Les discussions

Litige avec la caf suite contrôle

Bonjour, en litige avec la caf, cet organisme a coupé net mes droits aux prestations, pour un motif non valable, reprise de vie maritale, malgré div...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yoyoetkilou

Enceinte a quoi ai-je droit ??

Bonjour , J'ai 18 ans je vis avec mon copain qui a 20 ans, nous avons prit un appartement fin aout. Je suis enceinte de 2 mois et nous gardons not...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lo

Formation

Bonjour, bonjour a tout le monde je chercher a faire la formation auxiliaire ambulancier et comme je suis suivie par la mission local eux il finance...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Aide retour à l'emploi senior + 55 ans

Bonjour, J'ai 56ans,ayant travaillé depuis la fin de mes études je suis demandeur d'emploi depuis 3 ans, j'ai une opportunité d'emploi. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Aah

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner? Je perçois l'aah mais mon conjoint travaille depuis un mois (25h hebdo) soit 100h par mois, est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Loyer d'entrée dans un nouveau logement

Bonjour, Je viens d'enménagé le 21 aôut 2012, j'ai donc payé mon loyer pour le nouveaux logement du 21 au 31 du mois, j'ai fait ma demande d'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Besoin de changements ...

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions ... J'ai 22 ans, je vis chez la mère de mon peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Aide financiére, mari, enfant aprés un décè

Bonjour a tous, j'aide actuellement un copain a surmonter les épreuves de la vie, il vient de perdre ça maman, et à déjà perdu son papa étant jeun...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Je suis perdu

Bonjour, Je suis rentré dans ma maison le 02/01/2012.Je n'avais pas le droit a l'apl car nous travaillions tous les deux mon mari et moi. Mais dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Rembourser une partie de la prime de naissance

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la Caf des Yvelines qui me demande de rembourser une partie de la prime de naissance LA SOMME DE 582.5...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Remboursement d'un trop perçu - apl

Bonjour, Je suis étudiant à Toulouse en école d'ingénieur. Et comme le titre l'indique j'ai un problème avec la CAF concernant mon APL. Je suis ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
louloute852

Caf et derniers relevés de banque

Bonjour, Suite à une visite d'une inspectrice de la CAF, celle-ci me réclame entre autres documents à moi et mon conjoint nos 6 derniers relevés ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luxeuh

Plafond maximum

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le plafond à ne pas dépasser en tant stagiaire pour continuer a obtenir l'aide de la bourse ? Merci, Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luxeuh

Urgent pb apl

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de deux ans que mon propriétaire perçoit mes APL sans même m'avoir mise au courant et donc je continue de payer la totalit...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sarah2012

Ass, rmi, rsa quelles sont les différences ?

Bonjour, Après avoir perçu l'ARE, le Pole Emploi m'envoie aujourd'hui un formulaire à remplir pour l'ASS (Aide de Solidarité Spécifique). Je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Enchanter

Trop perçus ass

Bonjour, et merci par avance pour vos réponses, Je vous expose ma situation: Suite à une méconnaissance de ma part et de plusieurs non renseign...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
didi désabusée

Femme de 20ans dehors sans logement et a la recherche d'emploie

Bonjours, Je m'appelle Lorely . J'ai 20 ans et ma mère ma mise à la porte suite à une dispute sans importance. Ayant terminé mes étude en 2012...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gerber1

Besoin d'argent

Bonjour, Je suis fichée à la BDF et dois payer jusqu'en 2017. Je ne travaille qu'à mi-temps et mon mari est en recherche d'emploi. Nos revenus sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour, je viens de démissionner de la fonction public au bout de sept année ,mais je cumul des cdd depuis deux ans ,ai je le droit au chômage ? me...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
marcy94

Toujours pas de numéros caf

Bonjour, J'ai effectué pour la 1ere fois un dossier CAF pour demande d'APL concernant un logement étudiant au mois de juillet. Je suis dans le loge...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
linounette

Aah renouvellement

Bonjour, je suis reconnue a 50% , je percois l'aah et l'allocation se termine en novembre,, ma question c'est est ce que le dossier ce fait automa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lili8247

Quels sont mes droits ?

Bonjour, J'ai fais 4 ans de Formation dans l'apprentissage, suite à une opération du dos urgente j'ai étais opérer pendant les deux premiers mois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sarah2012

Déclaration de grossesse en retard

Bonjour, je devais poster la déclaration de grossesse de ma femme avant le 20/09 a la caf et cpam mais malheureusement j'ai envoyer le courrier a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cléa

Ai-je droit a une aide financière ?

Bonjour, J'ai 18 ans, J'ai arrêter l'école a 15 ans et demi par dérogation et depuis cet age la je travailler avec mon père en aide familiale en ta...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Cases

Rsa

Bonjour, J'aimerais savoir si mon époux, qui n'a plus aucun revenus, a droit au RSA. Je suis retraitée et perçoit environ 800 euros par mois. A la C...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sorgin

Droit au logement et aide

bonjour,, locataire depuis avril 2005, a jour de mes loyers , mon propriétaire doit faire de grosses réparations et par la suite y mettre son fils ,do...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
nuagerose

Ai je droit au rsa??

