Les discussions

Problème de bourse au mérite

Bonjour, Je retente le concours de médecine cette année. Sachant que j'ai reçu la bourse au mérite l'an dernier je ne comprends pas pourquoi je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
domdo76

Demande de rsa

bonjour, je suis fraj fethi je marié avec une francaise depuis le 12/05/2012 , je vous demande si je peux beneficier du rsa , je suis actuellement a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zoulou33

Pas de rsa!!!?

Bonjour, En fin de droits Assedic j'ai fait une demande de RSA mi novembre. En déposant le dossier on me dit que tout est bon, et 1 semaine après ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bodoum725

Prime de noel pas encore versée

 Résolu

Bonjour, savez vous si la prime de noël est versée dans le département de l'Ariège? nous somme le 21 décembre est toujours rien..J'ai essayé de les ...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Paris...

Comment recuperer 100% de mes indemnites chomage.

Bonjour, Pole emploi me doit 13706,22 euros d indemnites,j ai entendu parler du statut d auto entrepreneur qui permettrait de recuperer cette somm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tyssia69

Continuer mes etudes

Bonjour, je suis etudiant en licence 1 de DROIT, je voudrais aller continuer mes etudes en EUROPE mais n ayant pas les moyens financiers je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV

Prime de noel 2012

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Paris...

La mise de mon nom sur la quitance du loyer

Bonjour, bnj ,je veut mettre mon nom avec mon mari sur la quitance du loyer,je ne sait pas quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Lettre de demande

Bonjour, j'ai loué une maison il y a un an , et maintenant le contrat a pris sa fin , je vis maintenant avec mes parents ,et je voudrais envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Bourse academie de creteil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quelle date on recoit la bourse de lycée dans l'academie de creteil le 1 trimestre 2012 la en ce moment merciii

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Enchanter

Apl 2013 nouvel declaration ?

Bonjour, je suis bénéficiaire des APL depuis 2010.2011, en 2012 je n'y est pas eu le droit du au faite que mes revenu 2010 dépasser le plafond. sachan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
GrandCaribou

Démarches auprès organismes sociaux

Bonjour, Au chômage indemnisé (Assédic) actuellement j'entreprends une formation aide soignante cursus partiel, modules 1 et 3 à valider en IRTS. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
GrandCaribou

Aide au logement

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourait avoir accés au aides financiére de la caf pour mon logement et pour ma vie en elle meme etant donner que je s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
GrandCaribou

Prime de noel conseil general

Bonjour, je suis au rsa depuis 3 ans et je n'es pas encore percus la prime du conseil general alors que nous sommes deja le 23 decembre donc si quel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dal

Prime de noel cg 13

 Résolu

Bonjour, je vien de contacter ma cafe il ya 10minute et il mon dit que la primr cg13 sera verser debu janvier et non le 20 bonne journee a tous

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fi

Demande de renseignement,caf et ag2r

 Résolu

Bonjour, ma femme perçoit un complément de pension d'invalidité versé par L'AG2R prévoyance.Je voudrais savoir si il faut que je le déclare à la caf...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
woinic08

Pole emploi et le statut artiste peintre

 Fermé

Bonjour, j ai droit a l'ARE et j'ai décidé de faire de ma passion la peinture mon métier. Je me suis inscrite a la maison des artistes qui m a atte...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fannie64

Etudiante boursière, et apl qui baisse

Bonjour, Je suis étudiante et durant l'année 2012 mon APL a diminué! Je percevais en effet en 2011 225euros environs, et en 2012 il est passé a envi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
goldy97

Bourse departementale et college

bonjour je suis de sens dans l yonne on est le 22decembre 2012 et toujour pas de bourse lundi c est noel je compter sur ca pour faire les fetes l anne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mercerdes

Trouver un logement social en habitant dans les beaux quartiers?

Bonjour, Je suis locataire, j'ai eu un piston et un bon emplacement en centre ville pour 1 an et dans un an je dois partir.. Je suis au chômage et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Enchanter

Demande de droits

 Résolu

si je met fin a une disponibilite a quel droits puis je pretendre car actuellement en disponibilite je ne peux pretendre d aucun droit bonne reception

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Enchanter

Demander asf mais quid du rsa ?

Bonjour, je suis seul avec 4 dont le dernier a que 16 mois !jusqu'a aujourdh'ui je touche le rsa ,je n'avais pas fait apel au tribunal pour le papa de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sarah2012

Bourse 2012 2013

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un a toucher les bourse lycee du premier trimestre sinon est ce que vous savez quand cela arrivera merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
keyn92

Prime de noel

Bonjour Ayant lu que la prime de Noel avait été versée le 13 décembre par la Caf, je commence à m"inquiéter car, ayant le rsa socle, je n'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Paris...

