Les discussions

Hébergement à titre gratuit et api

Bonjour, Je suis hébergé à titre gratuit depuis Aout 2010. Au début c'était chez ma mère. Le soucis c'est qu'elle vit dans un appartement 2chambre...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
patdu49

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai 21 ans , mes parents sont divorcés depuis 11 ans maintenant. Depuis 11 ans, mon père verse 250€/mois par enfant ( nous sommes deux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
patdu49

Demande info a.p.l

Bonjour, je suis étudiante en contrat d'apprentissage et salariée en 1/3 tps dans une autre entreprise. quel salaire dois-je déclarer? car pour la...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Brice

Suppression de l'aer..

Bonjour, Bénéficiaire de l'AER depuis déc 2009, pole emploi ne répond pas à ma question:vais-je continuer ,aprés le 29 déc 2011 à percevoir cette Al...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
patdu49

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, voila je suis maman de 3 enfants dont deux sont scolarisés en SEGPA cet année, le soucis que j'ai c'est que ma fille aura 16ans qu'en des...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
patdu49

Femme seule avec deux enfants

Bonjour, je suis divorcé et j'éléve seule mes deux enfants. Pouvez vous me dire a quel aide je peux prétendre. Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je suis au rsa pour le mois de juillet j ai pas recu mes prestations et je recoit un courrier me disant vous ne remplissez plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
melina

Aide pour reprendre ses études

Bonjour, Je suis en couple avec une étudiante qui n'est pas boursière et j'ai un fils qui est encore en maternelle. Moi j'ai du arreter mes études e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
caroline

Ass + rsa

Bonjour, je suis actuellement beneficiaire de l'ass environ 450 euros et mon ami beneficie du rsa + alloc logement d'environ 650 euros. Nous voulon...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
patdu49

Droits apl ou pas ?

Bonjour, Il y a trois ans, j'ai déménagé en laissant derrière moi des loyers impayés. Mon APL a été supprimée. Je suis encore aujourd'hui, dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
patdu49

Allocation bébé

Bonjour, j'ai entendu qu'un bébé pourrait bénéficier d'une prime allocation chambre ? comment puis je me renseigner ?!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
australe13

Alloc 3 enfants

 Résolu

Bonjour, actuellement 2 enfants 4ans et 2ans et le 3eme enfants prevu pour janvier 2012 je souteherais savoir le montant des allocations famillialle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
australe13

800h de travail pour avoir le fsi

Bonjour, Bonjour, Est ce qu'il faut compter les indemnnités journaliéres dans le calcul de ces 800 heures. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
fsi

Je ne veux plus toucher le fsi

Bonjour, Je ne veux plus toucher le FSI et je voudrais rembourser ce que je dois à la CPAM. Je ne souhaite pas que l' on demande à ma fille de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
zoulou33

Lecture carte imposible

Bonjour, ma carte ne fonctionne plus le distributeur ne peu plus la lire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
zoulou33

Aide complementaire santé

 Résolu

Bonjour, je veux remplir un formaulaire pr une acs, je rentre dans les criteres sauf qu'ils me demendent une attestation de revenu d'epargne aupres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Pourquoiz la caf me demande des justificatif?

Bonjour, on ma demandé mes bulltaine de salaire mais je n'avais pas on ma dis ecrivez sur une feuille que vous n'avez pas travaillé ca aussi je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je touche le RSA actif et mon fils agé de 15 ans va commencé un apprentissage. Va t-on me déduire quelque chose du RSA ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Rentrée scolaire

Bonjour, Ma fille 19 ans en fac depuis l'année dernière mon fils 18ans en septembre le 13 rentre en terminale et mon dernier 16ans en novembre. Ai-j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
feebie

Pour foyer24

Bonjour, Comment ça ce ne sont pas des professionnels ?! Jimmy 45 écrit qu'il est responsable du tribunal du contentieux pourtant, et absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
zoulou33

Mes messages ?

Bonjour, J'aimerai savoir où sont passé les messages que j'envoie ? Dont le tout premier où j'explique ma situation ? Si je ne les vois pas, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
zoulou33

Aah

Bonjour, J'ai bien lu votre réponse concernant l'Aah, les modalités d'attribution et de calcul. Mon problème est le suivant : depuis mai 2011 je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
zoulou33

La prime de rentré scolaire

Bonjour, quand resevrons nous la prime de la rentré scolaire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
zoulou33

Besoin d'information pour la pre

Bonjour, je suis rentrer en formation professionelle le 1 juin 2010 pour 1 cdd de 9mois donc mon contrat etait du 1juin 2010 au 1 mars 2011 je pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
dydy

Droit a la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit au pole emploi depuis le mois de mars 2010 ' je voudrai savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi et si possible de co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Allocation rentrée, problèmes

