Les discussions

Perte de logement

Bonjour, je suis actuellement sens travail et je n'arrive plus a payer mon logement donc plus sans domicile fixe... Ma question comment fait on pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
illi

Demander le rsa activité à quel nom ?

Bonjour, Voici ma situation : Mon homme travail, nous somme concubin et nous avons 1 enfant de moins de 1 ans, et tout les deux passé l'âge de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sarah2012

Aide menagere

Bonjour, je suis titulaire d une carte d invalidite a 80% ai je droit a une aide menagere merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
brigitte 36

Fraude a la caf

Bonjour, mon ex conjoint vit avec une dame depuis plusieurs annees lui et moi avons une fille je lui ai envoyer une lettre recommandes concernan...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
missb17

Prêt caf

Bonjour, Je vais bientôt avoir un appartement mais je ne suis pas du tout équipé. Je sais qu'il y a des prêt d'équipements et mobilier par la CAF. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
FloriAaronIlyan

Contrat de location de vacanes

Bonjour, voila j'ai signer un contrat de location de vacanes en belgique à la mer pour 15 jour mais il ya une tuile ; ma femme pour probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
BmV

Cumul cui et rsa

Bonjour, je vien obtenir un CUI pour début octobre et j'aimerai savoir si je peux cumuler mon Rsa merci nathalie

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pat

Litige caf

Bonjour, Litige actuellement avec la Caf Present pour un moment à l'etranger pendant une indemisation Caf Quelle sont mes droits comment me defen...

Bodoum

En couple, avec des droits différents

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les démarches à faire pour demander une aide financière pour le gaz, eau, électricité...

sarah2012

Rsa et aah

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma femme elle touch de l'aah jai le droit touche l'rsa et jai 27ans et jai 1 enfant et jai 2 ans en fr

sarah2012

Informations sur les allocation familiales

Bonjour, je suis en france depuis 10 et ma femme depuis 7 ans et nous avons 5 enfants, dernièrement nous venons d'avoir nos papier et je vais m'insc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fafa

Enfant placé chez tiers digne de confiance

Bonjour, j'ai 17 ans et demi. L'an prochain je souhaite continuer mes études. Je suis placée chez ma soeur depuis mai 2012. Dois-je donner les reven...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GrandCaribou

Pret caf

Bonjour, bonjour voila je viens arriver dans le nord a tourcoing je touche l aah et je voudrai s avoir si j ai droit au pret caf en sachant que j ai...

marina3212

Futur maman celibataire

Bonjour, je suis enceinte de 3mois et demi,le pere ne souhaite pas l'enfant et je suis au chomage depuis le 1er fevrier j'ai 26ans et je vis seul.je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
marina3212

Reseignement

Bonjour, J ai une fille qui va avoir 17 ans et toujours scolarises .je voudrais savoir si j ai droit aux allocations familliales

marina3212

Rsa

Bonjour, Je suis au RSA depuis 8 mois, je travail depuis 3 mois et je touche 342 euros à 630 euros par mois. Je vie seule et je touche le RSA de 422...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sarah2012

Quel aide pour ma facture edf

Bonjour, Voila je ss jeune maman de 24 ans et j'ai deux enfants que j'élève seul ac 580e par mois donc j'aurais besoins de réponse car je ss a bout...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lorence974

Chômage garde d'enfant

Bonjour, Je viens d'être licenciée et suis seule à élever mes 2 enfants. L'aîné est scolarisé et le second va chez une assistante maternelle mais ma...

casimir06

Probleme de facrture

Bonjour, Je suis actuellement au rsa,Je dois déménager le 1er avril 2013. le problème c'est que j'ai deux factures 1 de edf de 4OO euros et une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
australe13

Conges mater de trois ans

Bonjour, je souhaite savoir si l on prend un congés parentale de trois ans pour undeusieme enfant si m employeur paye une partis du congés en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
LOL

Loyer impayés

Bonjour, J'ai une locataire qui ne paie pas ses loyer depuis plus d'un an et je ne sais que faire car elle est relativement âgée et est très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sleepy00

Apl et rupture conventionelle??

Bonjour, suite a un accord fait avec ma boite je doit quitter mon travail par une rupture conventionnelle. Je me posait la question de savoir si l'all...

Nico.Beziers

Rsa ou pas ?

