Les discussions

Personne déclarée seule mais héberge quelqu'un

Se message pour savoir je connait une personne qui touche le RSA et qui touche lAPL car il et declaré seule mais il heberge sa mamam depuit 10ans et u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
antoinette1900

Contrat de 2 mois avec rsa

Bonjour, je vais peut etre signer un contrat de 2 mois à 2000euros le mois. Quel sera le montant de mon RSA après ce job. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sarah2012

Rappel caf allocation

bonjour je me permets de venir poster ma question ici car je suis toute chambouler et toute triste, je vous explique mon cas, il y a plusieurs mois l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BarbieTM

Ordinateur

Bonjour, je suis actuelleement pensionnaire dans un EHPAD, je suis agé de 79 ans et je souhaiterais savoir si je peux beneficier d'une aide financiere...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Droit à un complement de salaire ?

bonjour a vous , je ne sais pas si ma question est au bon endroit , si ce n'est pas le cas , veuillez m'en excuser ! j'ai donc retrouvé un boulot...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33

Prime de 1350 €

Bonjour, Je suis sur le point de faire des travaux de renovations.les conditions ,sont reunis afin de percevoir cette fameuse prime de 1350€. cepen...

Duct

Garent d une location

bonjour je me suis porté garent de la location de mon garçon il y a 2ans plus de nouvel de lui depuis 1an a se jour j ai reçu un courrier signifient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jcc16

Rsa

Bjr Je suis en fin de droits au chômage et je voudrais savoir combien j aurai au rsa . Je voudrais savoir aussi combien je pourrai avoir en alloc...

sarah2012

20ans sans revenu

Boujour je viens vous demander de l'aide j'ai 20ans je viens de me faire virer de cher mais parents je suis en quelque sorte a la rue un ami ma prit c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
GrandCaribou

Prime de noël et renouvellement ass

Résolu

Bonjour, Lors d'une demande de renouvellement d'ASS, la prime de Noël doit-elle être inclus avec les revenus ? Je n'arrive pas à trouver d'inf...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Calistre

Avance sur versement de retraite mensuel

Petit retraité de l'agriculture , je viens d'avoir quelques soucis financiers et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir en urgence une avance su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jmp59

Contrôle caf bénéficiaire rsa

Bonjour, la CAF m'informe d'un futur contrôle à mon domicile pour vérifier ma situation. Il m'est demandé de réunir de nombreuses pièces justific...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
maylin27

Louer une appartement ou maison en colocation

Bonjour, voila je dois déménager de mon logement actuel et j'essais de Faire un budget cohérant pour savoir quel budget donné a mon nouveau futur loge...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mickyway59

A partir de quel age est versé réellement aah

Bonjour, Mon fils bénéficière de AAH a eu 20 ans en mars. Il s'en est suivie un long echange de courrier avec la CAF pour fournir divers docs, et att...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Caitlyne

Comment louer un logement avec du rsa

BONJOUR JAI 25 ANS JE VIS CHER MON PERE EST JE PERCOI DU RSA POURAIS JE SAVOIR SI JAI LE DROIT A UNE AIDE COMME L APL POUR M AIDER A LOUER UN PEIT APP...

PSD

Assedic pôle emploi

Bonjour, Je suis actuellement dans un poste d'employé de vente en "CIE" une sorte de contrat d'aide à l'emploi et j'ai des projets professionnels....

**GAB**

Annulation rsi et caution banquaire suite droit au rsa

Bonjour, lundi lors de ma rencontre avec le mandataire liquidateur, de mon entreprise en EURL, il a soulevé le fait, qu avec le jugement je pouvais ...

feloxe

Trop perçu anpe sans aucun justification

Bonjour a tous, Voila je suis en CDI depuis mai 2011 avant cela j'ai enchaîné 2 CDD sans aucun coupure sur 3 ans et je n'ai plus aucune indemnité A...

feloxe

Assistante maternelle

Bonjour, Je recherche un modèle de contrat de travail pour une garde avec forfait horaire mensuel. Actuellement, j'ai une maman qui veut modifi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Maria77

Retaitre

Bonjour je vais avoir 61ans reconnu handicaper de naissance par la cotorep j ai fait une demande a ma caisse de retraite pour retaitre anticiperj ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
suree

Quelles aides pour un jeune de -25 ans ?

