Non a la baisse des alocations familliales
nayanne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
Modifié par nayanne le 22/03/2013 à 00:24
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 avril 2013 à 08:49
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 avril 2013 à 08:49
A voir également:
- Non a la baisse des alocations familliales
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Baisse cdt en 10 jours - Forum Justice
- Faire baisser Cdt - Forum Automobile
- Baisse de loyer pour travaux non réalisés - Salon des locataires
7 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
25 mars 2013 à 06:04
25 mars 2013 à 06:04
bonjour,
c'est curieux cette manie en France de se plaindre dès que l'on vous sucre un peu de quelque chose, et que jamais on ne vient sur le forum pour dire par exemple : j'ai droit au RSA, a la CMU, au FSL, aux tarifs 1ere nécessité etc.....
allez voir dans d'autres pays si les avantages sont les memes.....
Et juste une question .... Que feriez vous si la CAF et le POLE EMPLOI n'existait pas ????
Bonne journée
Cordialement
c'est curieux cette manie en France de se plaindre dès que l'on vous sucre un peu de quelque chose, et que jamais on ne vient sur le forum pour dire par exemple : j'ai droit au RSA, a la CMU, au FSL, aux tarifs 1ere nécessité etc.....
allez voir dans d'autres pays si les avantages sont les memes.....
Et juste une question .... Que feriez vous si la CAF et le POLE EMPLOI n'existait pas ????
Bonne journée
Cordialement
nayanne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
21 mars 2013 à 23:50
21 mars 2013 à 23:50
une mere , une femme en colére
non , et , vous devez etre un homme ? , vu votre reponse ,et non , a part quand nous serons moins ponctionné , moins apprauvris , sinon je vais continuer a me plaindre je ne suis pas du genre a me plaindre en silence , a dire amen et critiquer et me plaindre une fois que les choses sont faites et signer , s est avant qu il faut se faire entendre dire nos opinions , il ne faut pas attendre que l on nous écrase pour dire que ce n est pas normal ou que l on est pas d accord ; et que la france et le gouvernement nous répugne , et , vous savez aussi que d apres les assurances les juges le gouvernement qui ne dit rien la mort par accident d un tiers de votre enfant coute 60 000 euro , alors que pour nous leur mere notre , nos enfants n ont pad de prix ou alors si des milliards mais non 30 000 euros pour la mere et 30 000 euros pour le pere et cela ne vous revolte pas ????????????????????????? ; la france a une tres mauvaise justice ; et dont la premiere il faut remettre la peine de mort pour les violeurs et les tueurs de nos enfants , que croyais vous que le gouvernement fera quand les femmes les mere les soeurs les grand mere se revolteront toutes celles que je cotoi en n ont plus que marr et prete a faire justice elle meme , car juste une peine de prison ne leur ne nous suffit pas , ce qu il faut pour atténuer leur peine leur souffrance leur douleurs plus qu immense s est la mort de ce monstre ; jusqua quand es ce que l on fera sans notre avis sans nous écouter nous entendre nous comprendre , s est le petit peuple qui fait vivre tout les riches de ce monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
23 mars 2013 à 12:52
23 mars 2013 à 12:52
réagissez au lieu de vous plaindre sur un forum..
nayanne,
Non je ne suis pas un homme, mais j'ai travaillé pendant 42 ans dans une CAF.
Personnellement je n'ai jamais rien touché exception faite des allocations familiales pour deux enfants.
Vous ne semblez pas faire partie des cas sociaux alors cessez de geindre.
Maintenant vous pouvez toujours faire une manif exposant vos arguments........
Non je ne suis pas un homme, mais j'ai travaillé pendant 42 ans dans une CAF.
Personnellement je n'ai jamais rien touché exception faite des allocations familiales pour deux enfants.
Vous ne semblez pas faire partie des cas sociaux alors cessez de geindre.
Maintenant vous pouvez toujours faire une manif exposant vos arguments........
6288
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
25 mars 2013 à 08:21
25 mars 2013 à 08:21
Vous dites ne toucher des allocs; que pour deux enfants, bizarre si vous en avez trois. Vous dites aussi avoir travaillé 42 ans dans une CAF, il serait temps de penser à votre retraite... Vous avez sûrement cotisé plus de trimestres qu'il n'en faut, en plus vous êtes actuellement aide-soignante. Vous ne dites pas si vous êtes à temps complet, mais si c'est le cas, en cumulant votre salaire, les allocs. et les différentes aides, vous devriez pouvoir vous en sortir. Nous avons vécu des années avec le seul salaire de mon mari qui était ouvrier, et les allocs auxquelles nous avions droit, et on se serait la ceinture, mais nos trois filles, d'un âge très rapproché, n'ont jamais manqué de rien. On faisait ce qu'on pouvait.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
13 avril 2013 à 08:49
13 avril 2013 à 08:49
Bonjour 6288,
besoin de grosses lunettes ???? vous confondez schubert et mayanne qui est aide soignante......
besoin de grosses lunettes ???? vous confondez schubert et mayanne qui est aide soignante......