Paiement viré, non reçu !

Résolu/Fermé
corpsa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - Modifié par corpsa le 6/04/2013 à 09:18
 corpsa - 9 avril 2013 à 13:33
Bonjour,

Je devais recevoir mon paiement de la CAF hier et aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de paiement et pourtant sur le site de la CAF ils disent que le paiement à bien était effectuer sur le compte ..
---
Sur le site de la Caisse Épargne disent que je suis à -43 euros (je ne sait pas pourquoi) et aucun paiement viré!

Je suis aller voir mon conseiller et lui aussi ne sait rien, il ne sait pas d'où cela vient, il à dit aller contacter la CAF, je pense qu'il à vue que c'était en suspension ...
Mais comme je l'ai dit plus haut la CAF à bien viré le paiement le 05/04/2013.

Pouvez vous me dire à peut prêt d'où pourrait venir le problème ?

Merci par avance.

Cordialement.

PS, Ils n'ont pas le droit de me bloquer ou de me les retirés qui que ce soit !?

11 réponses

zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 4 968
6 avril 2013 à 19:27
Bonsoir
La CAF fait en principe le virement le 5 donc logiquement et normalement ça devrait être sur le compte le 6 mais en fait ils envoient le virement le 5 mais il faut ajouter le délai bancaire donc si viré le 5 ça sera sur le compte le 7 mais comme cela tombe un dimanche, tu l'auras sur ton compte lundi voire mardi.
85