Bonjour, VOILA CESSERAI POUR SAVOIR SI J'AI DROIT A RSA SACHANT QUE MON MARI PERCOIT LES ASSEDIC (1071,00EU) ET MOI JE Suis sans emploi et j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
00lina00

Remise de dette caf

 Résolu

Bonjour, jai écrit plusieurs fois a ma caf en précisant que je ne peux pas payé le trop perçu que la caf de mon ancien département me demandant de re...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
edwige58000

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre AL et APL -- Bonne journée Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Valenchantée

Repousser mon départ de quelque jour

Bonjour, je quitte mon logement en location le 5 decembre 2012, mon préavis est respecter , est ce que je peut décaler mon départ au 20 décembre 201...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
scarave

Question sur les allocation

Bonjour, je voudrais un conseil j ais une fille qui vas avoir 20 an et j ais 2 autre enfant pouvais vous me dire si après c est 20 ans je toucherez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mirelou

Chomage et auto entrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur c'est mon activité principale mon chiffre d'affaire d'affaire est bas puis je m'inscrire au chomage et avoir droit...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
caroledu92

Déclaration des loyers

Bonjour, je suis propriétaire ety je n'arrive pas a déclarer les loyer .je n'arrive pas a trouver comment les déclarer.j'attends votre réponse merci a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
australe13

Allocation soutien familial(effet rétroactif)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un jugement en date du 7 mai 2008, me supprimant la pension alimentaire, car le père de ma fille était sans revenu, il est au R.M.I. à...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zabeau73

Perception apl

Bonjour, mon proprietaire perçoit mon apl ,comment faire pour que je la percoive

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

5 pannes chaudière sur 1 an quel recours auprès du bailleur

Bonjour, ma chaudière : chauffage et eau chaude tombe en panne régulièrement : 5 fois en 1 an , le bailleur la fait réparer après chaque panne : les...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Jpb84

Rsa et héritage

Bonjour, J'ai reçu un héritage de 35000€ alors que je touche 428€ par mois depuis de nombreuses années. Que dois-je faire et quelle en sera la con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
istacloc

Probleme de fuite dans mon logement hlm

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Je suis locataire dans un logement hlm depuis 2 ans, il se trouve que l hiver derrnier nous avons eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sarah2012

Choisir entre allocation et apl

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 16,5 ans est en terminale et mon fils qui vient d'avoir 18 ans est en 1° année de prépa d'école d'ingénieur. Nous avions le dr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Veauville

À partir de quand se finissent les apl

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire des APL depuis Mars 2012. Lorsque j'ai fait ma demande, on m'a demandé mes revenus de 2011 ou 2010 (je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
YAYA87

Bnjr

Bonjour, j habite dans une maison insalubre et je paie un loyer de 600euros le proprietaire ne fait rien. dans ce cas qu est ce que je dois faire?me...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
istacloc

Comment déclarer revenus caf

 Résolu

Bonjour, Sur la déclaration trimestrielle de ressources RSA, comment doit-on déclarer les revenus "du patrimoine"? Au niveau des impôts ils ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
RubyAnne

Suis je dispensée de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai 58 ans et demi et je vais m'inscrire au chômage, suis je dans l'obligation de rechercher un poste ou suis je dispensée de recherche. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
marylou.

Demande de logement

Bonjour, J'ai mon petit frére qui a 18 ans il est au lycée au nord, vue que mes parents sont séparés et il l'harcelle, il n'a jamais été present p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
GrandCaribou

Pret aupres d une assistante sociale

Bonjour, j aimerais savoir si il existe des prets que l'on peut faire auprès d'une assistante sociale dans des cas vraiment urgent , et si oui est c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sarah2012

Nuisances dues au passage des trains

Bonjour, J'ai une amie qui habite à proximité d'une ligne SNCF (environ 5m), PARIS-BORDEAUX; J'aimerai savoir si elle pourrait avoir droit à une in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
david

A qui dois je m'adresser

 Résolu

Bonjour, est ce que qu'elq'un peut m'aider je suis tj en dispute avec mon mari,et je veux me separer de lui mais je ne sait pas qu'lle démarche a fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
david

Aide financiere cause licenciment

Bonjour, Voila, mon conjoint et moi sommes dans une difficulté financière importante.... je vais resumer notre dur situation. Nos comptes bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
david

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à la-prime-pour-l-emploi(ppe)avec les impôts car en 2011 j'ai travailler dans une école maternelle pendant...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
caroledu92

Apl, chômage et enceinte

Bonjour tous, Voila je vous exolique je suis rentré dans mon logement avec mon compagnon au mois d'aout de là j'ai fait un dossier APL et aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
YAYA87
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 45 045