Les discussions

Droit aah ouvert au 1/10/2012 paiement en retard

 Résolu

Bonjour, J'ai des droits dans mon dosier caf pour l'aah à taux plein pour les mois d'octobre et novembre 2012 et signalé prioritaire par la mdph....

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Terre non déclaré a la msa

Bonjour, je souhaite récupéré une parcelle de terre de 50 ares m'apartenant et une autre de50 ares apartenant a ma mére.L'agriculteur ne souhaite pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
BmV

Maintien des droits(mutuelle et complementaires) au chomage

Bonjour, Etant au chomage depuis le 20 avril 2012,aprés une rupture conventionnelle,mes droits de complémentaire (AGRICA) dont la cotisation s'élè...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vincent.v

Prime de noel

Bonjour, etant malheureusement au chomage en ass est ce que on peut toucher la prime de noel du conseil general

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
caroledu92

Prime de noel 2012 par l'assedic

Bonjour, je me permet de vous poser une question voilà: mon père touche l'ASS est - ce - que il a droit a la prime de noel et si oui j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Aah + emploi à temps partiel

Bonjour, Je suis handicapée à 80 %, et je travaille 18 heures / semaines pour 650 euros environ Savez vous combien je vais percevoir d'AAH / mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Sos prime de noel

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un qui et au rsa activité a eu la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
maylin27

Caf : trop perçu versé au bailleur .

 Résolu

Bonsoir, je suis étudiante et je vous écris car j'aimerais savoir quelque chose. Il se trouve que j'ai fait une demande APL au mois de septembre,...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Libeurty

Sos: handicap, couple, retraite, logement, aah, caf, rsa, ass...

Bonjour, Je vais tâcher d'être succin et précis pour être le plus clair possible. Je vis depuis bientôt 2 ans en couple. Ma compagne est handic...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Arvo-Part

Banque et rsa

Bonjour, etant a decouvert,ma banque me refuse de retirer de l'argent ,je suis au rsa,on ma dit que la banque ne peut me refuser de l'argent car le rs...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
GrandCaribou

Prime de noel pole emploi

Bonjour, Je suis inscrit au pole emploi depuis le 3 décembre 2012, j'aimerais savoir si je pourrais bénéficier de la prime de noel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
australe13

Ass et bulletin de paye

Bonjour, je suis à l'ASS et j'ai travaillé en Octobre moins de 78h. J'ai envoyé mon bulletin de paye par AR qui a été reçu lundi mais ma situation n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zoulou33

Future expulsion?

Bonjour, J'espère poster ma question dans le bon forum... Voilà, je vous présente ma situation: J'ai actuellement 24 ans et suis maman s'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zoulou33

Demande d'apl perte d'emploi

Bonjour, Mon ami a toujours travaillé jusqu'a sept 2011 quand a moi j'ai travaillé a 75 % puis a temps pleins pendant 15 mois Jusque là nous n'avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
paca63

Pour un soutien familial

 Résolu

Bonjour, mon concubin paye une pension alimentaire de 498 euros par mois et hier nous avons apercu qui l y avais un soutien familiale en + de 176 euro...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka

Bourse et pacs

Bonjour, Ma question est assez compliquée alors je vais tenter d'être le plus claire possible. Je vis avec mon compagnon depuis bientôt 1 an ; il e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernar65

Declaration revenus a la caf?

Bonjour, je suis rentre de l etranger il y a 3 mois, apres 23 ans (usa, canada, egypte, ile maurice en dernier) je travaillais pour une boite etran...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune aide

Bonjour, Je viens ici en dernier espoir, J'ai 22 ans et je suis sans emploi depuis fin Septembre et je n'ai droit à rien, aucune aide (CAF, Pole e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sarah2012

Prime de noel

Bonjour, J'ais parcourue quelque commantaires concernant la prime de NOEL , certains confirmais que en percevant l'AHH cette prime nous étais verssée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sarah2012

Bourse

Bonjour, je veux bien savoire qand on resoi la bourse pour pour les enfant

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PIOU12

Aide au mérite

Bonjour mon enfant a eu un bac avec mention en 2009. Ensuite il a été scolarisé en lycée Public en classe préparatoire pendant trois année...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
clafou

Prime de noei

Bonjour, je suis seule avec 1enfant au rsa pui je prétendre a la prime de noel ou s' adresser pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mirabelle'

Caf

Bonjour, Quelqu un peut t il me donner un texte de loi stipulant les droit d un controle de la CAF car pour moi seul une personne type huissier de jus...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka

Prime ou pas

Bonjour suis eligible a la prime sachant que je suis au rsa activite?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jenaimarre24

Écart d'âge pour toucher les allocations familiales

Bonjour, Certaines personnes disent qu'il faut respecter un écart d'âge entre les enfants de 3 ans maximum sinon on ne touche pas les allocations fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka

Bourse, 1er trimestre année 2012-2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître la date du virement du premier trimestre pour la bourse lycéenne . Merci beaucoup

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lynette

Demande pour le centre informatique de reine

Bonjour, bonjour j'aurait une question simple es que tout les mois je suis obliger de renvoyer mes bultain de paye a la place est que je peut les r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Enchanter

Question apl supprimés

Bonjour, Alors voilà, je suis une femme de 26 ans et je vis avec mon fils de 4 ans. Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai été au rsa jusqu'à ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Enchanter

Controle caf dans 2 jours aide svp

Bonjour, Dans 2 jours j'ai un controle de la caf et je ne sais pas a quoi m'attendre. on me demande décompte de banque des 3 derniers mois et...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
REFLEXE67

Apl - changement de situation

Bonjour, Quel document fournir à la CAF pour obtenir l'APL ? Le bail a été initialement établi aux noms de deux personnes. Une de ces personnes a q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cucchiettinic

A.p.l

Bonjour, J'aimerai savoir si l'A.P.L. est la même si l'appartement que je loue est meublé ou non meublé ????? De plus quels critères déterminent le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cucchiettinic

Locataire ne voulant pas faire son changement de situation à caf

Bonjour, Propriétaire, je perçois chaque mois l'APL de mon locataire, celui-ci payant sa mini quote-part. Mon locataire a changé de situation (en n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Carlotta51

Rsa et alf

Bonjour, quelle est l'aide maximales de l'allocation logement pour quelqu'un qui ne perçoit que le rsa . Le fsl ou locapass peuvent-ils se porter gara...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kasom

Précarité chauffage

Bonjour, a prés des année de précarité mon marie a travailler pour la commune pendant plusieurs année ayants épuisée ses droits au ass ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ses ma famille qui subie

Pers.agées et le rsa

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont 80 ans en moyenne. Ils ont un revenu du couple, sans enfants à charges, qui s'élève à 1593 euros mensuel tout compris. Il...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tchickett

Conge parental et mutation a l etranger

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, je me retrouve dans un situation délicate, je suis actuellement en congé parental qui à débuté le 1 mai 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sarah2012

Control

Bonjour, j'ai problème qu est que je risque je me suis séparer de mon mari en juin nous avons décider de faire une pose car nous n'arrivions plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jenaimarre24

Prime de noel du conseil general du nord

Bonjour, savez vous si le conseil general donne une prime de noel dans le nord

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
maylin27

Ass, petit salaire et prime de noel

 Fermé

Bonsoir, je suis à l'ASS et j'ai travaillé en Octobre moins de 78h. J'ai envoyé mon bulletin de paye par AR qui a été reçu lundi mais ma situation n'a...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Aides pour mere seule

Bonjour, J aurais voulu connaitre les aides disponibles pour aider les meres seules sachant que mon copain ne compte pas assumer, prix pour garder p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sarah2012

R.s.a.

Bonjour, J'ai une question qui concerne un ami "breton". Un Monsieur de 61 ans, qui a commencé à travailler en tant que "mousse" à 15 ans et ce pend...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gerber1

Droits a la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander si il y a possibilité d' avoir l' attribution de la prime de noel pour handicapés car nous ne sommes pas des indig...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MG

Salaire n'est pas suffisant ..

Bonjour, Je vis dans un appartement avec mon mari et mon fils, mais mon mari a un salaire de 631,00, mais le salaire n'est pas suffisant pour nous, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Valenchantée

Qu'est ce que la prime de noel "majorée"

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Et qui y a droit ? Merci d'avance

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gerber1

Pension vieillesse

Bonjour à tous. ma question est la suivante: la demi-pension de réversion de retraite d'un conjoint peut-elle être assimiliée comme pension de vieille...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
praline44

Droit au rsa

Bonjour, mon mari a etais licencier economique;et depuis octobre je touche le rsa;j aimerai savoir si j aurai droit a la prime de noel;et si j aurai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gigie62

Comment annuler une dde d aide sociale au ccas

 Résolu

Bonjour, Mon père a déposé un dossier de demande d aide sociale au CCAS de sa mairie pour une entrée assez rapide en maison de retraite médicalisée ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
klikli73

Renseignement

Bonjour, je souhaite savoir pour se qui son au chomage il on droit davoir la prime de noel ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
australe13

Actualisation au pôle emploi suite à une reprise d'activité

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je perçois des allocations chômage. J'ai trouvé un travail (CDD) qui commencera lundi 17 décembre. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maylin27

Montant de mon apl 2013

Bonjour, Je voudrais savoir comment la caf s'y prend pour calculer mes droits à l'apl ? Par exemple mes ressources 2011 : pension : 16922 € . ( en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maylin27
Résultats 40151 - 40200 sur un total de 45 333