Les discussions

Allocation de soutien familial et pension!

Bonjour, Je verse depuis 8 ans une pension alimentaire fixée à 200 euros à la mère de mes 2 enfants(sans compter les achats d'habits,chaussures...)S...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bolidx

Alloc logement et impayés

 Résolu

Bonjour, Si un locataire a des impayés de loyers (le complément en fait) la CAF qui verse l'allocation logement directement au propriétaire, revoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sophiag

Subvention pour abattre un arbre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux avoir une subvention pour abattre un arbre, un pin d'Autriche, qui mesure environ 15 à 20 m et qui est devenu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
cla2145

Caf

Bonjour, Comment savoir de quelle Caf je dépends? Je viens d'emmenager à Paris.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
definitely.maybe

Apl

Bonjour, j'ai fini de constituer mon dossier pour percevoir les APL et j'aimerai savoir à quelle adresse je dois l'envoyer. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
GrandCaribou

Centre europeen de formation;resilliation

 Fermé

Bonjour, je m'appelle lila je voudrai resillier formation cap petite enfance a dictance dans le centre europeen de formation dont j'ai signé un contr...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
chalou

Prime de solidarite active de 200e

Bonjour, je me presente francis ..qui peut me dire dans un language simple qui a droit a la prime de solidarite active de 200e

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ananya

Quelles aides?

Bonjour, je suis enceinte d'un moi et j'aimerais savoir si j'aurais le droit à des aides et surtout quelles seront ses aides.Je suis à la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mailys974

Coloc qui m'aide pas

Bonjour, voilas mon problème je vie en colocation depuis le mois de novembre et elle est sur le bail depuis quelque mois car c'étaient pour qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
GrandCaribou

Engrenage.. quoi faire??

bonjour, ou bonsoir, je poste ce message car voilà je suis dans une impasse au niveau financier et je voudrais avoir des renseignements concernant le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zoulou33

Pas d allocation a sa fille

Bonjour, voila ma question sa fait maintenant 3 mois que ma fille est a la maison et normalement avec son apprentissage elle touche des allocation de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
GrandCaribou

Prime pour un premier enfant

Bonjour, ma belle fille va avoir son premier enfant au mois de décembre 2012 elle touche 1500 euros net par mois et mon fils 1380 euros net par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmp59

Aide personnes agees

Bonjour, Je souhaite aider une personne age qui est à la retraite et malade moi aussi fraîchement à la retraite existe t il une aide financiere l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
zoulou33

Droit au rsa

Bonjour, J'ai 25 ans et j'habite actuellement en Espagne. Je suis partie vivre en Espagne après avoir arrêté la fac en 2010. Je n'ai jamais trav...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Emilie09

Que se passe t'il après 2 ans d'indemnisation

Bonjour, Je termine ma periode d'indemnisation via des allocations chomage versées pendant 730 jours par la mairie qui m'employait en CDD il y a 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nanou1959

Résiliation de bail après signature.

Bonjour, Je suis propriétaire et j'ai signé un contrat de location mais je ne suis pas convaincu .Je désire annuler le bail après seulement 24 h .Qu...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
marie morgane

Confidentialité

Bonjour, Je vais bientôt donner mon dossier d'APL mais déja j'ai un probleme : - Je suis en COLOCATION avec un garçon, et le bailleur ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
morganlucas

Demande d'apl

Bonjour, Je suis allé à la caf hier pour retirer un dossier pour une demande d'APL. Réponse :" Sa ne ce fait plus comme sa pour les étudiants ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
RougeXIII

Rétractation de bail propriétaire

Bonjour, je suis propriétaire ,j'ai signé un contrat de bail aujourd'hui .Je désire me rétracter 24 h aprés la signature .Que faut il faire ,qu'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
marie morgane

Question concernant l'allocation logement

Bonjour, Je viens de m'installer en concubinage avec mon copain étudiant non boursier. Je suis inscrite à Pôle Emploi mais viens de trouver un job ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MaPi64

Demande de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis une maman célibataire avec 3 enfants, de 2 papas. le premier avec qui j'ai 2 enfants de 18 et 12 ans: il le garde un week-end sur 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sarah2012

Documents à fournir pour les assedic

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que les ASSEDICS nous demande de fournir une facture de loyer pour pouvoir y avoir droit ou suffit-il d'avoir travaillé un temps p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag

Allocation rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, En septembre je serais déclarer toute seule, et je quitte le domicile familiale . Mes parents prennent en charges les frais de l'école (...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
soso

Apl...

Bonjour, Bonjour, J'ai plusieurs petites question concernant l'APL : - Touchons nous plus en se mettant en couple ou en colocation ? ( Car j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
GrandCaribou

Aide finenciere pour les jeunes -25ans

Bonjour, je travail depuis 6 ans dans la meme boite d auxiliaire de vie je gagne 1300 euros mais cela n est pas suffisant pour m installer convenabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Atinna11

Lycéenne

Bonjour, je vis depuis quelques mois chez mon fiancé mais je suis seulement en terminale et mes parents ne peuvent plus m'aidé car ils ne recoivent ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag

Precision sur le rsa merci

Bonjour, Puis je beneficier du preavis d un mois sachant que venant de demenager mon dossier est en transfert dans une autre caf. Dois je attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
maylin27

Aides financières.

