Les discussions

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, nous touchons le rsa activité et nous avon un enfant avon nous le droit a la prime de noel? coordialment merci

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pititenouette

Rsa

Bonjour, Bonjour je suis en couple et nous touchons le rsa couple de 588euros par mois. Si on reprend une activité à temps partiel (les deux ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
AngelPeople

Allocation aide au logement

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit à apl. mes revenus de 2010 est de 11510 euro. et actuellement je suis au chômage depuis le 15/08/2011

GrandCaribou

Apl propriétaire et concubine sans revenu

Bonjour, J'ai actuellement acheter une maison que j'ai moi même rénover avec un crédit sur 30ans. Les travaux étant bientôt fini je vais bientôt aména...

Dtepu

Soutien familiale

Bonjour, J'ai fais une demande de soutien familiale car le père de mes 4 enfants verse la pension kan il veut et ne donne jamais la totalité exigé p...

58Sab

Fraude apl qui rembourse apl versé au proprio

Bonjour, Madame B habitte depuis 3 ans a un endroit, elle touche le RSA pour 2 personnes et l'APL pour 2 personnes. Elle est passée 2 fois a la ban...

maylin27

A.e.r.?

Bonjour, je suis actuellement sans emploi,indemnisée jusqu'au 12 février 2012;j'ai 58 ans depuis le 15 octobre et possède tous mes trimestres;puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
58Sab

Aides financières, allocations ???

Bonjour, Alors voici ma situation: Je viens d'obtenir ma maîtrise de psychologie clinique, je n'ai pas été acceptée en M2 (avec 13 de moyenne gé...

GrandCaribou

Changement région droit hlm

Bonjour, Mon compagnon et moi même vivons actuellement en région PACA ou les loyers sont extrêmement élevés, nous allons donc changer de région p...

GrandCaribou

Fin de congé parental +changement de région

Bonjour, je vais vous éxpliquer ma situation , je suis en congé parental depuis 3ans , logiquement je dois reprendre le travail le 12/01/2012 ,petit...

cricri

Versement apl erreur

Bonjour, Prise en charge dans un centre maternel, il s'avère que les 3 derniers paiements des APL m'ont été versés directement par erreur de la ca...

maylin27

Femme enceinte sans aucun revenu

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 4 mois. J'ai arreté mon activité d'artisan-commerçant travailleur non salarié. Ayant travaillé plus de tr...

Laura

Aide alimentaire d'urgence

Bonjour, je m'appelle Justine j'ai 21 ans cela fait 4 ans que je suis en apprentissage j'ai terminé mon contrat le 31 août, j'ai perçu un salaire d...

Laura

Urgent probleme rsa

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. je suis sans activité et sans revenu depuis le 01/07/2011, j'ai fait une demande de rsa socle le 30 j...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vilainbailleur

Aide au logement et cdi

Bonjour, Lorsque j'ai fais ma 1ère déclaration à la caf pour toucher les APL, j'étais étudiante et non boursière. Depuis juin 2011 j'ai signé un cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
patdu49

Controle caf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf pour un contrôle il me demande plusieurs documents dont mes relevés de comptes ainsi que ceux...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
chocha

Remboursement de l'apa sur l'héritage

Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite et bénéficie d'une prise en charge partiel par le conseil général. J'ai appris que la prise en char...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture conventionnelle + cdi : droits????

Bonjour, J'ai accepté une rupture conventionnelle avec la société pour laquelle je travaille actuellement, la date de fin de contrat est prévue le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
caroledu92

Habite chez grand parents et sans revenu

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et vit depuis plusieurs années chez mes grand-parents (mésenttente avec ma mère veuve). Etant sans revenu car plus de droit a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BarbieTM

Caf et apl

Bonjour, nous sommes deux étudiants en couple et nous nous sommes installés sur Paris en Aout . Nous avons fait une demande d'aide au logement à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nanou76

Demande d apl

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation j'ai une adresse pour la partie pratique et une pour la théorie à 500 km de distance chacune. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nanou76

Travailleur handicapee

Résolu

Bonjour, je suis reconu travailleur, et je tien une penssion invalidité 1er categorie. sans diplome je voudrais savoir si je pouvai travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
besac25000

Déménagement

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, concernant un déménagement après une formation et un emploi. J'était en formation, et logé chez mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nicos

Sans hébergement

Bonjour, Un copain de mon fils, âgé de 22 ans, sans emploi, va bientôt être mis à la porte de chez une famille qui l'héberge depuis quelques mois,...

zazou666

Aah et reprise activité 35h

Bonjour, J'ai actuellement l'AAH jusqu'au 31/01/2012. Je vais reprendre une activité en décembre (si tout se passe bien). Mon salaire sera de 1300...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
58Sab

Caf

je suis en accident travail a quoi ai je droit

BarbieTM

Prime de noel 2011 et createur entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si les createur dentreprise enfin petite entreprise vue que jai juste un peut de volailles et que jai eu droit a l'arce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marionnette30

Aah supprimé

Bonjour, mon ami avais jusqu'en 2010 une aah vu ces problèmes de santé( vih),il c'est vu supprimé celle-ci sans explication aucune, il à fait un rec...

