Refus aah
clairemonde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon epouse a ete refuse pour son renouvellement aah , motif il ne lui a pa ete reconnue 1 restriction a lemploie code de la securite sociale, alors quelle na jamis travailler suivis depuis plusieurs années par son spychiatre , qui sur le certificat medical que la demande aah et totalement justifier, jai fait appel a la conciliation de la mdph , je leur telephone souvent et jai jamais la meme reponse , il faut 2 mois pour etre traiter, apres 4 mois , et ensuite pa de delai,je nai que moi meme ma pension dinvalidite de la securite sociale 2 eme cathegorie 767 e et jai 1 loyer de 225e plus toutes les charges et mon epouse, je ne sais plus a qui madresser pour savoir comment faire, qui peut me donner des conseils, ou des demerches a faire ,car cet pa façile , davance merci
2 réponses
Bonjour,
Comme votre situation est délicate, je vous conseille d'aller voir une assistante sociale à la mairie par exemple pour qu'elle voit avec vous ce qu'il est possible de demander ou comment faire avancer votre dossier.
Bon courage à vous et à votre épouse.
Comme votre situation est délicate, je vous conseille d'aller voir une assistante sociale à la mairie par exemple pour qu'elle voit avec vous ce qu'il est possible de demander ou comment faire avancer votre dossier.
Bon courage à vous et à votre épouse.
Bonsoir
Il faut former une contestation dans les deux mois de la réception de la décision
Ensuite, faites une demande d'aide juridictionnel pour avoir un avocat qui se rendra à l'audience avec votre femme .
Il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas restituer , mais en attendant, qu'elle demande le RSA , voit une assistante sociale pour cela .
Il faut former une contestation dans les deux mois de la réception de la décision
Ensuite, faites une demande d'aide juridictionnel pour avoir un avocat qui se rendra à l'audience avec votre femme .
Il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas restituer , mais en attendant, qu'elle demande le RSA , voit une assistante sociale pour cela .