Bonjour, Je suis sur le point de rentrer dans une école sur Paris. (Privé). Et le coût de l'école au mois est élevé. J'aurai voulu savoir, et connaî...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
duncanben

Besoin d'aide financière

Bonjour, je suis mariée et mère de deux enfants. Mon époux et moi nous travaillons mais malgré cela nous n'arrivons pas à joindre les deux bouts. C...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mpmp93

Caf aah et compte banquaire renumerer

Bonjour, bonjour j ai un compte banquaire renumerer a 1% EST CE QUE JE VAIS ETRE SANCTIONNER PAR LA CAF - ES CE QUE JE VAIS PERDRE MA PRIME D AUTONO...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zoulou33

Apl pour ma copine hébergée chez mes parents

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. Actuellement ma copine qui est étudiante habite chez mes parents avec moi depuis presque 1 an, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
GrandCaribou

Habiter son logement suite

Bonjour, Mais la Maman est reconnue "Alzheimer" ou apparentée et une demande de mesure de protection a été déposée au tribunal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
zoulou33

Habiter son logement ?

Bonjour, Notre Maman doit aller bientôt en maison de retraite Alzheimer. Elle a un petit capital pour payer la maison de retraite pendant 10 mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
DC50

Allocations caf pour un temps partiel

Bonjour, J'ai un enfant de 16 mois et un de 3 ans : j'ai pris un congé parental de 6 mois qui s'est terminé le 1er juin 2012, date à laquelle j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Rsa

Bonjour, je beneficie du rsa depuit 1an .et normalment je touche le 5.6.7 mais on n'est le 8 et j'ai pas encore touche .c possible que je ne le tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sarah2012

Bourse d'etudes

Bonjour, je suis retraitée le montant de ma retraite est 540€ ma fille aura 18 ans en octobre 2013 après avoir obtenu le bac stg et elle désirerait...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Apl et rattachement au foyer fiscal parental

 Résolu

Bonjour, Je souhaite louer un appartement (colocation ou seule). Le problème est que je ne suis pas considérée comme étudiante cette année : j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Allocation et enfants à charge pour impots

 Résolu

Bonjour, Séparé, 3 enfants de 3 à 7 ans, en garde alterné à l'amiable. Leur mère est au chômage, c'est elle qui reçois les allocations. Puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Fuxtapotre

Aide pour les petits salaires et propriétaire

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, je suis ici que depuis hier pour avoir des réponses a mes problèmes. je suis secrétaire et j ai un pet...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
dalia93000

Aides financière et frais de route

Bonjour, Je vous expose mon cas. Je suis tombé enceinte par accident, aujourd'hui enceinte de quatre mois nous avons décidé de nous installer avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lol06

Chomage

mon fils de 25ans est a la recherche d'un emploi depuis 1 an et viens de perdre ses droits aux assédic il est parti en avril en guadeloupe (départeme...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
istacloc

Aide au financement du permis de conduire

Bonjour, beneficiaire de l allocation adulte handicape je voudrais savoir si une aide peu metre accorder pour le financement du permis de conduire pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pseudos337

Droit a l'allocation logement

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident de travail, j'ai perdu mon travail pour inaptitude et me voici donc au chomage et je souhaitai savoir si j'avais le dro...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
francky4453

Demande releve banque de la part de la caf

Bonjour, j'ai un contôle de la CAF lundi 10/09,on me réclame mes 6 derniers relevés banque.Je refuse car je considère que mes dépenses relève du...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Financement permis ec

Bonjour, je travaille , je veux changer de boulot , mais il fodrais que j'ai le permis ec , comment pour qu'on me le finance , car j'ai pas les moye...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
GrandCaribou

Pension alimentaire

Bonjour, Mon mari à un fils de 25ans qui vie avec sa mère, il donne une pension alimentaire ,il est handicapé ,il a fait des études ( un BTS en gest...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Luxeuh

Aides pour mutuelle

Bonjour, je n'ai jamais travaillée et touche une retraite de mon mari décédé de 340E par mois. j'ai du mal a joindre les deux bouts. Puis-je bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Aide financiére

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une aide au logement et financière j'ai exactement 19ans et je n'est pas encore put tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sarah2012

Aide financière

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une aide au logement et financière j'ai exactement 19ans et je n'est pas encore put trouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
diidy

Participation aux frais scolaires

Bonjour, mon ex femme voudrait que je paye la moitié des frais de rentrée scolaire de mes 2 filles alors qu'il semblerait qu'il y a une allocation d...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
choubaka
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 45 030