Préavis ou non dois je payé ou non
idsm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis marié je loue un appartement avec mon mari , il se trouve que je veux partir rapidement le bail et au 2 nom je laisse l'appartement a mon mari ma question est , je dois donner un préavis et payer la moitié des trois mois de préavis ou non merci de m'aider je ne sais pas trop
A voir également:
- Préavis ou non dois je payé ou non
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Pourquoi je paye des impôts alors que je suis non imposable - Guide
2 réponses
tu vois le proprio et tu lui dit que tu quitte l'appart et que ton marie reste dedans c'est lui qui payerras le preavis si il par avent la fin du bail
Bonjour,
Êtes-vous inscrite au bail également ?
Si oui, vous devez en effet envoyer un courrier de préavis et respecter 3 mois, pendant lesquels vous devrez payer le loyer.
Sachez que même si vous faites cela, vous resterez co-solidaire des loyers et charges pendant toute la durée du bail + 1 ou 2 renouvellement (en fonction de la clause de solidarité inscrite au bail - à vérifier).
Êtes-vous inscrite au bail également ?
Si oui, vous devez en effet envoyer un courrier de préavis et respecter 3 mois, pendant lesquels vous devrez payer le loyer.
Sachez que même si vous faites cela, vous resterez co-solidaire des loyers et charges pendant toute la durée du bail + 1 ou 2 renouvellement (en fonction de la clause de solidarité inscrite au bail - à vérifier).