Bonjour! Je travaille deouis 1969.Depuis 2006,petits contrats en CDD,pèriodes sans nouveau job,donc chômage,fin de droits,puis ASS,puisque c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lasoutamunition12

Co-loc décédé et renouvellement bail

Bonjour, Ma soeur est décédée le 25/10/2012 et elle vivait avec mon frère qui lui était colocataire , le bail porte les 2 noms. Leur bail de 3 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sandron

J'ai besoin dans savoir plus sur les aides dès 19 ans

Bonjour, je voudrais savoir a 19 ans donc mon age a quel aide pourrais-je avoir accès au niveau argent et a qui m'adresser ? j'ai 19 ans sans trava...

marina3212

Calcul

Bonjour, mon conjoint vient de se faire incarcérer depuis 1 semaine pour 90 jours de prison ferme. Avant de rentrer il touchais le RSA...Peut il ga...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sarah2012

Peur de perdre ma fille

Bonjour, je passe en cour le 27 mai pour la garde de ma fille moi je veux la garde partagee et mon ex veux la garde exclusive.... jai tellement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
papa30

Héritages

Bonjour, ma maman est décédée l'année dernière en nous laissant une maison. Lors de notre visite de cette maison nous nous sommes rendu compte qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jmp59

Mise en paiement mars 2013 lyon

Bonjour, Mon premier versement étant en mars 2013, à cause de problème administratif, n'ayant eût aucune bourse depuis septembre vous comprendrai q...

CR69300

Aide allocationlogement

Résolu

Bonjour, dans la galereun revenu de 684euros 511 euros de loyer127eurosde gaz edf +assurance

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fafa

Scolarisation

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous donner des crédits pour la scolarisation?

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
BmV

Delai de prescription

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un delai de prescription en cas de litige avec la caf ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fleurette

Logementl'urgence

Bonjour, existe t'il des moyen pour etre aide au logement ? merci d'avance

Bodoum

Allocation adulte handicape

Bonjour, Je me retrouve sans paiement de la CAF, ils ont suspendu mon AAH pour un controle suite au versement de la revertion de retraite de mon ma...

Caitlyne

Besoin de reponses

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de presque 6mois je suis tjr avec le papa qui a des ressources financières (1300 euros par mois) mon problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bretonne du 29

Modification du rsa

Bonjour, jai un amis qui vient d être mis dehors par son oncle car a ses 18 ans sa mere l avais mis dehor n ayant pas de ressourse je persoit que le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sarah2012

Etudiante & enceinte ai-je droit au rsa avec mon épargne

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans, je suis actuellement enceinte de 3 mois et je vis chez mes parents. Je n'ai jamais travaillé et mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sarah2012

Apl cas particulier

Bonsoir à toutes et à tous, Je sais que le sujet relatif à l'APL / Location aux ascendants - descendants a déjà été abordé, néanmoins, mon cas est...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bodoum

Allocation amiante et revenus auto-entrepreneur ?

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur avec un revenu BNC, et je vais bénéficier de l'allocation Amiante à partir du 1er sept.2013. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bebop2013

Conges parentale

Bonjour, maman de 3 enfants en conges parentale qui doit prendre fin juillet 2013 et j'attend le 4 eme pour novembre. De juillet a novembre jepe...

marina3212

Caf apl

Bonjour, A tous Mon compagnon était patron de2007 jusqu'au mois d'octobre 2011 il a cessé sont activité fin octobre .il na rien touché jusqu'au mo...

marina3212

Galère : interdit bancaire, dettes, loyer à payer....

Bonjour, Un ami est dans une situation très particulière et inquiétante... - Il a 2600€ de découvert ; - Il est interdit bancaire ; - Il a un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BarbieTM

Plafonds a ne pas dépasser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur les plafonds a ne pas dépasser a la CAF? s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
métyss lilie

Apl

Bonjour, je vis avec mon copain depuis 2 ans nous sommes tout les deux boursiers pourrait-on bénéficier de l'APL en sachant que mon père et le propr...

marina3212

Couple non marie ni pacse

Bonjour, COUPLE NON PACSE ni en concubinage, l'homme retraité ne subvient pas aux besoins de sa compagne, la femme aux ASS a-t-elle droit à la CMU

1944RABAT

Conjoint au rsa, hebergé à titre gratuit

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'aurai souhaité obtenir un renseignement. Mon ami et moi souhaiterions nous installer ensemble. ...

catherineroche

Damande d'aide

Bonjour, alors suis maman d'une petite fille de 8 ans qui a été reconnue par son père biologique ,mon soucis aujourd'hui c que j'ai pas fait des dém...

BarbieTM

Pole emploi

bonjour je vous résume mon problème j'ai travaillé 1 ans et demi dans une société et j'ai fait un accord a l'amiable avec mon employeur ensuite je ...

Bodoum

Plafond de l'aah pour trois personne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plafond maximum pour ne pas etre couper de l'aah pour trois personne adulte vivant au meme domicile, dont u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
SteeveB

Calcul de l' aah

Bonjour tous, Je suis reconnu travailleur handicapé. En sachant que je suis marié et que j'ai deux enfants. Que ma femme là est en arrêt maternité...

SteeveB
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 46 144