58Sab

Mes droits au niveau de ma caf

Résolu

Bonjour, j ai 20 ans je suis heberger gratuitement je vient d avoir un contrat de 1 ans est ce que j ai droit au prime au retour pour l emploi je s...

AngelPeople

Changement de situation caf

Bonjour, j'ai trravaille pendant plus d'un an et je recevais une aplde 50 euros de la caf pour un salaire de 1200 euros en cdi avec le debut de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
singleman

Aide au logement et rsa

Bonjour, quelque petite question qui me préocuppe étant au rsa seule avec 2 enfants , perd t'on ses droits si on vit en couple et mon conjoin...

Soleiade

Aide au logement

Bonjour, je viens de m'installer dans une collocation, je suis actuellement au chômage sans avoir le droit a une allocation. Je sais que l'aide au lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ptitangemarie

Droit financier

Bonjour, je suis au chômage et je voudrais me mettre auto-entrepreneur dans location de limousine et je voulais savoir si je pouvais avoir une aid...

marie260

Apa

Bonjour, je voudrais connaitre le nombre d'heures d'intervention maximum par mois pour une aide à domicile pour une personne bénéficiant de l'a...

kiki

Paiement caf

Résolu

Bonjour, voila je dois recevoir une somme importante de la caf du au non paiement depuis plusieurs année de l'aah. Sur mon compte Caf le paiement a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vazieasy

Allocation pour un troisième enfant

Bonjour, j'ai deux enfants a charge un de 6 ans et l'autre de 12 ans j'ai pris un congé parental de 3 ans puis depuis 3 ans je ne travail pas je ...

BarbieTM

Separation et habergement a titre gratuit

Bonjour, je viens de me separer de mon ex compagnon de fait, je suis partie avec mon fils depuis le 03/10/2011, et suis dans l'attente d'un logemen...

*guss*

Apl

Bonjour, peut t-on faire une demande apl avant d'avoir trouver un appart ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
naneee

Aide garde d'enfants

Bonjour, Je me suis séparer de ma conjointe et nous avons changer de région pour ce rapprocher de sa mere, je n'ai pas encore trouver de travail et ...

cedric

Cpam

Bonjour, je suis en fin de droit a la cpam, en effet je ne travaille plus depuis 5 ans car j'élève mes 3 enfants qui sont sous mon numéro de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33

Demande de bourse

Bonjour, mon beau fils s est vu refuse cette annee sa demande de bourse sous pretexte que son pere assumant seul son education sur le plan financi...

manrat

Garde parent malade

Bonjour, je viens de passer plusieurs heures pour trouver un renseignement que vous possédez peut-être je vous explique la situation: ma maman s'...

58Sab

Marie rsa plus aah

Bonjour, je vis seule avec deux filles de 16 et 14 ans scolarisees je travaille a 15h par semaine pour une salaire de 540 euros je touche le rsa d'un ...

58Sab

Aide a la creation

Bonjour, je suis déclaré auto-entrepreneur depuis le 1octobre et j attend le versement de l accre pour pouvoir démarrer mon activité donc je ne vais ...

58Sab

Bourse du crous non versée pour 2010-2011

Bonjour, Je me suis rendue compte que pour ma scolarité 2010/2011 en licence 3, le CROUS ne m'a pas versé ma bourse de mérite de 1800 euros par...

Lolita

Paiement bourse

Bonjour, Quelqu'un connait il les dates de paiement des bourses pour chaque mois par le crous. cordialement

Lolita

Aides pour des cours à distance

Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi,je ne perçois rien, je suis âgée de 18 ans et je souhaiterais avoirs des renseignements pour des aides pour une...

Lolita

Bourse de l'enseignement superieur

Bonjour, actuellement en 1ère année licence ce que me donne le droit à la bourse de l'enseignement supérieur. mon probleme est que je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Date de versements des bourses (octobre) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Es que quelqu'un connaîtrais la date de versement de bourse pour ce mois d'octobre ainsi que les dates de versement en général s'il vous p...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Mon coinjoint m'a quitté et demande d'apl

Bonjour, Voici ma situation: Mon conjoint s'était mis "occupant à titre gratuit" pour les impôts et vient de me quitter. Il était chez moi (MON ap...

mayoutte62
Résultats 43251 - 43300 sur un total de 45 494