Les discussions

Date de demande et récéption du rsa

Bonjour tout le monde, Mon compagnon a fait une demande de rsa le 13 novembre 2012. Il a reçu une lettre lui disant que sa demande avait bien été r...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sarah2012

Fin de droit de chomage

Bonjour, je suis seul avec ma fille de 4ans le 3decembre je suis en fin droit de chomage et je voudrais savoir a quel aide j ai droit ai je droit au...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
wahizabi

Changement d'appartement

Bonjour, je voulais savoir si je pourrai avoir une aide au logement ou pas car je travaille en baby sitter 1h par jour pour 9euro mon compagnon qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marylene75116

Toucher les assedics en travaillant?!

Bonjour, Je vous faire part de mon etonnement suite à une discution que j'ai pu avoir avec un collégue. Je ne cherche pas à faire de la dénonciati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Cassandra06000

Prime de noel du conseil general 66

Bonjour, j'habite a perpignan et je voudrais savoir si dans cette region la prime du conseil general du 66 verse une prime de noel si oui combien???? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gerber1

Ai je droit a la prime de noel

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si en percevant l ass j aurai droit a la prime de noel sachant que je percoit les allocation familialle et que je fait mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
wahizabi

Prime de noel

Bonjour, j ai l ass et j ai deux enfants j aimerai savoir combien je vers touché merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
helena

Apl

Fermé

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la caf de contrôle ,me demande de fournir des documents comme certificat scolarité des enfant et taxe habita...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Demande de droit

Bonjour, voila je suis en invalidite SUITE A UN AVC COMMENT CE FAIT IL QUE LES INVALIDES N ONT PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

Caf et bailleur

Bonjour, Mon compagnon, reçoit une note de loyers impayés (16 000 euros) de son ex-femme pour un logement qu'elle occupait seule avant le divorce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mumudu

Ahh

Bonjour, bonjour j aimerais savoir je touche l ahh depuis 15 ans j ai 735 EURO PAR MOIS 220 EURO D APL ET A LA SECU J AI ALD J AIMERAIS SAVOIR SI...

zoulou33

Ahh et cmu?

Fermé

Bonjour, ESQUE QUELQUN SERAIS ME DIRE LA SOMME A PAS DEPASSER POUR AVOIR DROIT A LA CMU MERCI

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI

Contravention pour stationnement handicapé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai gardé la vignette handicapé de mon conjoint décédé en nov 2011.Je fonctionne avec une canne toujours je m'en ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

Allocation logement

Bonjour, je suis actuellement au chomage avec 900 € par mois, je suis en colocation avec une charge de loyer de 500 €, je voulais demander une aide ...

ingrid75

Prime de noel pour ceux qui touche les assedics

Bonjour, Je suis actuelement sans emploi ,je touche les indemnités de pole emploi depuis fevrier 2012 et je voudrais s'avoir si j'aurais droit a la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gleadysse

Renseignement sur prime noel

Résolu

Bonjour, j;aimerai s;avoir si j;ai droit au prime de noel: un coupe avec 2 enfants merci

australe13

Arret de travail en cdd depuis 5 mois accident domestique

Bonjour, quelle droit je peux pretente en plus des indemnites de la securite sociale

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
maylin27

Prime de noël 2012

Bonjour, Je touche l'allocation de solidarité spécifique pour un montant de 15,63 euros par jours de pôle emploi,j'ai des jumeaux de 2 ans,ma compag...

zoulou33

Prime de noël ass

Bonjour, je pers soi ass es le droit a la prime de noël quelle montent et a quelle datte mercis

zoulou33

Fraude à la caf

Résolu

Bonjour, La CAF me poursuit pour fraude. Elle me réclame 40 000 euros. En effet, j'ai convoqué par la police hier et l'agent m'a dit que je n'aur...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
REFLEXE67

Prime de noel 2012

Bonjour, doit- on effectuer des demarches pour percevoir la prime de noel 2012?en ce moment, je percois l'ass,je suis en couple avec 7 enfants.Y ai ...

zoulou33

Ass prime de noël

Bonjour, Comment ce fait-il qu'en percevant ma prime de Noël,mon mari n'est pas tenu en compte.Je touche l'ASS et mon mari est retraité alors que le...

zoulou33

Prime de noel 2012

Bonjour, bonjour et encore toutes mes excuses pour l'autre message je suis depuis le 30 octobre 2012 sans ressources assedic je touchais avant l'as...

zoulou33

Prime de noel

Résolu

Bonjour, est ce que la prime est versée à une personne bénéficiant de l'allocation d'aide au retour à l'emploi merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
caline 62

Indeminite chomage

bonjour je suis en fin de droi et don en solidariter je vien de me faire operer et j ai un arret de travail j ai le droi a la securiter social...

00lina00

Faire 1 demande de rsa ?

