Aide financières
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis bientôt en fin de droit, donc a partir du mois prochain je ne toucherai plus ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis bientôt en fin de droit, donc a partir du mois prochain je ne toucherai plus ...
Bonjour, Novice dans ce domaine, je me permets de demander un peu d'aide. Agé de 23 ans, je vis actuellement encore dans ma famille et souhaite d...
Bonjour, voila je voulais savoir ou je pourrai me faire aide car je vie encor cher mais parents mais personne ne m'aide il save venir me voir que...
Bonjour, je suis seul et je perçois une pension d'invalidité cat 2 de la sécurité sociale de 460 euros environs j'envisage d'acheter 2 appartements p...
Bonjour, je voulais s avoir si au rsa on avais des droits j ai 1 enfant mais qui n ai pas a ma charge mais le papa veut bien me le donner pour les v...
Bonjour, Je voudrais savoir quand on est auto-entrepreneur est ce que on a droit a des aide,je vends des bijoux fantasie sur les marche et ca ne mar...
Bonjour, je voulle savoir pour laide d acha une voiture et reparatione de pol enploi combien ena le drois pour fer la demende une foit chaque anes ...
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis étudiant en L2 de Philo et je suis boursier échelon 1 pour l'année 2012/2013 depuis environ un mois suite à q...
Bonjour, je vous explique notre situation. Avec mon copain on est ensemble depuis 9 ans. On s'est pacsé en 2010. Malheureusement l'année dernièr...
Bonjour, voilât mon problème cela fait 2 mois que j'ai pas payer mon loyer pas parce que je ne veux pas payer mais parce que je ne peut pas payer je n...
Bonjour, Voici ma situation: j'ai eu un enfant avec un homme marié,j'ai élevé seule cet enfant depuis sa naissance il y a 5ans. Cet homme s'est sé...
Bonjour, Voila jaurais une question a vous poser , je suis actuellement hospitalisé car perte des eau tres tot , il vont me faire accoucher dans 2 s...
Bonjour, Je me permets de venir à vous car je suis complètement perdue dans toutes ces paperasses ... Je vous explique ma situation, je suis en pr...
Bonjour, je suis chômeur de 53 ans après deux faillite et je vie comme cohabitant avec ma compagne depuis 23 ans dans une maison a 3 chambre. nou...
Bonjour, jje voudrais savoir quel documents je dois fournir pour mon renouvellment ass merci
Bonjour, Je viens de rompre mon cdd pour lequel j'ai travaillé 8 mois. J'aimerai savoir si cela rupture d'un cdd de commun accord j'ai le droit de t...
Bonjour, YA T IL DES REDUCTION EN MATIERE EDF SI PETITE RETRAITE ! merci de vos réponses et bonne journée !
Bonjour, Mon père est décédé en novembre 2009, il percevait un rente d'accident du travail. Son décès a été signalé a la CAF par courrier quelques j...
Bonjour, Voila ma situation je vie dans un 28m² avec ma famille composer de 4 personne dont 3 majeur le problème c'est qu'il ne peuvent pas partir...
Bonjour je vous explique mon souci, ma copine et moi étions étudiant jusqu'à maintenant, mais tout les deux avons trouvé un emploi, moi en CDD et ell...
Bonjour, AU SECOURS!!! des gendarmes sont venus pour me convoquer sous l'ordre du préfet, je ne sais pas à quoi m'attendre... C'est à cause de mon ...
Bonjour, je loue un studio depuis deux mois jaimerais partir de mon studio est ce que je peux recuperer ma caution
Bonjour, je suis au chômage depuis 2007, j'ai touché l'ARE jusqu'au mois de septembre 2010 et ensuite les ASS, je viens d'avoir 60 ans et je voudrai s...
Bonjour, mon épouse et moi même allons nous retrouver dans 3 mois en fin de droit ARE. Ayant travaillés sans discontinue pendant plus de 30 ans,nou...
Bonjour, j'envisage de me séparée de mon concubin que je ne supporte plus, je suis sans emploi et j'ai deux enfants de 17et12 ans... Quel droits po...
Bonjour, comment obtenir aide au logement
Bonjour, Je suis actuellement au chomage et a la recherche d'un appartement en urgence, je voudrais savoir si étant au chomage je pouvais demander a...
Bonjour, voila mon mari a une fille qui a 23 ans , aujourd'hui elle a un enfant et enceinte en ce moment , la caf demande a mon mari , une somme de...
Bonjour, je voudrai savoir si en percevant l,allocations adulde handicapé é mes prestation caf j,ai droits a la carte conforama
Bonjour, je suis a la recherche des grilles et calcule de la caf car actuellement ils on sur les ressources 2011 pour moi et ma famille nous avons 0...
Bonjour, j'envisage de louer un logement plus grand pour pouvoir héberger ma fille (27ans) qui ne trouve pas de location avec son RSA. Moi je n'ai p...
Bonjour, voila j'ai 60ans je suis née a paris en france j'habite actuellement en algerie et je veux savoire quelle et le moyen le plus récent pour o...
Bonjour, j ai été accusé a tort dans proces penal en etant innocent et que ce dernier m a causé beaucuop de mal(tension arterielle, diabete, menage,...
Bonjour, peut on accumuler aaah et pension d'invalidité et le rmi
Bonjour a tous, voila je me suis inscrit en temps que demandeur d'emploi a date du 22/12/2012 j'ai recu BEAUCOUP de demandes de documents manquant...
Bonjour, comment demander une reversion de retraite lorsqu'on ne sait rien sur son exJe connais son nom, et sa date de naissance mais je ne sais pa...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le calcul des indemnités de chômage prends en compte la prise d'un congé parental partiel. Je vous explique, je ...
Bonjour, Comment calcule-t-on le délai de prescription de l'action en recouvrement des indus? Le délai est de deux ans, 5 en cas de fraude. Est...
Bonjour, je souhaite savoire apres combien de joure apres l inscription a polemploie nous somme pris en compte on ma dit deux ou trois mois
Bonjour, J'ai travaillé 29 h avec plusieurs déplacement ! dois je compter la prime d'éloignement lorsque je m'actualise chez pôle emploi ?
Bonjour, Mon père est malade depuis 7 ans et je m'occupe tout le temps de lui, seulement je n'ai plus trop le temps avec mon travail. J'aimerais...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour formuler une demande de recours gracieux auprès de pole emploi qui m'aurait versé un trop perçu dont ...
Bonjour, je souhaiterai avoir le montant du plafond de la caf pour avoir droit a l'APL merci par avance
Bonjour, moi et une amie nous souhaitons prendre un appartement en collocation, nos revenue mensuelle s élève a 1700euro net par mois. nous avons la c...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de toucher des allocation logement lorsque l'on est locataire d'un appartement dont le loyer se...
Bonjour, bonjour, je suis mariée, et mon salaire net impossable € 1718, mon mari est sur ??l'allocation chômage. Nous avons une fille de 2 ans. J'ai...
Bonjour, combien de temps peut t on héberger une personne a titre gratuit en 2013 qui touche le rsa et moi le chomage avec de l apl au maximun et si m...
Bonjour, je m appele brevil jean je suis a la recherche d une location un logement de f2 ou f3 a chaque agences que je me presentais ont me dem...
Bonjour, Mon fils,étudiant, n'a aucun revenu. Faut-il déclarer les revenus des parents pour demander de l APL OU ALS à la CAF. MERCI
Bonjour, je suis algérien je veux drait l'insecription m'acte de naissance a la ville de nantes S.V.P
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.