Non a la baisse des alocations familliales

nayanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par nayanne le 22/03/2013 à 00:24
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 avril 2013 à 08:49
Bonjour, le gouvernement nous ponctionne sans cesse et sans relache , cela fait des années que je n ai plus les moyens d avoir un soi disant pouvoir d achat , heureusement que le bon coin , les vides greniers et brocante excistent , j ai 3 enfants de : 15 , 10 et 2 ans , je suis aide-soignante donc pas un gros salaire et qui n augmentera jamais vu qu ils sont gelée depuis des années , je n ai jamais de chance et surtout avec les hommes , mes 3 enfants n ont pas le meme pere , et le pere de la premiere ne la jamais vu et ni reconnue ; je me suis marié une seule fois avant la naissance du troisieme , et la vu son salaire d avant alors que l on ne se connaissais pas , la caf me repond que n ai plus droit a la rentrée scolaire a cause du salaire d avant de mon mari et que en plus il ete marié ce n est donc pas qui ai profité se ce salaire . avec l euro nous le peuple francais nous sommes fait avoir , tout n a pas baissé mais bel et bien augmenté , le pain les legumes tout , tout tout , tout est trop cher . comment es ce que je vais faire avec 3 enfants , et les allocations baissé de moitiée et pas d aide ou moin pour les nounou agrée il faut m expliquer ou alors j arrete de travailler pour économiser de l essence ( qui augmente sans cesse ) des frais de nounou de centre aéré et de cantine scolaire ; mon mari est artisant boulanger il gagne 300 et il faut qu il en donne 500 a l etat comment on ait surtout que pour acheter sa boulangerie il a fait de gros credits car comme moi il n est pas bien neé c est a dire pas riche , l etat le gouvernement nous ponctionnent , nous suce le sang jusqu a la moelle , nous prends tout et sa ne leur suffit jamais et pourquoi les presidents , ministres sont ils autant payé et qu il mettent leur repas resto , leur essence leur chauffeur et ect ... sur leur note de frais et pourquoi ont ils un si énorme salaire et une si gigentesque retraite et pourquoi nous le petit peuple qui faison foncitonner , les hopitaux , les maison de retraites , les usines les écoles et ect . . .
pourquoi nous nous avons rien et pourquoi encor es ce que l etat donne de l argent aux gens du voyage pour qu ils se fassent construire et que nous pauvre francais de merde que nous somme on nous donne rien ou le taux des cédits sont tres élevé et nous mourons sans jamais etre proprietaire alors que les gens du voyage oui , et meme avec iks contruisent des maison avec des materiaux de mauvaise qualité et ensuite ils les loue a 800 ou 2000 euros par mois et leurs enfants roulent en voiture dernier cris , alors que nous pauvre cons de francais on ne pourra jamais , jamais se payer une voiture comme sa et encore moin l assurance qui va avec , et il faudrait aussi parler de la soi-disant justice qui n est faite que pour les pourri , les magouilleurs et les riches . j ai honte d etre francaise et que mes enfants soit nés dans ce pays de merde qui les boufferas jusqu a leur dernier os , leur dernier souffle . a et j oubliais mon amri a 2 employés ils les payent 1100 euros par mois , amis vu ce que l etat veut prends oblige cela fait presque la meme sommes que leurs salaire a donner a l etat par mois , et apres qui paye la matiere premiere qui augmente sans cesse , les fournisseurs , l eau et l electricitée , et bien pas l etat , si il ni avait pas mon salaire on serait dans la rue et tout en sachant que je suis a découvert tout les mois comme tout les francais pas bien nés . il est tant que toutes les femmes , toutes les meres , toutes les filles se rebelles , se revoltent , nous voulont le meme salaire que les hommes et nous voulonts pouvoir avoir un pouvoir d achat nous voulont que les prix baissent redeviennent abordable comme autant des francs et nous voulont la peine de morts pour ceux qui violent et tuent nos enfants , nos petits enfants , nous voulont une justice , une vrai . Et pour continuer dans ma malchance incessante et perpetuel je suis encor tomber sur un homme mitomane , et qui se trouve etre bel et bien un violent et impulsif , qui ne sait pas se maitrisée , se controler , donc pour la survie de mes filles et de notre fils je vais devoir le quitter ; et donc la comment je vais faire encor avec la baisse des allocations familliales et la baisse des aides pour les nounous agrées et le pouvoir d achat que je n ai jamais eu ? . Et pour le divorce car comme je suis fonctionnaire mais pas un gros salaire , et il ne regarde que fonctionnaire je n airais donc pas droit a l aide juridictionnelle , donc encore comment es ce que je vais faire ?