Fermé

Bonjour, je viens a ce jour poser une question tres urgente; dont il me faut la reponse en debut de semaine : Mon conjoint touche ' l ass + quel...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sarah2012

Fin de droit aux assedic

Bonjour, Je suis arriver en fin de droit assedic et je ne peut pas toucher l'ars est ce que qu'elqu'un peu me dire si je peu bénéficier d'une aide f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
fabsoul

Taxes poubelles

Bonjour, Ma propriétaire qui m'a logé pendant 5 ans me réclame aujourd'hui la taxe des poubelles sur 5 ans en arrière en a t-elle le droit ? CDT

REFLEXE67

Renseignement de préavis pour handicapée

Bonjour, j'ai ma maman qui est handicapée, elle réside dans un appartement non handicapé.Elle a trouver un appartement pour handicapée, elle a 60 an...

REFLEXE67

Droit aux allocations

Bonjour, Je suis française et étudiante en France, Je suis mère célibataire et j'ai accouché en France j'ai fait une demande à la caf pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Chan-elle

Prime de noel et rsa !

Bonjour, la communauté je voudrais savoir comment faire la demande de la prime de noel ! et ensuite concernant mon rsa je n'ai reçu aucune convocati...

GrandCaribou

Salaires en retard et rsa

Bonjour, J'aurai besoin de vos aides pour éclairer ma lanterne s'il vous plait :D Bénéficiaire du RSA depuis fin 2011, le 15 mai 2012 j'ai eu un po...

sarah2012

Attestation de loyer caf

Bonjour, J'ai un gros problème et souhaiterais avoir la lumière de ceux qui ont été confronté à ce même type de désagrément... Je suis locatai...

sarah2012

Demande d'aide financiere

Bonjour, Je m'appelle ophelie j'ai 18 ans et je suis étudiante je vivait avec ma mère mais elle et décède il y a 1 ans alors je vis avec la famill...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ophelieferte

L asf info

Bonjour, je voudrais savoir la caf me verse l asf pdt 4 mois et on obliger de passer dvt le jaf par la suite ( alors que le pere de ma fille m aide ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jenaimarre24

Jai le droit pour lr rsa ou non

bonjour j ai 51 ans je ne travaille plus et je n est aucune resource je suis pacet et mon compagnons percoie une retraite de 1300e par mois a quoi j...

jenaimarre24

Cumul retraite et assedic

Bonjour, je suis retraité de la fonction publique depuis 5 ans. je retravaille depuis 4 ans dans le privé.Ma société va me licencier, puis je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lou

Jeune maman à la recherche d'une location..

Bonjour, Je suis une jeune maman qui vit en couple avec mon fiancé et notre fille de 5 mois. Mon fiancé est propriétaire d'un appartement dont il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lizakate

Abus de confiance

Bonjour, je pose une question pour une collègue elle a vendu des meubles et objets de son héritage personnelle a un brocanteur en douce de son mari...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Enchanter

Rsa et salaire

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais en savoir plus!!si quelqu'un peut m'aider. je suis en couple avec 1 enfant de moins de 3 ans.mon compag...

sarah2012

Je fais l'objet d'une enquete caf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me disant que je fesait l'objet d'une enquete de la caf suite a ce courrier j'ai apler la caf qui m'as d...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
chris638

Prime de noël

Bonjour, ETANT,en formation depuis septembre 2012 ai-je droit à la prime de noel pour chomeur, perçevant L'ass avant la formation.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
GrandCaribou

Fraudes

Bonjour, j'ai eu un controle caf jeudi 29/11/12 a mon domicile et par surprise évidemment car ma situation est précaire et délicate je vis en ...

gilou 59

Changement de situation caf

Bonjour, Cela fait deux ans et demi que je me déclare vivant seul à la CAF et depuis peu au RMI, alors qu'en réalité je vis en couple... Je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
adélia2012

Versement rsa décalé ?

Résolu

Bonjour, Suite à un versement RSA pour le mois d'Octobre un peu tardif (21 Novembre) à cause de mon inscription récente, je me demandais si j'alla...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sarah2012

Prime de noel 2012

Bonjour, j ai une activite depuis avril 2012 je fais un 20 heure par semaine et je percois une parti rsa activite ai je drois a la prime de noel cette...

caroledu92

Aliments périmés, resto du coeur

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est normal de distribuer au sein des restos du coeur des aliments périmés depuis 2 ou 4 mois, voir plus? nourrit...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
PAS DINQUIETUDE

Aide pour calcul de solde de tout compte

Bonjour, J'employais une assistante maternelle] agréée depuis un an et deux mois. Suite à de nombreux dysfonctionnements de sa part ainsi qu'une ...

casimir06

Assistante maternelle agréée

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun peut me renseigner au sujet de l'aide de la caf pour une assistante maternelle et les démarches a suivre .merci p...

casimir06

Ass et la prime de noel

Fermé

Bonjour, tout les ans on nous que la prime et verser avant noel et lmoi en ass je la recoit debut janvier

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gerber1
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 45 514