Les discussions

Comment devenir non imposable?

Salut à tous, voila je viens de decrocher un job à l'etranger. On va me faire signer un contrat suisse et je vais être dans la tranche des 30%. Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lucini

Mutuelle

Bonjour, mon employeur peut-il m'imposer de prendre leur mutuelle

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
hugo139

Enfants

 Résolu

Bonjour, Mon ainée va avoir 18 ans est ce que je continue a toucher la CAF en sachant que j est deux enfants

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tazette

Une erreure dans mes impot

Bonjour, voila jai fait une erreure en fesai ma feuille d impot jai pas mis ma fille dessus il y avais marque plu enfan a charge donc jai dit a ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sarah2012

Controle caf

 Résolu

Bonjour! voilà,je suis mère isolée et comme je compte reprendre mes cours,Maman a décidé de m'aider à garder le bébé. Le problème est qu'elle est au C...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lucini

Pension invalidite et aah

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité cat 2, et j'ai fais la demande d' AAH, est ce que le cumul est possible merci d"avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Psyl64

Je loge chez mon conjoint, mais paye un loyer

Bonjour, Je loge chez mon conjoint qui est propriétaire, mais je paye également la moitié du loyer et des charges annexes. Comment puis-je le dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gerber1

Pension d'invalidité + aah

Bonjour, Mon mari reconnu invalide à 80% depuis mai 2002, perçoit des prestations d'invalidité par la sécurité sociale, mais il aimerait savoir s'il...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
fi

Quelle aide pour mes parents?

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est bien "placée" mais voilà plusieurs jours que je me creuse la tête et je ne vois pas de solution. Tou...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
GrandCaribou

Rsa et controle caf

Bonjour, Je perçois le rsa et j'ai un contrôle caf pour le 2 octobre, je dois fournir mes relevés bancaire ou apparait des rentrées d'argent chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
friandise86

Pension de réversion à une ex épouse

Bonjour, J'ai 73 ans, j'ai été veuf en 1992, je me suis remarié en 1993, séparé en 1999, puis divorce prononcé en 2003. je ne paie pas d'indemnité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sophiag

Allocation parent isolé .... (foutaise) !

Bonjour, J'étais fonctionnaire d'Etat titulaire à Paris, j'ai dû demander une disponibilité pour suivre mon conjoint muté en province (quelle énorme...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sarah2012

Rsa radier

Bonjour, je suis sdf dans 1 mois

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sarah2012

Sans papier

Bonjour, JE SUIS UN MEC TUNISIEN QUI Né EN FRANCE A 1982 JE A DEUX ANS QUE JE REVIEN A LA FRANCE ET JE CHERCHE QUELQUN QUI PEUT ME AIDé POUR AVOIR...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Famous.

18 ans et la caf

Bonjour, Alors je suis Audrey je suis en terminal j'ai eu mes 18 ans cette année je voulai savoir si je beneficie encore des aides de la caf pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou

Bourses non reçues erreur d'identité bancaire

Bonjour, Etant étudiante et bénéficiant du droit au bourses, je me demandais s'il était possible de récupérer une somme virée sur un compte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Lolita1984

Possibilité d'aide ?

Bonjour, Ma mère travaille depuis 30 ans pour la même entreprise en CDI Depuis quelques temps ma mère travaille à 22h45 par semaine, c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
GrandCaribou

Fraudes caf

Bonjour, j'ai été déclaré en fraude pendant 2 ans suite à une séparation avec jugement du tribunal L'inspectrice n'a pas prit en compte le jugement du...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
GrandCaribou

Femme enceinte sans revenue seul

Bonjour, je suis agée de 18 ans je suis enceinte de 3 mois et je ne suis plus avec le papa .. Bon j'ai fais ma déclaration de grossesse je suis allé ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Cassandra84

On ma supprimé le rsa et l'apl faute contrôle

Bonjour, je vais vous raconté mon cas parce-que c'est assez long bref!je me suis séparé de mon concubin en juin 2011 et nous avons 2 enfants la gar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maylin27

Aide pour acheté une voiture

Bonjour, Voilà, j'ai eu un entretien se matin pour du travail il voudrait bien me prendre mais je n'ai pas de véhicule et je voudrais savoir l'aid...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
granny

Question d'aide pour l'appartement

Bonjour, Je souhaite prendre un appartement, je l'ai trouver cependant j'ai des questions qui reste sans réponse, je souhaiterais savoir si je me dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
miss-liloo

Pres caf

Bonjour, je voudrait fair un pres caf jai trois enfant on peut m accorder combien

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
schubert

Veuvage remariage retraite

Bonjour, je suis veuve depuis 4ans, j'ai une retraite de la ss, et depuis mon veuvage je touche une part, des complemantaire de mon mari, si je me r...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sandrinous64

