Cumul ARE avec revenus non salariés
Résolu
bkinn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bkinn Messages postés 2 Statut Membre -
bkinn Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je bénéficie du ARE, et me pose la question de cumuler ce revenu avec
- revenus mobiliers (essentiellement la bourse, revenus estimés 3.000 euros par an)
- revenus immobiliers (location d'un appartement, environ 6.000 euros par an)
J'ai beaucoup cherché, sans trouver de réponse à la question de savoir si ces "revenus non salariés" devaient être déclarés à Pôle Emploi, et s'ils seraient déduits tout ou partie de l'allocation ARE ?
N'ayant rien trouvé, je finirais par penser que ces (éventuels) revenus ne seraient pas à déclarer auprès de Pôle Emploi, et ne seraient pas déduits de l'allocation ARE ? Mais en même temps, cela me semble invraisemblable ... d'où ma question.
A noter que ma question ne concerne en rien le volet fiscal (impôts), ou les règles sont assez claires.
Merci par avance pour vos réponses !
Bkinn
Je bénéficie du ARE, et me pose la question de cumuler ce revenu avec
- revenus mobiliers (essentiellement la bourse, revenus estimés 3.000 euros par an)
- revenus immobiliers (location d'un appartement, environ 6.000 euros par an)
J'ai beaucoup cherché, sans trouver de réponse à la question de savoir si ces "revenus non salariés" devaient être déclarés à Pôle Emploi, et s'ils seraient déduits tout ou partie de l'allocation ARE ?
N'ayant rien trouvé, je finirais par penser que ces (éventuels) revenus ne seraient pas à déclarer auprès de Pôle Emploi, et ne seraient pas déduits de l'allocation ARE ? Mais en même temps, cela me semble invraisemblable ... d'où ma question.
A noter que ma question ne concerne en rien le volet fiscal (impôts), ou les règles sont assez claires.
Merci par avance pour vos réponses !
Bkinn
A voir également:
- Cumul ARE avec revenus non salariés
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Calcul are - Accueil - Droit et chômage
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide