A partir de quel age est versé réellement aah
Bonjour, Mon fils bénéficière de AAH a eu 20 ans en mars. Il s'en est suivie un long echange de courrier avec la CAF pour fournir divers docs, et att...
Bonjour, Mon fils bénéficière de AAH a eu 20 ans en mars. Il s'en est suivie un long echange de courrier avec la CAF pour fournir divers docs, et att...
BONJOUR JAI 25 ANS JE VIS CHER MON PERE EST JE PERCOI DU RSA POURAIS JE SAVOIR SI JAI LE DROIT A UNE AIDE COMME L APL POUR M AIDER A LOUER UN PEIT APP...
Bonjour, Je suis actuellement dans un poste d'employé de vente en "CIE" une sorte de contrat d'aide à l'emploi et j'ai des projets professionnels....
Bonjour, lundi lors de ma rencontre avec le mandataire liquidateur, de mon entreprise en EURL, il a soulevé le fait, qu avec le jugement je pouvais ...
Bonjour a tous, Voila je suis en CDI depuis mai 2011 avant cela j'ai enchaîné 2 CDD sans aucun coupure sur 3 ans et je n'ai plus aucune indemnité A...
Bonjour, Je recherche un modèle de contrat de travail pour une garde avec forfait horaire mensuel. Actuellement, j'ai une maman qui veut modifi...
Bonjour je vais avoir 61ans reconnu handicaper de naissance par la cotorep j ai fait une demande a ma caisse de retraite pour retaitre anticiperj ai 1...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai arrêté mes études l'an passé, j'ai cherché du travail, j'ai pu travailler l'équivalent de deux mois (seulement...). Je v...
bonjour Monsieur, Madame, excusez moi de vous deranger je suis degoutez je viens de sortir avec mon conseiller de l'anpe je lui demande une aide de ...
Bonjour Voila je voudrais savoir a partir de quand doit on déclarer a la caf que nous avons quelqu'un qui est logé a titre gratuit au domicile.? ...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai une demande de garde d'une toute jeune maman de 17 encore a l'ecole, habitant chez ses parents. Je m...
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois pour le moment je ne vis pas avec le papa de mon futur enfant car c'est un peu compliqué je suis sensée accouche...
bonjour,je souhaiterais demander a mon patron une rupture de contrat de travail conventionnelle,je souhaiterais savoir si a la suite ,je percevrais de...
une personne touchant l'aah qui a un enfant à charge verra -t-elle son allocation diminuer si ses ressources annuelles sont de 10196euros? merci
Bonjour, est ce que la CAF à connaissance des déclarations aux impots en cas de succession Merci
cela fait plus un ans que la caf ma suspendu mais droit pour controle voila le probleme le pere de mon fils ma demander de deposer des cheques sur mon...
Bonjour, Vous allez me dire que je m'y prend au dernier moment mais malheureusement ma mère qui aura 75 ans en aout vient de m'annoncer ça >< ...
demandeur d'emploi je ne touche plus d'allocations depuis février refus ASS refus RSA mon mari est au dessus des ressources demandées. puis quand même...
je travaille 41 heure par mois cheque emplois service jais plus de 700heures jais droit a un complement par les asssedic je ne suis pas inscrit merci...
Ma caf fait une enquête et me demande de fournir mes 6 derniers RELEVÉS BANCAIRES, ma question est : est ce que j ai le droit de refuser de fournir me...
bonjour, mes parents refuse de donner mon numéro de la CAF pour rentrés dans mon compte, alors que je suis majeur, si il existe une loi sur sa ou de...
voila je suis travailleur handicapee j'ai fraudee a la caf qu est se que je risque car je ne touchais pas de pension allimentaire et les asistantes so...
Quelles sont les obligations de délivrances et garanties de vices cachés?
Bonjour, Je travaille actuellement à mi-temps suite à une maladie,(donc la moitié de mon salaire) reconnue en invalidité catégorie 1, depuis 2009. ...
