Augmentation de Mes Droits (CAF Mon Compte)

lolly74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 19:59
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 juil. 2013 à 11:34
Bonsoir à toutes et à tous,

C'est ma première question sur ce forum, donc excusez-moi si je l'ai mal fait!

En fait, je suis étudiante anglaise et pendant cette année (septembre à la fin de cette semaine!) j'ai étudié à Paris. Au même temps j'ai travaillé comme nounou à temps partiel. Après beaucoup d'effort, en juin la CAF a finalement calculé mes droits pour les mois d'octobre à juin. Par contre, les sommes des paiements pour les mois d'avril, mai et juin étaient la moitié des sommes pour les premières six mois.

Je ne m'inquiétai pas trop de ce différence, à cause du fait que j'étais ravie d'obtenir n'importe quel montant! Sans contact avec la CAF, néanmoins, ils ont aujourd'hui augmenté le montant pour les trois dernières mois (sur Mon Compte en ligne), et il est maintenant égal aux autres mois. Ma question, donc, concerne le paiements supplémentaires pour ces trois mois. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment et quand ces sommes seront versés, considérant que les paiements originals pour ces mois ont déjà été versés?

Je vous remercie en avance de votre aide.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
9 juil. 2013 à 11:34
Bonjour,

Si vous n'avez reçu aucun courrier de la CAF vous informant qu'elle vous doit cet argent, je vous invite à poser directement la question à la CAF, dans un point d'accueil.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement
0