Les discussions

Prime de fin d année

Bonjour je pointes tout les 3 mois pour la prime d activités que je perçois sur mon compte au nom de mon compagnon. Celle ci varie forcément suivent l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
PA486

Bourse lycee sarthe

Bonjour, Je voulais savoir si des personnes de la Sarthe 72 ont reçu les bourses lycee? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
BmV

Aucun droit

Bonjour, je vie en concubinage comment faire car je demande à la caf mes droits mais on me répond que je n'ai aucun droit.je suis une reconversion dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
zico

Contrôle par la caf

Bonjour, Je me suis fait contrôler 2fois ils y'avaient pas mal d'erreurs que j'ai reconnu et payer ma dette mais ce que je veux savoir pourquoi la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gitane2229

Constat

Bonjour j ai recu un courrier d un expert assermente de la caf me stipulant que je ne residais pas en france et principalement en tunisie depuis au m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
BCak

Notification fraude au rsa

Bonjour, En date du 16 mai 2019, j'ai reçu un courrier en recommandé avec AR de la part de la CAF (Caisse Allocations Familiales) me notifiant une ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
BCak

Comment change de numéro d’allocataire

Bonjour, Je voudrais savoir comment change de numéro d’allocataire car ma belle mère a prix mon numéro d’allocataire j’aimerais changé à cause de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Deaver

Reduction de 50% de rsa

Bonjour, j'aurais voulu savoir jai eu une reduction de 50 % de rsa pour deux mois est ce qu'il vont me rembourser cette reduction car jai deux louer d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Non

Rsa apl et logement avec participation aux frais

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis en formation de programmation que je paye moi meme depuis 1 ans (pôle emploi m'a refusé de la paye...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
MagicSt

Rsa et salaire

Bonjour, Je dois commencer une activité salarié en cdi le 2 janvier et actuellement j'ai un rsa à 1067 € . Je suis séparée et élève seule mes 2 enf...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
zico

Bourse collège 2019 -2020

Bonjour, J ai perdu les notifications de bourse de mes trois enfants,qui sont au collège, comment puis-je recevoir ces documents.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Kenza60

Bourse du lycée 2019

Bonjour, Mon fils et au lycée, j'ai fait une demande de bourse en ligne, j'ai reçu l'accusé de réception et non la notification de bourse. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BmV

Pour recevoir le rsa

Bonjour, je suis titulaire d'une carte de séjour depuis 2014 mais je n'ai pas pu travailler car c'est un séjour visiteur ... bientôt ma carte va cha...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BCak

Pouvez vous m’aidez svp sur rsa

Bonjour, Je suis mariée avec un tunisien depuis août 2018 je touchais le rsa encore maintenant mon mari a un visa regroupement familiale il a rdv à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BCak

Suspension

Bonjour, la Caf me suspend mes droit de RSA lor de mon changement de situation que j'ai effectuer exactement en même temp que ma declaration trimestri...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BCak

Bourses lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous savez quand les bourses en Mayenne est versée car d habitude c sets déjà arriver merci d avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Gwen53250

Caf qui va controler chez mon ancien hébergeur

 Résolu

Bonjour a tous étant mere isolé est ce normal que la caf aille chez mon ancien hébergeur pour savoir si je vis toujours chez elle et depuis quand ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BCak

Prime d'activité salarié

Bonjour, Je suis étudiante en contrat d'alternance, pour la prime d'activité je me suis mise en statut de salarié. Pensez-vous qu'en alternance je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PA486

Demande de renseignements pour la caf

Bonjour, je souhaiterais me déclarer en RSA SDF couple quel papier faut il? En sachant que mon copain a que un passeport et une attestation d hébergem...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
avril

Date d'entrée au logement

Bonjour, jusqu'au mois dernier j'étais à charge de mon père (qui a droit à la prime d'activité), je suis hébergé gratuitement depuis toujours. À...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PA486

Renseignements mon conjoint touche une retraite de 1600€

Bonjour, Ai-je droit au RSA vue que mon conjoint touche 1600€ et moi je suis sens revenu Merci de me renseigner Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Non

Paiement des études de ma fille cadette

Bonjour, J'ai 2 filles en études, une de 21 ans en licence 3 à la fac et une 2ème qui arrête la fac pour poursuivre en Bachelor communication dès jan...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Barbara6666

Prime d activité

 Fermé

Bonjour Avec un salaire de 1100€ à peu près tout les mois et 253 de pension de réversion Par mois j ai 59ans Pourquoi je n'ai pas droit à la prime...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PA486

Demande de prime d activite

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu il faut déclarer ds la case révenus mobilier 2018 et immobiliet

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PA486

Caf

Bonjour, je je viens de changer mon profil de la caf je voudrais savoir si mon apl sera débloqué début du mois si ou pa Merci car sais urgent car dep...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Haroun444

Bourse des collèges.