 Résolu

Bonjour, Nous venons de voir le montant que l'allocation rentrée allait nous donnée. Elle nous donne 585€ pour ma fille de 10 ans et mon fils de 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Besoin de conseil

Bonjour, je voudrais avoir des conseilles jai 19 ans je vie chez le pere de mon copain nous attendons un enfant nous voudrions nous mettre en me...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Primes suites a une malformation de naissance

Bonjour, je suis née avec une malformation a la main je n'ai que trois doigt a la main gauche et on m'as récemment dit que comme ils y avaient des cho...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Prime de rentree scolaire

Bonjour, ma fille va avoir 16 ans le 02 septembre 2011,j aimerai savoir si la prime d allocation me sera verser au mois d aout ou si je devrais envoye...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Je vx revenir en france , coment je px faire

Bonjour, j'ai 22ans et je suis francaise , je me suis marièe en italie j'habit la bas depuis 4ans , j'attend mon premiere bebe mais je voulait retou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

18ans veut travailler mais les allocations ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai 18 ans depuis février de cette année et j'aimerais travailler le mois d'août en m'inscrivant dans une agence d'interim...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
acefireforce117

Allocations familiales aux + de 20 ans

Bonjour, je me pose quelques questions maman de jumelle de 16 ans et 1/2 et d'un garçon de 13ans 1/2, quelles seront mes droits allocations famil...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Chamallow

Ma mutuelle ne rembourse plus

 Résolu

Bonjour, Question à un juriste que dois-je faire ? Depuis quatre mois ma mutuelle(M N M ; Mutuelle Nationale Militaire) ne rembourse plus mes soi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Ocros

Rapprochement de conjoints

Bonjour, Mon copain, avec qui je suis pacsé, et qui va être prof en lycée, souhaite demander le rapprochement de conjoint. Mais pour cela, on me de...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
gerber1

Cui

je voudrai savoiur ci les cui reprenne aux mois de septembre merci pour vos reponces

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
58Sab

Heberger mais pas a titre gratuis

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir ,etant heberger chez mon frere pas gratuitement car celui ci et parti a l etranger pour du travail il ma lais...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de paiement pour ce moi-ci a laide.....!!

Bonjour, Je suis au rsa depuis janvier 2011 et jai percu juska present mes mensualitées et jusqu'a ce mois je n'ai jamais eu de soucis dans ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
australe13

Comment faire garder mon bb pendant les cours

Bonjour, Je vais accoucher en décembre et je souhaiterai savoir si quelcun peut me dire comment faire garder mon bébé. Je suis étudiante et une autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
angelsam

Sécu nouveau délai de carence suite hospi.

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui se tourneront vers ce post. Mon épouse, en arrêt de travail depuis près de 18 mois perçoit des allocations j...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
sylvap4

Mon enfant étudiant va toucher des apl

 Résolu

Bonjour,j ai 2 enfants à charge 1 de 15 ans et 1 de 18 ,ce dernier rentre à l université en septembre , il aura droit aux APL ,il est boursier,je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
nath

Aah

Bonjour, Je perçois une prevoyance qui donc est declarable, la caf m'a supprimée mon AAH car elle en a pris compte en fonction de ma declaration d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
alphonse07

Prime de retour à l'emplois

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD en octobre 2010 et un CDI en janvier 2011 ai-je le droits à la prime de retour à l'emplois si oui ; ou m ' adresser ? M...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maylin27

Renseignements droit allocation familiales

Bonjour, Je viens de recevoir un courier de ma caf et surprise ma fille ainée va avoir 20 ans en septembre donc plus d'alloc mais elle poursuit ses ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Rentrée scolaire à 6 ans

Bonjour, mon enfan aura 6 ans dans cette anné a t il le drois a la rentrer scolaire

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Cumul assedic+auto-entrepreneur+caf

Bonjour, Je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions!!!! Voilà ma situation : - Je suis en CDD qui se termin...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Ars 2011/2012

 Résolu

Bonjour, pour toucher la rentrée scolaire 2011/2012 avec 3 enfants la bareme est de 33536 je le depasse de 130 euro pourais je avoir droit a la rentr...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Aides financières - 25 ans

 Résolu

Bonjour, je compte prendre un appartement l'année prochaine avec ma copine, seul problème c'est que mes parents m'ont dit oui mais il fallait que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Peur de rembourser !

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat doctoral de 3 ans donc, et j'ai tenté sans y croire une demande APL pour un logement à 600 euros, et on me l'a accordée j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cahuet

Colocation et caf

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman etudiante et habite dans les dOM, j'envisage l'année prochaine de poursuuivre mes études en métropole. Un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49

Allocation chomage et rentrée scolaire

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, voici mon problème, mon mari ne travaille plus depuis fin avril de cette année, donc au chô...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49
Résultats 43251 - 43300 sur un total de 45 060