Ass activité
Mr quiz
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Bodoum -
Bodoum -
Bonsoir a tous,
Je suis bénéficiaire de l'ass depuis 3 mois,les 2 premier mois je n'est pas travailler et j'ai déclarer ma situation a pole emploi a la date d'ouverture et j'ai était payer environ 2 a 3 jours plus tard,et le moi dernier (moi de juin) j'ai travailler 16 heure en intérim puis j'ai déclaré ma situation a pole emploi a la date d'ouverture (le 27 juin) en déclarant les 16 heures que j'ai travailler tout en indiquant la somme brut,mais a ce jours je n'est toujours pas était payer est ce normal?
Je suis bénéficiaire de l'ass depuis 3 mois,les 2 premier mois je n'est pas travailler et j'ai déclarer ma situation a pole emploi a la date d'ouverture et j'ai était payer environ 2 a 3 jours plus tard,et le moi dernier (moi de juin) j'ai travailler 16 heure en intérim puis j'ai déclaré ma situation a pole emploi a la date d'ouverture (le 27 juin) en déclarant les 16 heures que j'ai travailler tout en indiquant la somme brut,mais a ce jours je n'est toujours pas était payer est ce normal?
A voir également:
- Ass activité
- Ass augmentation - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
5 réponses
Bonjour,
Tout à fait PE aurait du vous verser un paiement provisoire jugez par vous même :
vous tapez paiement provisoire pole emploi
Bon courage
Tout à fait PE aurait du vous verser un paiement provisoire jugez par vous même :
vous tapez paiement provisoire pole emploi
Bon courage
C'est possible; Il faut quelquefois leur fournir le bulletin de salaire. Sinon ils attendent sans prévenir. le mieux c'est d'y aller avec le bulletin et demander quand ils paieront.
Slt,mais le souci c'est que je vais toucher mon bulletin de salaire vers le 12 et la je suis un peu dans la galère,je vais être obliger de demander un acompte a la boîte d'intérim
Si j'aurai su j'aurai rien déclarer du tout,c'est vraiment mal organiser chez pole emploi,ils doivent savoir que les boîte d'intérim ne paye pas avant le 10,il aurait pu faire un paiement provisoire
Si j'aurai su j'aurai rien déclarer du tout,c'est vraiment mal organiser chez pole emploi,ils doivent savoir que les boîte d'intérim ne paye pas avant le 10,il aurait pu faire un paiement provisoire
tu envois des messages de con aux autres et après tu vas poser tes questions quand tu en as besoin, c'est grand ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bah vous allez au Pôle Emploi et vous leur demandez pourquoi vous n'avez pas reçu le paiement provisoire. Franchement ca sert à quoi d'attendre ; vous ne bossez peut être pas en ce moment alors si c'est le cas vous avez le temps d'y aller. Il y a deux ans j'ai eu le même cas que vous et je n'ai pas attendu après PE, j'ai manifesté mon mécontentement avec sérénité et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée
Bah vous allez au Pôle Emploi et vous leur demandez pourquoi vous n'avez pas reçu le paiement provisoire. Franchement ca sert à quoi d'attendre ; vous ne bossez peut être pas en ce moment alors si c'est le cas vous avez le temps d'y aller. Il y a deux ans j'ai eu le même cas que vous et je n'ai pas attendu après PE, j'ai manifesté mon mécontentement avec sérénité et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée