Trop perçu de pôle emploi
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai reçu une lettre de Pôle Emploi qui me réclamait environ 1800 € de trop perçu. Après un coup de fil on me dit qu'il...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai reçu une lettre de Pôle Emploi qui me réclamait environ 1800 € de trop perçu. Après un coup de fil on me dit qu'il...
Bonjour, Je vis actuellement chez mon père et je travaille. Seulement ça se passe pas très bien. Je vis plutôt mal et je me sens mal et ça se répe...
Bonjour, je voudrais sovoir si j ai droit au r s a tout en etanten activite avec un petit salaire
Bonjour, Il se trouve que je réside en France depuis toute petite (environ que j'ai 7 ans voir 6 je crois) aujourd'hui j'en ai 19. J'ai bien sûr ef...
Bonjour, mon compagnon et moi vivons actuellement à 120 km l'un de l'autre. J'aimerais savoir si je peux bénéficier du chômage pour rapprochement de...
Bonjour, En 2011 j'étais en bts en alternance avec un contrat d'apprentissage, (600€/mois). Je n'ai pas déclaré ces revenus aux impôts car l'on m...
Bonjour, La CAF me demande un trop percu de 729.72€ (182.43€ pour 4 mois) Voila ma situation: Je vivais en France avec ma fille (née le 14/02...
Bonjour, voila ma question est simple j ai fait une lettre a son papa pour le droit de donner son allocation a notre fille car c est a elle de gerer s...
Bonjour, en 2010 1 jugement ordonnait le paiement de la pension alimentaire de ma fille par son pere , hors a se jour toujours rien . Du faites de ...
Bonjour, Qu'elles sont les conditions pour obtenir une allocation logement ? il s'agit d'une étudiante qui loue une chambre avec une petite cuisi...
Bonjour, je suis à la recherche un logementde type F3 par exemple, mes je ne touche que le RSA de 400.07euro est je voudrai savoir comment je peu...
Bonjour, J'aimerai quelques infos que je n'ai pas trouvé sur internet malheuresement, j'éspère donc les trouver ici :) Voila ma situation, j'a...
Bonjour, voila j'ai déménager le 15 décembre aurais-je mes apl de janvier ???? cordialement Répondre
Bonjour, Je suis mariée à une personne qui est né avec un lourd handicap congénital qui l'invalide à 80% . Nous vivons actuellement dans un charman...
Bonjour, J'ai trop perçu d'APL de 1000€ (à payé à la CAF lettre reçu aujourd'hui), car je n'ai pas régulariser mon activité professionnelle. Je ne...
Bonjour, Je me pose la question : ai je le droit de toucher les allocations chômage ? J'ai en effet terminé mes études en mai 2012. Et depuis j...
Bonjour, je suis en 1ère année de Bts travaux public et donc j'ai fais une demande de bourse tardive en debut de mois d'octobre j'ai recu le dossier v...
Bonjour, J'étais en arrêt de travail depuis le 25/10/2011 jusqu'au 30/09/2012 et depuis le 1er octobre 2012 je suis en maladie. Je voudrais savoi...
Bonjour, Je suis mère au foyer depuis 7 ans, je suis séparé du papa de mes deux enfants depuis le 23 octobre 2012. depuis décembre j'ai droit au RSA...
Bonjour, voila bientot 3ans que j'effectue des démarches concernant ma demande de RSA. je me suis déja déplacé au pole emploi qui me réclame ce docu...
Bonjour, Proprietaire d'un petit logement mais ayant de tres faibles revenus , puis je beneficier d'une aide . merci d'avance
Bonjour, Je suis au RSA actif et perçois habituellement l'allocation logement social. Lors de mon dernier règlement il a été notifié que l'attestati...
Bonjour, Quel est le montant de revenus annuels qu'il faut avoir pour bénéficier de la CMU ? Merci et bonne journée
Bonjour, Je m'appèle Jonathan et depuis Août j'ai quitter le cocon familliale pour vivre avec ma copine. Je vie actuellement chez ma copine et ...