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me renseigner sur la date de versement du mois de décembre 2019 dans l'Oise s'il vous plait.Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Nini-_-plt

Nouvel allocataire

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande prime d activité le 17 novembre et mon dossier a été traité aujourd'hui. J ai droit pour novembre et décembre mais j au...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Sansan

Est ce possible de prendre son logement avec un contrat pro ?

Bonjour, Voila je commence actuellement mon contrat pro (je vais avoir 22 ans fin janvier 2020). 28h en entreprise, 7h en "école" donc 35 heures. Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Celinedu62

Prime de noël info

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je n’ai pas reçu la prime et elle n’est pas inscrit sur mon compte caf Je suis du 65 haute Pyrenées

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Danou_9962

Comment puis je avoir un numero alocataire svp

Bonjour, J'ai 26 je suis actuellement sous ASSEDIC jusqu'a fin decembre 2020 et je voudrais savoir comment faire pour avoir un numero allocataire s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bitcoinminer

Saisie caf sur pôle emploi pour pensions alimentaires

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la caf « engagement paiement direct » disant que je n’avais pas payé mes pensions alimentaires depuis pr...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
RL770

Versements rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de rsa le 25 novembre 2019 , la demande a était traité le 11 décembre, on ma dit qu'il devais y avoir une date qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bitcoinminer

Bourse 2019 non reçu

Bonjour, Je suis une mère de famille de 5 enfants et ma fille qui été en 3 ème a obtenu son brevet avec mention. Sachez que son professeur principal...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Inconita22222222

Dossier apl

Bonjour à tous, alors voilà j'ai emménagé dans mon studio et j'ai fais ma demande d'apl, ils ont traité mon dossier et c'est marqué que mon quotient f...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Chemssss

Bourses lycées 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y’a des personnes qui on reçu la bourse des lycées et si oui à quelle date et elle verser merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Deaver

Harmonisation des ressources

Bonjour, Je suis actuellement étudiant salarié et mes ressources sont assez fluctuantes d'un mois sur l'autre en fonction des cours et donc des heu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
PA486

Déclaration d'un salaire payé en liquide

Bonjour, Le mois dernier mon employeur m'a versé mon salaire en liquide, j'ai de suite mis le 3/4 sur mon compte bancaire et le reste je l'ai gardé....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Declaration aide

Bonjour Si on aide un ami sur une durée de 2 mois environ 200 euros par mois par cheque et virement petits montants à chaque fois doit il le mentionn...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Candia60870

Demande d'info sur dénonciaion d'un bailleur à la caf

Bonjour, j'ai dénoncé mon bailleur a la caf car il me louait un logement conventionné mais extrêmement dangereux et pouvant s'effondrer a tout mome...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je viens de voir que si on vit seule on ne doit pas dépasser un seuil pour recevoir l’aide que j’ai depuis 3 mois, cependant que le mois d’...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Vicoval

Edf et chq énergie

Bonjour, Moi aussi je suis en prélèvement mensuel. J'ai adresse par courrier postal mon chèque énergie a EDF. Ils n en tiennent pas compte . Que do...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Windows92

Demande aide pension

Bonjour, J ai deposser un dossier a la mdph pour percevoir la aah et aujourd'hui la caf m'envoie un courrier pour faire une demande a la cpam de pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Deaver

Bonjour, quelqu'un sait quand va rentrer la bourse des collegien ??

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand la bourse des collegien sera versée ?? L annee passee elle avait été versée le 12 décembre

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Deaver

Ass prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ass. Je peux en principe bénéficier de la prime de Noël. A ce jour, rien n'apparaît dans les paiements n...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sanaceci

Bourse lycee

Bonjour, quelqu’un sait par hasard quand est versé la bourse de lycee à Strasbourg ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
BmV

Renseignement

Bonjour, Etant au service civique est ce que j'ai le droit a la prime de noel Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lolo

Ressources prises en compte pour la prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il faut déclarer les livrets a et livrets d'épargne populaire pour la prime d'activité ? Merci????

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Cejust

Anpe caf

Bonjour, C est la première fois que je viens sur ce site alors je vous avoue que je suis un peu perdue voici mon problème en 2017 je perds mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Energizor

Recours aah refuse

Bonjour je suis un peu perdu J’ai eu l’an pendant 10 ans Et là j’ai été convoqué par la commission et mon aah à été refusé J’ai fait un recours ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Cumuze_1070

Je travaille mes ma mere et sur la mutuelles / belgique

Bonjour je suit Actuellement intérimaire depuis le 20 octobre 2019 je travaille à temps plein mais je n'ai que des contrats par semaine mon soucis et...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
fred-xhaflaire
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 45 074