Refus aah

clairemonde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 11:15
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 avril 2013 à 20:08
mon epouse a ete refuse pour son renouvellement aah , motif il ne lui a pa ete reconnue 1 restriction a lemploie code de la securite sociale, alors quelle na jamis travailler suivis depuis plusieurs années par son spychiatre , qui sur le certificat medical que la demande aah et totalement justifier, jai fait appel a la conciliation de la mdph , je leur telephone souvent et jai jamais la meme reponse , il faut 2 mois pour etre traiter, apres 4 mois , et ensuite pa de delai,je nai que moi meme ma pension dinvalidite de la securite sociale 2 eme cathegorie 767 e et jai 1 loyer de 225e plus toutes les charges et mon epouse, je ne sais plus a qui madresser pour savoir comment faire, qui peut me donner des conseils, ou des demerches a faire ,car cet pa façile , davance merci

2 réponses

Caitlyne Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 128
13 avril 2013 à 11:36
Bonjour,

Comme votre situation est délicate, je vous conseille d'aller voir une assistante sociale à la mairie par exemple pour qu'elle voit avec vous ce qu'il est possible de demander ou comment faire avancer votre dossier.

Bon courage à vous et à votre épouse.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
13 avril 2013 à 20:08
Bonsoir
Il faut former une contestation dans les deux mois de la réception de la décision
Ensuite, faites une demande d'aide juridictionnel pour avoir un avocat qui se rendra à l'audience avec votre femme .
Il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas restituer , mais en attendant, qu'elle demande le RSA , voit une assistante sociale pour cela .
0