Allocations familiales
Fermé
Utilisateur anonyme
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai 2 enfants dont ma fille de 19 et mon fils de17 ans. Je suis toute seule, donc un salaire. Les allocations familiales se sont interrompues dès que ma fille à pris un logement; elle a abandonné son logement parce que financièrement elle n'y arrivait pas. Est ce que les allocations devraient à nouveau m'être versées? Cela fait 5 mois qu'elle est revenue à mon domicile, j'ai recontacter la caf, et depuis pas de nouvelles.
A voir également:
- Allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.
zoulou33. Contributeur de CCM
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.
zoulou33. Contributeur de CCM