Les discussions

Help, combien je gagne d'apl ?

Bonjour, Je viens de commencer une formation d'AMP et par mois, je gagne 750€ , en janvier j'aimerais prendre un apparte que je louré 350/mois. D...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
zoulou33

Pièces demandées lors d'un contrôle caf tous les relevés banques

Bonjour, j'ai un contrôle caf à mon domicile, depuis 2010 tout ressortir ainsi que les relevés de comptes tous les relevés même épargne, pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mimit71

Pension alimentaire et rsa

Bonjour, je souhaite connaitre quel est le seuil de pension alimentaire pour garder le rsa complet Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sarah2012

Puis-je obtenir des aides ?

Bonjour, je suis actuellement gérante d'un commerce, cependant mes revenus n'atteignent pas le SMIC. J'ai 18 ans. Je suis donc obliger de vivre chez...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
australe13

Quels aides pour jeune couple?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements. Je vous explique mon cas : J'ai 19ans, Je vis depuis 2mois avec ma copine qui a 18ans et est en...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sorgin

Rappel d'apl

Bonjour, Mon fils a laissé un peu trainer sa demande d'apl, pendant six mois. Aujourd'hui, il demande le rappel de ses versements, on lui répond que...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sarah2012

Demande d'informations assedic

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide . Je suis inscrite au pole emploi . J'ai travaillée en CDD de Mars à Fin Septembre 2012 en Contrat CDD 35H , et j'ai...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sorgin

Aide social en suisse

 Résolu

Bonjour, Mon histoire: j'ai une personne qu'habite avec moi que reçoit d'aide social pour le logement. Maintenant, elle me dis que va vivre avec s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
choubaka

Aah

Bonjour, j'ai ma petite amie elle percevez des droit AAH mes c'est sa mère qui reçevez sa et ma petite amie avez rien !! esque c'est logique ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nathalie MOI

Apl

 Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir un renseignement Pour les apl. Cela fait 4 mois que je ne percois toujour pas mes apl Et que je paye mon loyer a taux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sarah2012

Frais extraordinaire

Bonjour, je voudrai savoir si l abonnement de la tec est un frais extraordinaire et les frais de scolarité . merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Kayla2609

Prime de noel.

Bonjour, je vie seul avec ma fille et j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de noel,je ne percoi qu un revenu de la carsat,amiante,avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
00lina00

Je cherche des aides financières

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en terminale et je viens de partir de chez mes parents ou la vie ensemble devenait impossible. Je vis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Bellera

Comment avoir une aide financière peu importe laquelle

Bonjour, je suis une jeune maman d'une fille de 12 mois née à 6 mois d'où j'étais obligée de tout laisser mon travaille et mon logement pour suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Sorgin

Controle caf

Bonjour, Voici mon problème... Cela fait un an que je suis de nouveau avec le père de mes enfants, j'ai signale ce changement a la caf ( déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nini71

Comment devenir tutrice ?

Bonjour, Je suis dans une situation quasi inextricable et j'espère que je trouverai une âme charitable pour m'aider. Voilà : j'ai fait l'objet d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jmp59

Caf

Bonjour, voila j ai mon fils qui a eu 20 ans recemment et qui a arreté ses études l année derniere,il est inscrit comme demandeur d'emploi et n'a ja...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
yoyoetkilou

Controle caf

Bonjour, je vais me faire contrôler, je suis à titre gracieux de la part d'un ami, je suis avec ma fille dans une chambre avec ma fille mais je ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vivininie

Montant rsa

bonjour , je perçois actuellement le " rsa socle " car mon ami travaille et je voudrais savoir les plafonds de ressources en cas d'activité salarié...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sosso13000

Complement de caf si on travaila temps partiel

Bonjour, je voudrais savoir si la caf verse un complément si on travail a temps partiel, je viens de retrouver un emploi a temps partiel , avant cet e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sarah2012

Complément du rsa

Bonjour, je voudrais savoir si la caf verse un complément de rsa si on exerce un emploi a temps partiel ? je viens de retrouver un emploi a temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lo

Pret à l'amelioration d'habitat

 Résolu

Bonjour, bonsoir,je voudrais savoir si vous pouver me dire en etant ficher banque de france je peux demander à la caf un pret pour amelioration d'h...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
laly 94

Invalidité

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce courrier car je suis atteinte d arthérite des menbres inférieur j ai eu un pontage bi fémoral en 2005 pui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Guy

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, ma belle soeur souhaite héberger le cousin de son mari ainsi que son amie et leur enfant le temps qu'ils trouvent un logement car ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Guy

Dossier ass prise en charge secu au titre des indemnites journal

le 20 octobre 2012 Bonjour, j'ai 54 ans et j'arrive à la fin de mon indemnisation prevue le 15 novembre 2011, j'ai recu ma demande d'ASS ce matin ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
caroledu92

