Suspension bourse du Crous

Scarlett1989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - Modifié par Scarlett1989 le 8/04/2013 à 16:54
Scarlett1989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 19:00
Bonjour à tous,

Alors, voilà j'ai un problème majeur. Je viens de recevoir une lettre du Crous m'informant que ma bourse a été suspendu parce que je ne me suis pas présentée aux examens du premier semestre. Ceci est faux. J'ai bien été aux examens, mais le problème vient de ma fac. Ils ont eu de gros soucis avec la rentrée des notes au premier semestre et m'ont mis défaillante partout, à moi, et à tous les étudiants de ma promo aussi. Ils nous ont affirmé que ce problème se réglerait vite, mais ce n'est pas le cas. Et je viens de recevoir cette lettre aujourd'hui ....
Le problème, c'est que j'ai besoin de cette bourse. Je paie une grande partie de mes frais avec. Comment régler ce problème ? Est-ce que je dois en informer ma fac, ou aller directement aller aux Crous ?

SVP aidez-moi !

Merci Beaucoup !

2 réponses

clau0401 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 18:19
Bonjour,

Très franchement, je pense que le plus simple serait de voir directement avec la fac, car le CROUS est pratiquement tout le temps injoignable !

Bon courage en tout cas !
0