Suspension RSA
audrey1990
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mère au foyer, j'ai déménagé en Juin du pas-de-Calais à paris. On m'a suspendu mes prestations depuis Septembre 2012 jusqu'aujourd'hui car je dois leur fournir quelques documents par rapport à ma nouvelle adresse. Il leur faut une élection de domicile. Ma question est celle-ci :
La caf va-t-elle me verser tout mes mois de retard ou seulement débloquer mon rsa et sans prendre en compte mes 8 mois de rappel ?
Merci de m'éclairer
Je suis mère au foyer, j'ai déménagé en Juin du pas-de-Calais à paris. On m'a suspendu mes prestations depuis Septembre 2012 jusqu'aujourd'hui car je dois leur fournir quelques documents par rapport à ma nouvelle adresse. Il leur faut une élection de domicile. Ma question est celle-ci :
La caf va-t-elle me verser tout mes mois de retard ou seulement débloquer mon rsa et sans prendre en compte mes 8 mois de rappel ?
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Suspension RSA
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
Contente de voir que tu es toujours sur le qui vive.
Je suis rentrée de vacances et ensuite, j'ai eu la grippe et gastro cool ! mais bon ça va un peu mieux alors je tenais à te faire un petit coucou au passage et également en profiter pour confirmer à Audrey1990 que le RSA est rétroactif. Quand j'ai fait ma 1ère demande ils ont mis 8 mois pour traiter mon dossier et ensuite ils ont régularisé le rétroactif.
Bisous à toi et Audrey bouge les, déplaces-toi va voir une assistante sociale et écrit au préfet de ta ville puisque c'est lui qui m'avait envoyé le document officiel, téléphone au C.G. et demande à parler à ceux qui s'occupe du RSA et pareil pour la caf de façon à ce que ton dossier soit traité en priorité
j'espère t'avoir apporter une réponse claire.
Talys34