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux permettre à la prime de noel sachant que je touche ARE. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
laly 94

Apl concubinage et taxe d'habitation

Bonjour, Je loue actuellement un studio (et ce depuis 3 ans) pour lequel le bail est à mon nom, je suis étudiante boursière et suis rattachée au foy...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Lou18

Cmu complémentaire santé

Bonjour, Agé de 67 ans, j'ai demandé ma retraite il y a 1 an. Je perçois mensuellement 456,97 Euros en retraite de base... Je suppose qu'il m'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sarah2012

Situation ubuesque cui cae

 Résolu

Bonjour, je ne suis ni bénéficiaire du rsa, ni de l'ass, en fin de droit chomage, et j'ai éte retenu pour un poste d'avs en milieu scolaire. cepe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sebi48

Peut ton vivre avec son ami lorssque lon perçoit l'aah

Bonjour, je vi seule avec mes deux enfants de 8 et 16 ans depuis longtemps! Je souhaite savoir si mon AAH me serai supprimé si je viva...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
fofina

Plus de versements de la caf

Bonjour, je rencontre actuellement de gros problèmes financiers au point que je suis aujourd'hui en interdiction bancaire à cause de la caf qui ne m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sosso13000

Carte stationnement handicapé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel partie du forum mettre ce sujet, mais je tente... J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait des dé...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Demande de recoure

Bonjour, j'aurais voulu s'avoir s'il y avait des recoures pour une demande de trop perçu pôle emploi de l'année 2010.Il me demande 635 euro dû a u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jakiri

Retraite

Bonjour, je suis né en 1953, puis je toucher le rsa apres 2014 , si je prends la retraite a 61 ans, n'ayant pas la totalité des trimestres.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jakiri

Conditions d'obtention de l'apl pour propriétaires emprunteurs ?

Bonjour, Je souhaite connaitre les conditions d'obtention (revenus du foyer, montant du crédit & mensualités de remboursement, etc ...) de l' APL ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jakiri

Souhaite former une famille

Bonjour, Je vous explique mon cas je suis maman de trois enfants et je vais etre au chomage le mois prochain,mon futur compagnon touche le rsa dut a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
00lina00

Préavis

Bonjour, je suis en contrat cdd et je touche le rsa ma propriétaire refuse que je fait 1 mois de préavis a t'elle le droit merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
00lina00

Cherche patron en cap

Bonjour, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin

Litige avec la caf suite contrôle

Bonjour, en litige avec la caf, cet organisme a coupé net mes droits aux prestations, pour un motif non valable, reprise de vie maritale, malgré div...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yoyoetkilou

Enceinte a quoi ai-je droit ??

Bonjour , J'ai 18 ans je vis avec mon copain qui a 20 ans, nous avons prit un appartement fin aout. Je suis enceinte de 2 mois et nous gardons not...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lo

Formation

Bonjour, bonjour a tout le monde je chercher a faire la formation auxiliaire ambulancier et comme je suis suivie par la mission local eux il finance...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Aide retour à l'emploi senior + 55 ans

Bonjour, J'ai 56ans,ayant travaillé depuis la fin de mes études je suis demandeur d'emploi depuis 3 ans, j'ai une opportunité d'emploi. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Aah

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner? Je perçois l'aah mais mon conjoint travaille depuis un mois (25h hebdo) soit 100h par mois, est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Loyer d'entrée dans un nouveau logement

Bonjour, Je viens d'enménagé le 21 aôut 2012, j'ai donc payé mon loyer pour le nouveaux logement du 21 au 31 du mois, j'ai fait ma demande d'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Besoin de changements ...

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions ... J'ai 22 ans, je vis chez la mère de mon peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Aide financiére, mari, enfant aprés un décè

Bonjour a tous, j'aide actuellement un copain a surmonter les épreuves de la vie, il vient de perdre ça maman, et à déjà perdu son papa étant jeun...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Je suis perdu

Bonjour, Je suis rentré dans ma maison le 02/01/2012.Je n'avais pas le droit a l'apl car nous travaillions tous les deux mon mari et moi. Mais dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Rembourser une partie de la prime de naissance

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la Caf des Yvelines qui me demande de rembourser une partie de la prime de naissance LA SOMME DE 582.5...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jakiri

Remboursement d'un trop perçu - apl

Bonjour, Je suis étudiant à Toulouse en école d'ingénieur. Et comme le titre l'indique j'ai un problème avec la CAF concernant mon APL. Je suis ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
louloute852

Caf et derniers relevés de banque

Bonjour, Suite à une visite d'une inspectrice de la CAF, celle-ci me réclame entre autres documents à moi et mon conjoint nos 6 derniers relevés ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luxeuh
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 45 333