Demande remboursement de la caf 16 ans apres

Bonjour, Mon ami vient de recevoir un courrier de la caisse d'allocations familiales lui réclamant un trop perçu de 1996. Grand étonnement. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sandrinous64

Temps partiel et complement de salaire

Bonjour, Je suis en Cdi mais à temps partiel de 22h.du coup,je me demandais si je pouvais percevoir un complément de salair

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lollllllll

Prime de noel chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS DEMANDEUR D EMPLOI DEPUIS UN AN (NOVEMBRE 2011) ET JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI CETTE ANNEE j ai droit a la prime de noel et quelle de...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Matthieu Blanc

Fin de vie sans pouvoir manger ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ce soir chercher une aide pour un ami en fin de vie car cancer incurable. Il doit vivre avec une pension d'invalidité de 200 euro...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Laura51150

Congés payés et salaires

Bonjour, je vais remplir ma déclaration rsa, il faut indiquer les salaires, donc est-ce que les congés payés font-ils partie des salaires?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
AngelPeople

Rsa couple activité et rémunération formation

Bonjour, Je vous écris car j'ai été accepté dans une école pour une formation financée par la région, j'ai fait un dossier pour une rémunération de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sagd

Materiels d'etude alternance

Bonjour, Étudiant en alternance, j'ai un lourd investissement a faire. Je n'ai pas encore d'entreprise et donc pas de salaire, mais je dois impé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
angielec10

Conseil

Bonjour, est ce que les juges regardent les comptes epargne lorsque l on est oblige de subvenir aux besoins de ses parents en maison de retraite,ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
angielec10

Coupure d'électricité

Bonjour, Et tout arrive je suis ds une maison en location dans la limite de l'insalubrité qui au départ je ne pensais pas qu'elle me coûterait si ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Energizor

Louer a ses parents qui bénéficient de l apl

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d un appartement ou la locataire vient de me donner son dédite.mes parents sont actuellement locataire en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Moriarty

Fin de droit du chômage que faire?

 Résolu

Bonjour, début novembre je serai en fin de droit de chômage, que devrai je faire à ce moment là pour ne pas rester sans ressource? A savoir que durant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
maribellame

Complément salaire

Bonjour, Afin de reprendre une formation j'ai démissionné de mon cdi 35h hebdomadaire au smic L'entreprise qui m'accueille devait me faire signer...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lollllllll

Declaration a la caf d un heritage

Bonjour, j ai recu un petit heritage je percois actuellement le rsa et l allocation logement est ce que je dois declerer a la caf l heritage que j aie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
BmV

Déclaration de grossesse

 Résolu

Bonjour, ma femme et en procédure de rupture conventionnelle de contrat elle doit recevoir une réponse définitive le 10/10 petit problème cet quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
caroledu92

Ars mère mineure

Bonjour, Ma belle-fille Marine est mère depuis le 3.10.10. Marine a aujourd'hui 17ans. Depuis sa grossesse, elle a un compte CAF pour toucher les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
schubert

Aide au déplacement

Bonjour, Je suis inscrit à pole emploi depuis 2 mois maintenant. Demain j'ai un entretien pour un Titre Pro. Cependant c'est à 200km. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

Pb de pacs et la caf

Bonjour à tous j'ai un grave pb. je suis étudiant et je vis avec mon copine qui est infirmière. Nous avons changé de statut de celib à pacs...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Allocation et aide logement

Bonjour, je suis mere celibataire avec 1 enfant et une deuxieme en cour , je touche le rsa et les allocation familial , pouvez vous me donner des fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

J'aimerais avoir des renseignements...

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et je suis en section professionnel en 1ere. J'aurais mes 18 ans milieu 2013 et je voudrais quitter la maison de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Exemple de lettre

Bonjour, pouvez me renseigner , voilà mon fils se trouve en région parisienne dans la police nationale , sa femme est sur lorient... elle vient d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
australe13

Prime pour le chauffage au fuel

Bonjour, Y aura-t-il pour 2012 une prime pour le fuel pour les personnes non imposables ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fanchb29

Réduction d'impôts si logemenr gratuit

Bonjour, Je loge gratuitement mes parents dans une maison m'appartenant, ai-je droit àune réduction sur ma feuille d'impôts?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Valenchantée

Allocation de soutien familial et pension!

Bonjour, Je verse depuis 8 ans une pension alimentaire fixée à 200 euros à la mère de mes 2 enfants(sans compter les achats d'habits,chaussures...)S...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bolidx

Alloc logement et impayés

 Résolu

Bonjour, Si un locataire a des impayés de loyers (le complément en fait) la CAF qui verse l'allocation logement directement au propriétaire, revoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sophiag

Subvention pour abattre un arbre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux avoir une subvention pour abattre un arbre, un pin d'Autriche, qui mesure environ 15 à 20 m et qui est devenu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
cla2145

Caf

Bonjour, Comment savoir de quelle Caf je dépends? Je viens d'emmenager à Paris.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
definitely.maybe
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 45 026