Bonjour, Je suis toute nouvelle, Alors voilà je suis actuellement en contrat CAE jusqu'en juillet 2013 après cette date je serai chômeuse et donc j...
Bonjour, Les revenus taxé au quotient (revenus différés)sont-ils pris en compte entièrement, partiellement ou pas du tout pour le calcul de l'all...
Bonjour, voila ma question mon mari est agriculteur ,il touche 1000 euros moi je suis femme au foyer a la recherche d'un emploi ! mon mari touche ...
Bonjour, je passe mon permis très prochainement, ce qui fait quand ce moment je suis a la recherche d'une voiture d'occasion, mais le petit hic c'est ...
Bonjour, J ai bossé depuis 5 mois en CDI temps partiel je bénéficiais de l'are a heure basse je suis donc toujours inscrite a pole emploi,mon emplo...
Bonjour, je desire envoyer la caf d'evry au penal elle m'a d'abord suspendu tous mes droits une agente a dissimulé les formulaire que je leur avait ...
Bonjour, Depuis que j'ai 15 ans m'a grand mère touche 375 euros par mois pour l'aider à subvenir à les besoins. Aujourd'hui j'ai 18 depuis le 4juil...
Bonjour,mon proprietaire veut toucher mes APL sachant que j ai toujours payer mes loyers en a t il le droit?
HELP ME SOS Bonjour, Mon amie est en colocation chez une femme et son mari (propriétaire) et deux jeunes hommes, donc ils sont 5 dans la maison. La...
Bonjour, Ayant signé une rupture conventionnelle de contrat, je vais me retrouver au ARE d'ici peu de temps; (57 % de mon salaire). Aujourd'hui on m...
Bonjour, j'aimerais savoir si je doit me mettre en concubinage ou en collocation avec mon amis pour toucher le plus d' APL. merci
Bonjour à tous, j'ai travaillé 7 mois, donc je suis en période de chômage de 7 mois, lorsque mon chômage va se terminer ai je le droit à un prolonge...
Bonjour, combien d'euro pour un voyage au quebec
Bonjour, je voudrais savoir si a 25 ans passe on Peut avoir le droit au rsa sans avoir travaille en sachant qu'on A deux enfants de moins de trois e...
Les allocations familiales, versées par la Caisse d'Allocations Familiales (CAF), sont destinées à chaque famille composée d'au moins deux enfants à c...
Bonjour, Voici le texte. J'ai l'impression que c'est floue............... "Le ressortissant d'un Etat membre de l'Union européenne, d'un au...
Bonjour, je suis actuellement maman avec deux enfants je percois le rsa et aide de logement ; j ai rencontré un homme avec qui je sort depuis un bo...
Bonjour, je suis sans emploie je suis actuellement sans domicile fixe .Un ami peu m'héberger a titre gratuit ai je droit a la RSA ????puisque je n ...
Bonjour, Un employé de l'accueil de Pôle Emploi me dit qu'on n'a droit qu'à un seul déplacement par an pouvant faire l'objet d'une aide aux frais ...
Bonjour, je souhaiterai reprendre mes etudes et passer un BTS j ai 30 ans ai vecu a l etranger et suis de retour depuis 2 ans et 4 mois j ai tr...
Bonjour, J'ai été employée durant 14 mois à l'hôpital de Bicêtre. Au chomage par la suite, j'ai été indemnisée. Aujourd'hui en invalidité, la CRAMIF...
Bonjour, Je comprends que c'est injuste pour les plus démunis. Mais c'est bien que vous participez un peu en fonction de vos ressources ; car avec t...
Bonjour, A qui doit-on s'adresser pour faire une demande de mobili-pass? Merci
Hello , voila j'aurait une question à vous posez. J'aimerais savoir si quand ont quitte l'école (Le Lycée) , doit t-on rembourser l'argent que l'éta...
Bonjour , je souhaite savoir si , dans le calcul des 5 années pour accéder à l' A.S.S Le temps de prise en charge par le R.S.A. ; ( Où R.M.I e...
Bonjour, je suis mariée j'ai deux enfant je ne travaille pas mais je souhaite quitter mon mari quelles sont les aides aux quelles j 'ai droit et que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.