Sans emploi, Maladie, sans aides financières

Nininouille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 30 mai 2012 à 16:31
Link N Zelda Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 12:18
Bonjour,

Ma tante a travaillé pendant des années seulement avec des CDD à l'aéroport CDG (nettoyage), elle a malheureusement eu un accident chez elle et s'est cassé l'épaule.

Cela fait maintenant 2 ans qu'elle est en arrêt et son épaule n'est toujours pas guérie... Elle est depuis, sans emploi et ne peut plus toucher à aucun revenu.

Nous avons fait une demande de dossier pour la reconnaitre en tant qu'invalide mais cela a été refusé.
Nous avons vu avec l'assistante sociale mais elle n'a pas de solution à proposer.

Nous sommes donc dans une impasse... Mon oncle travaille mais est proche de la retraite et ils ont encore le crédit de leur maison.

Avez-vous une idée de ce que nous pourrions faire?

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse...

Cordialement.

3 réponses

Nininouille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
31 mai 2012 à 19:26
Pas d'idée? :(
0
yannécarole
11 juin 2012 à 17:59
bonjour.
Je viens de lire votre message et souhaite, pour votre famille, vous proposer une solution qui, si votre tante souhaite vraiment avancer positivement dans sa situatution pourrait lui permettre de sortir de cette impasse. Mon mari ayant été lui-même dans une situation précaire, nous avons décidé, ensemble, de prendre notre vie en main et de ne plus dépendre de patron ni de pôle emploi pour assurer nos finances. Nous avons créé notre propre socièté dans le conseil de produits naturels haut de gamme de bien-être à base de gel Aloe Vera, de cosmestique, de parfum et de bijoux.
Nous cherchons des partenaires dans toute la France, qui travailleraient également en parfaite indépendance (pas d'obligation d'horaires, travail à temps choisi se faisant en grande partie à domicile en fonction des besoins et des possibilités de chacun), afin de développer notre société avec des personnes sérieuses, motivées et aimant le contact avec les autres.
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre société (cela ne vous engage à rien), vous pouvez trouver mes coordonnées en saisissant le lien suivant :
http://conseil-bien-etre-job.audomicile.com/
Peut-être à bientôt par téléphone, sinon je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos recherche et beaucoup de courage pour votre tante.
Cordialement
0
Link N Zelda Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 12:18
Bonjour,

J'ai reçu des offres par mail de votre société.
Je recherche vos coordonnées sur http://www.audomicile.com mais je ne les trouve pas.
J'ai le nom d'un autre collaborateur.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
0