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis allocataire a la caf et je touche méme pas 428 euros du rsa et je suis célibataire avec un enfant et ma prime de noel n est toujou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Paris...

Retraite

 Résolu

Bonjour, les retraites augmenteront-elles un peu ? Si oui quand et combien ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jmp59

Bourse lycéen décembre 2012

Bonsoir, je suis de Lyon (69) quelqu'un a t'il déjà reçu la bourse lycéen ? Bonne fête a vous

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Apl demander en août toujours rien

Bonjour, je vous écrie pour mon fils en école d architecture qui ne peut s'occuper de sa car trop pris par ses études. voila en août 2012 il emménage...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sarah2012

Quitter mon logement

Bonjour, étant handicapée physique 62 ans mon fils souhaiterais venir vivre avec moi pour me venir en aide mais actuellement j hahite un f 2 ai je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sarah2012

Bourse des collèges 2012

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de m' indiquer la date de versement 1ier trimestre de la bourse des collèges à perpignan svp?merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
MOHAMINLOULOU

Apprentis et caf

Bonjour, J'ai fait un peu le tour du forum mais je n'ai pu recuperer aucune reponse claire, les gens se contredisent, je cherche donc une reponse...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bryan_1993

Demande de renseignement

Bonjour, je viens de reprendre une formation je suis en contrat pro (cdd de 8 mois) et je suis a 36h45 par semaine mais je serais cas 1047euros bru...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33

Rejet ass et retour au rsa

Bonjour, j'ai suis en fin de droit ARE (début novembre 2012) et en intérim à adecco et est ce que je doit attendre la déclaration trimestrielle de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour avoir droit au chomage conges parental

Bonjour, voila ma situation je suis actuellement en conges parental depuis.2ans il se termine en octobre 2013.j ai suivi mon mari qui a ete mute en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33

Date de versement bourse des lycée

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un connait la date de versement pour la bourse du lycée pannevelles a provins merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stnectaire63

Rsa etc

Bonjour, Ma conjointe suit une formation pole emploi jusque fin Mars mais ses allocation pole emploi s'arretent mi Fevrier, beneficiera t elle d'all...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sarah2012

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir, à quel date, est versé la prime de noel du conseil général des bouches* du rhone, en vous remerçiant par avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Apa1978

Plafond

 Résolu

Bonjour, Pour 2013 je voudrais savoir quel sera le plafond des ressources à ne pas dépasser pour obtenir l'A.P.L. En vous remerciant

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33

Prime de noel 2012

 Résolu

Bonjour, mon ami a touche le rsa jusqu a mars 2012 date a laquelle nous nous sommes declares comme concubins. a t il droit a la prime de noel 2012?

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
agnes13710

Prime de noel

Bonjour, j'aimerai bien savoir si vous avez reçu la prime de noel conseil general du 13 merci

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gerber1

Date de versement bourse du 1er trimestre 2012-2013

 Résolu

Bonjour, Je suis de Fontainebleau et j'aimerais savoir si quelqu'un dans la communauté aurait reçu ou saurait quand va être versée la bourse de lyc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
isadu62

Financer le permis c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle organisme peut me financer le permi c a part le pole emploi merci de votre réponse et passer de bonne fete de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Tchicoced

Aide au financement de travaux

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans laquelle j'ai fait réaliser des travaux d'agrandissement non achevés par la personne qui les a réa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Enchanter

Dois je le signaler?

Bonjour à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aidez. Voila je vous explique ma mère est décédée en février 2011, j'était étudiant en Alt...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Enchanter

Que faire si mon assurance ne respecte pas les délais ?

Bonjour, QUE FAIRE SI MON ASSURANCE GRL DAS NE RESPECTE PAS LES DELAIS CONTRACTUELS ET M'INTERDIT Toute relation avec la CAF QUI A SUSPENDU LE V...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Enchanter

Assedic de noêl

 Résolu

bonsoir je voudrais sa voir si il y a une prime de noel assedic merci a vous a bien tôt

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zoulou33

Sécurité aux personnes agée

Bonjour, je suis propriétaitr de logements tout mes locataires sont retraité 65ans et plus .existe t'il un programme d'aide pour rendre les chamb...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

A.t.s.

Bonjour, bénéficiant de l'allocation spécifique de solidarité depuis quelques années qui s'élèvent à 220.00 euros actuellement, agée de 60 ans, (15 dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sarah2012

Rsa insaisissable ?

Bonjour, J'ai lu sur un site que le rsa était insaisissable. Mais insaisissable par qui ? Car début décembre j'aurais dû percevoir le rsa activité...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ziana172

Rsa confirmation milieu de mois ?

Bonjour, J'ai recus a ce jours ma confirmation de rsa qui me dit que je suis prise en compte a compter de decembre 2012. J'aimerais savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nanou77127
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 45 071