Mon proprio me "harcele"

chouchou43 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 11:01
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 15 avril 2013 à 11:46
bonjour, je suis entré dans mon nouveau logement le 16 mars periode pour laquelle j ai payer quinze jour de loyer. Mon dossier apl aupres de la caf a ete fait mais au meme moment il y a eu une supsension de mes droits caf. donc en date du 15 avril rien n est encore verse ni apl ni prestation qui me sont indispensable au paiement de mon loyer et autre. je me retrouve sans ressource et apres avoir expliquer a mon proprio qui ne veut rien savoir des retards de la caf et autre, je me retrouve avec un proprio qui est la tt les matins a ma porte. evidement j ai essaye de trouve une solution mais il me "harcele". dernierement apres une discussion mouvementé il m a casiement agresse "physiquement" et m a dit que si je lui payait pas ce loyer dans l immediat, je devais quitter les lieux a l instant meme. a t il le droit de m ordonner de quitter les lieux de suite ? que dois je faire je vis dans l angoise de le voir chaque matin, je suis enceinte et tres fatigué de cette situation. et dites vous que je viens d arriver ! je n ais pas voulu cette situation mais la caf a du retard !!! j y vais tt les matins jsuis usée !!!!!!! HELP

4 réponses

chouchou43 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 11:07
j attends vos conseils !!!!!!!! aidez moi !!!!!!!!
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
15 avril 2013 à 11:14
Bonjour

a t il le droit de m ordonner de quitter les lieux de suite ?
Non, un propriétaire ne peut pas mettre fin au bail comme cela.

par contre vos problèmes de CAF ne le concerne pas, c'est à vous de régler le loyer dans son intégralité en attendant le déblocage de votre dossier
il a eu l'extrême gentillesse de vous acceptez comme locataire malgré que vous n'ayez aucun revenu normal et là , il se voit "abusé" , compréhensif qu'il s'échauffe un peu ! mais cela n'excuse pas une "agression", si cela se reproduit allez porter plainte.
avez-vous vu l'assistance sociale de la CAF ?

cordialement
0
chouchou43 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 11:43
oui j ai vu l assistante social qui l a appele et il lui a repondu qu il n avait rien a faire des retards de la caf. mon dossier devrait se debloquer cette semaine mais il ne veut rien savoir. il va revenir aujourd hui et je ne sais comment faire ? j ai peur d un eventuel debordement de sa part !!!! je peux comprendre qu il soit "enervé" mais je n ais pas de solution !!!!!
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
15 avril 2013 à 11:46
Ne lui ouvrez pas, c'est simple. Si les choses s'enveniment appelez la police
0
chouchou43 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 11:43
merci de votre reponse domdo76
0