droit a la prime d activité merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Rachel

Prime de noël par pôle emploi

 Fermé

Bonjour, Je suis du 42 et je suis au crédit agricole tjrs rien . Virement effectuer par pôle emploi

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Nanou

Contrat de professionalisation

Bonjour, Après avoir passé 1an et 2mois au chômage, cela fait 3 mois et demi que j’ai retrouvé un boulot de niveau supérieur a mon niveau actuel, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Demander pour le caf

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui sur l'app du CAF que votre dossier a été traité. Maintenant quand je vais recevoir le CAF?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pauline

Prime de noel refuser par pole emploi

Bonjour, Ma femme à la ASS depuis plusieurs années, et recevait tout les ans la prime de noel, sauf que l'anné dernière pole emploi ne lui a rien ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jajam

Prime de noel sur pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà jai droit a la prime de noel par pole emploi mais rien apparait ni sur mon espace personnel ni sur mon compte bancaire. Etes vous d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gt.55

Prime de noël 2019

 Résolu

Bonjour je touche l'ass depuis novembre 2019 et je voudrai savoir si il y a un plafond de revenu annuel à respecter et son montant. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Monique83500

Délai rappel credit agricole

Bonjour, Après avoir effectué ma déclaration trimestrielle le 1er décembre, mon dossier a été traité et finalisé le 12. Mon application m'affiche un...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Roro093

Affichage de la prime de noël 2019

 Fermé

Bonjour, Toujours rien d'afficher sur le site de la CAF pour la prime de Noël, nous sommes le 11 et apparemment payé le 13. Est-ce que quelqu'un a ...

85 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
BmV

On m’a supprimé mon apl à cause de mon statut ?

Bonsoir, depuis quelques années j’avais le droit à l’aide APL par la CAF. Mes statuts ont été les suivant: En formation, Étudiant, Chômage. Jusqu’à là...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Yokinu

Renseignements de droit de rsa

Bonjour, Je travaille me je ne touche pas beaucoup que 621 € est-ce que je le droit à RSA en sachant que je suis en CDI me mon salaire net ce 621 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Ysabe_l

Situation allocations familiales

Bonjour, Sur le site internet de la caf j,ai été informé que je n'avait plus des droits aux allocations familiales , et que en plus de ca je dois pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Non

Congé parental aide de la caf

Bonjour, Je suis actuellement contractuelle dans la fp hospitalière Maman d’un petit garçon de 6 ans et enceinte de BB2 prévu pour août 2020 en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Loli48

Rsa et are

Bonsoir Je voudrais des éclairages concernant le cumul RSA et ARE. J'ai travaillé 3 ans à mis temps et mon contrat s'est terminé le 29 aout 2019. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
lmg72

Droit à la prime de noël

Bonjour, je voudrais savoir si j'aurais le droit à la prime de Noël car mon conjoint est au chômage et il touche 600€ et on a 137€ de rsa car moi je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Talissa

Aah et pension d invalidité

Bonjour. Je perçois depuis le début de l'année l AAH de la mdph versée par la caf de 900 euros depuis ce mois ci et la pension d'invalidité de l'assu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Natachacarl

Etudiant étranger et prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en France depuis septembre 2014. Depuis septembre 2019 , je suis étudiant en alternance (contrat d'apprentiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
PA486

Ass+ prime d'activité

Bonjour, J'ai une activité professionnelle depuis trois mois et je fais 20h semaines et j'ai 518€ ass mon mari est à la retraite et touche 1124,18€ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Nenette64

Tiers digne de confiance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir où et comment demander une aide financière pour mon neveu Le juge l'a placé à notre domicile depuis juin et M à désigné...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Elo14000

Controle caf a domicile

J'ai ete contrôler par un contrôleur caf sur mon appartement que je viens de quitter depuis 1 mois. Je ne l'occupait pas, je payais mon loyer mais j'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jodelariege

Ai je droit à la prime de noël

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité, ai je droit à la prime de Noël ?!. Ma pension et de 644€. Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zoulou33

Argent placé et rsa

Bonjour, J'ai appris ce trimestre que je devais déclarer mon épargne mais je me suis trompée en tapant et en cherchant comment faire pour résoudre m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zico

Demande aide de la gire9

Bonjour, Je désirerais savoir comment je peux avoir une aide .Car étant aidant, je dois me faire hospitalisé pour un genou. Pourriez-vous me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
BmV

Prime de noël et prime d’activité

Bonjour, J’ai été au rsa et j’ai travaillé tout le mois d’août 2019. Depuis ma déclaration trimestrielle les 3 prochains mois je n’ai plus le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Leeloo

Chômage et complément rsa a ton droit prime noel

 Résolu

Bonjour, Je perçois l are et un complément rsa ai je droit à la prime de Noël 2019 verser par la caf merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Samyaya

Pas de rsa

Bonjour J'ai travailler à temps partiel cet été (juillet août et septembre 2019). J'avais déjà le RSA et on a continuer de me le verser jusqu'en oc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
zico

Locataire devenu propriétaire

Bonjour, cette année j'ai acquis mon appartement en juin 2019. J'étais locataire depuis 2016 d'un montant de 375€ mensuel avec 187€ d'aide prime d'act...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Vince

Retard de caf

Bonjour, Nous sommes samedi 7 décembre et je n est toujour pas récu ma caf pour le mois de novembre, je suis à la banque postale ! Sur le site de la...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Omcir

Allocations familialed

Bonjour,suite a un changement professionnel la caf ne m'a plus versė les prestations familiales. Je dėpends maintenant de la MSA. Je viens de mettre à...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loli48

Erreur caf

Bonjour, j ai fait ma déclaration trimestrielle, et quand je regarde mes ressources trimestrielles sur leur site elles sont plus élevées que ce que j ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
mariecordier6

Déclaration de resources avec sa réversion

Bonjour, Pouvez-vous me dire dans quelle case remplir ma réversion pour la déclaration de resources 2018. Sachant que sur le site il me dise qu’ils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loli48

Montant global apl+ aspa

Bonjour, J'essaie de savoir à combien s'élèverait le montant global APL pour quelqu'un qui touche uniquement l'ASPA (environ 868 euros). J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loli48

Prestation caf

Bonjour, La caf m'a envoyé un courrier en me disant que mon rsa en 2020 sera a323euro avac 131 af sachant que je n'est rien avec mes deux enfants un...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Ysabe_l

Prime activité et gratification stage

Bonjour. Pour le site du gouvernement service -public la gratification du stage n est pas considérée comme un salaire donc l étudiant ne peut pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
PA486

Sdf à 21 ans

Bonjour, J'ai 21 ans jusqu'à maintenant je travailler donc mes parents m'héberger puisque j'avais les moyens de leur payer 300e maintenant que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stella177

Origine du rsa

Bonjour, c' est le Conseil départemental qui donne le RSA aux gens en fin de cômage ; mais, est ce l' état qui donne l' argent du RSA au Conseil dépa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
zico

Prime de noël 2019

 Résolu

Bonjour, Je touche du chômage are sur 31 jour 618e et j'ai du rsa 300e depuis novembre je suis seule avec un enfant aurais je droit à la prime de No...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Dupaud
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 45 103