Bonjour je souhaiterais faire une demande d'apl Faisant actuellement des remplacement je souhaiterais savoir si je dois cocher la case " chomage d...
Bonjour voila mon probléme je suis en formation pour 3 ans prise en charge par pole emploi je touche tout les mois ARE maintenant pendant les vacan...
Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum, j'ai une question à vous poser. Je vous explique ma situation : Je suis sorti du foyer familial l'an de...
Bonjour,Jusqu'à présent j avais deux emplois un cdi a plein temps plus un contrat sportif professionnel qui viens de ce terminer .Puis je avoir droit ...
Bonjour, Est ce qu'il est bien prévu un versement de la bourse pour le mois de Juin 2013? Je dépends du Crous de Paris, toujours pas de versemen...
Bonjour, ma maman a 88 ans et touche l'APA. Handicapée de la colonne vertébrale, bassin et bras. Elle n'est pas en fauteuil et a été considérée com...
bonjour, Ma mère a la maladie alzheimer , elle est en gir 3 (APA). Je fais une demande pour une maison de retraite a 2 300 € par mois . Je suis obli...
Bonjour, au 1er juillet mon ex aura la garde de mes enfants car celui-ci ne veut pas que nos enfants grandissent avec mon nouveau compagnon. J'ai ...
est il possible de recevoir sa feuille de quotient familial sans avoir à se déplacer ?
Bonjour Ce jour je vous envoie ce mail, car ma soeur est dans une détresse profonde. En effet celle ci n'a travaillé que 3 ans au début de sa vie de...
Bonjour je voudrais savoir à quelle date va etre versé la prime de 150 euros en juin et qui la verse et elle va etre payée comment.merci.
bonjour je voudrais savoir le tarif du renouvèlement de famille nombreuses merci pour votre réponse
Bonjour, Je viens d'être embauchée dans une entreprise, en CDI, avec une période d'essai de 2 mois. Je fais 39 h, j'ai un petit salaire et fais beauc...
Bonjour, je suis maman d un petit garçon de cinq ans et demi, je suis séparée du papa depuis 2009 (pas de jugement , séparation a l amiable) , le papa...
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans, je suis désespéré, cela fait un 1 mois que j'ai quitter le domicile de ma mère pour cause de problème finan...
Bonjour, Après un CDD à temps plein de 9 mois, l'entreprise dans laquelle je travaille me propose une autre mission en CDD à temps partiel. Cela m...
Bonjours, j'ai quelque question qui me tourne le pine depuis quelque temps. Voila, le 4 Décembre j'arrive en fin de droit de chômage et j'aurais aimer...
Bonjour, Je suis inscrit au assedic comme demandeur d emploi et la reponse ete refus de droits aux allocations parce que le mois de juin et juillet...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, il y a 1.5 ans j'ai emménager dans une petite maison et je gagnait que 800 euro par mois et je n'ava...
bonjour a tous sa fai 2 mois JE sui inscri au pole emploi j ai demissioneé de mon ancien boulot je fai que postuler au pole emploi pour chercher du ta...
bonjour , voila j'ai mon pere qui n'a pas reçu sa retraite complémentaire depuis janvier 2013 et pour des raisons qu'on ignorent Mr Abdelmoula el ha...
la caf va tel versé une prime exceptionnel le 9 juin merci
Bonjour, Je connais une personne qui utilise la carte d'invalidité de son fils majeur. Son fils ne vit plus vraiment avec elle dans la mesure où i...
Bonjour, voila j'ai travaillé en c u i et le "conseiller formation" m'a fais faire une erreur sur mes déclarations trimestrielles en effet je ne mar...
SVP, avec des problèmes cardiaques, plus le cancer de la prostate et la DMLA à l'oeil droit ! Ai-je droit la carte handicapé pour le stationnement ?
Je vais emmenager en couple et je voulais savoir si j'aurais encore droit àl'ASS ou si elle sera supprimée. Merci de vos réponses.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.