7 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
25 mars 2013 à 06:04
bonjour,
c'est curieux cette manie en France de se plaindre dès que l'on vous sucre un peu de quelque chose, et que jamais on ne vient sur le forum pour dire par exemple : j'ai droit au RSA, a la CMU, au FSL, aux tarifs 1ere nécessité etc.....
allez voir dans d'autres pays si les avantages sont les memes.....
Et juste une question .... Que feriez vous si la CAF et le POLE EMPLOI n'existait pas ????
Bonne journée
Cordialement
10
Ça y est vous avez fini de geindre?
6
nayanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
21 mars 2013 à 23:50
une mere , une femme en colére
0
non , et , vous devez etre un homme ? , vu votre reponse ,et non , a part quand nous serons moins ponctionné , moins apprauvris , sinon je vais continuer a me plaindre je ne suis pas du genre a me plaindre en silence , a dire amen et critiquer et me plaindre une fois que les choses sont faites et signer , s est avant qu il faut se faire entendre dire nos opinions , il ne faut pas attendre que l on nous écrase pour dire que ce n est pas normal ou que l on est pas d accord ; et que la france et le gouvernement nous répugne , et , vous savez aussi que d apres les assurances les juges le gouvernement qui ne dit rien la mort par accident d un tiers de votre enfant coute 60 000 euro , alors que pour nous leur mere notre , nos enfants n ont pad de prix ou alors si des milliards mais non 30 000 euros pour la mere et 30 000 euros pour le pere et cela ne vous revolte pas ????????????????????????? ; la france a une tres mauvaise justice ; et dont la premiere il faut remettre la peine de mort pour les violeurs et les tueurs de nos enfants , que croyais vous que le gouvernement fera quand les femmes les mere les soeurs les grand mere se revolteront toutes celles que je cotoi en n ont plus que marr et prete a faire justice elle meme , car juste une peine de prison ne leur ne nous suffit pas , ce qu il faut pour atténuer leur peine leur souffrance leur douleurs plus qu immense s est la mort de ce monstre ; jusqua quand es ce que l on fera sans notre avis sans nous écouter nous entendre nous comprendre , s est le petit peuple qui fait vivre tout les riches de ce monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
23 mars 2013 à 12:52
réagissez au lieu de vous plaindre sur un forum..
0
nayanne,
Non je ne suis pas un homme, mais j'ai travaillé pendant 42 ans dans une CAF.
Personnellement je n'ai jamais rien touché exception faite des allocations familiales pour deux enfants.
Vous ne semblez pas faire partie des cas sociaux alors cessez de geindre.
Maintenant vous pouvez toujours faire une manif exposant vos arguments........
0
6288 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 08:21
Vous dites ne toucher des allocs; que pour deux enfants, bizarre si vous en avez trois. Vous dites aussi avoir travaillé 42 ans dans une CAF, il serait temps de penser à votre retraite... Vous avez sûrement cotisé plus de trimestres qu'il n'en faut, en plus vous êtes actuellement aide-soignante. Vous ne dites pas si vous êtes à temps complet, mais si c'est le cas, en cumulant votre salaire, les allocs. et les différentes aides, vous devriez pouvoir vous en sortir. Nous avons vécu des années avec le seul salaire de mon mari qui était ouvrier, et les allocs auxquelles nous avions droit, et on se serait la ceinture, mais nos trois filles, d'un âge très rapproché, n'ont jamais manqué de rien. On faisait ce qu'on pouvait.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
13 avril 2013 à 08:49
Bonjour 6288,
besoin de grosses lunettes ???? vous confondez schubert et mayanne qui est aide soignante......
0