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai arrêté mes études l'an passé, j'ai cherché du travail, j'ai pu travailler l'équivalent de deux mois (seulement...). Je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sorgin

Demande de financement

bonjour Monsieur, Madame, excusez moi de vous deranger je suis degoutez je viens de sortir avec mon conseiller de l'anpe je lui demande une aide de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
didi76230

Hebergement gratuit et apl

Bonjour Voila je voudrais savoir a partir de quand doit on déclarer a la caf que nous avons quelqu'un qui est logé a titre gratuit au domicile.? ...

doris33

Aide pour fille mere encore scolarisée

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai une demande de garde d'une toute jeune maman de 17 encore a l'ecole, habitant chez ses parents. Je m...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mounette25250

Hebergement a titre gratuit et allocations??

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois pour le moment je ne vis pas avec le papa de mon futur enfant car c'est un peu compliqué je suis sensée accouche...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rondouille94

Rupture conventionnelle contrat de travail

bonjour,je souhaiterais demander a mon patron une rupture de contrat de travail conventionnelle,je souhaiterais savoir si a la suite ,je percevrais de...

dna.factory

Aah et ressources

une personne touchant l'aah qui a un enfant à charge verra -t-elle son allocation diminuer si ses ressources annuelles sont de 10196euros? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Caitlyne

Renseignements sur les droits rsa

Bonjour, est ce que la CAF à connaissance des déclarations aux impots en cas de succession Merci

maylin27

Allocation de rsa suspendu depuis plus un ans

Fermé

cela fait plus un ans que la caf ma suspendu mais droit pour controle voila le probleme le pere de mon fils ma demander de deposer des cheques sur mon...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
00lina00

[impots dernier jours] aide sociale et pension alimentare

Bonjour, Vous allez me dire que je m'y prend au dernier moment mais malheureusement ma mère qui aura 75 ans en aout vient de m'annoncer ça >< ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kilou

Allocation fin de droit

demandeur d'emploi je ne touche plus d'allocations depuis février refus ASS refus RSA mon mari est au dessus des ressources demandées. puis quand même...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
feloxe

Renumeration par les assedic

je travaille 41 heure par mois cheque emplois service jais plus de 700heures jais droit a un complement par les asssedic je ne suis pas inscrit merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Bodoum

Enquête de la caf

Ma caf fait une enquête et me demande de fournir mes 6 derniers RELEVÉS BANCAIRES, ma question est : est ce que j ai le droit de refuser de fournir me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dalma

Mes parents refuse de me donner mon numéro de la caf

Résolu

bonjour, mes parents refuse de donner mon numéro de la CAF pour rentrés dans mon compte, alors que je suis majeur, si il existe une loi sur sa ou de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dadaminou

Fraude

voila je suis travailleur handicapee j'ai fraudee a la caf qu est se que je risque car je ne touchais pas de pension allimentaire et les asistantes so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
zoulou33

Droit pénal

Fermé

Quelles sont les obligations de délivrances et garanties de vices cachés?

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
zoulou33

Cumul are et invalidité cat.2

Bonjour, Je travaille actuellement à mi-temps suite à une maladie,(donc la moitié de mon salaire) reconnue en invalidité catégorie 1, depuis 2009. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dan

Demande apl et cdd

Bonjour je souhaiterais faire une demande d'apl Faisant actuellement des remplacement je souhaiterais savoir si je dois cocher la case " chomage d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
feloxe

Je souhaite travailler et recupérer le chomage par la suite

Bonjour voila mon probléme je suis en formation pour 3 ans prise en charge par pole emploi je touche tout les mois ARE maintenant pendant les vacan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
emilievi

Demande de bourse après sortie du foyer familial

Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum, j'ai une question à vous poser. Je vous explique ma situation : Je suis sorti du foyer familial l'an de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Lolita1984

Assedic

Bonjour,Jusqu'à présent j avais deux emplois un cdi a plein temps plus un contrat sportif professionnel qui viens de ce terminer .Puis je avoir droit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GrandCaribou

Retard versement juin 2013

Bonjour, Est ce qu'il est bien prévu un versement de la bourse pour le mois de Juin 2013? Je dépends du Crous de Paris, toujours pas de versemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sofy88

Apa et tierce personne

Résolu

Bonjour, ma maman a 88 ans et touche l'APA. Handicapée de la colonne vertébrale, bassin et bras. Elle n'est pas en fauteuil et a été considérée com...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jmmachto

Maison de retraite

bonjour, Ma mère a la maladie alzheimer , elle est en gir 3 (APA). Je fais une demande pour une maison de retraite a 2 300 € par mois . Je suis obli...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miss floflo

Percevoir du rsa en étant en couple

Bonjour, au 1er juillet mon ex aura la garde de mes enfants car celui-ci ne veut pas que nos enfants grandissent avec mon nouveau compagnon. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sarah2012

Quotien familial

est il possible de recevoir sa feuille de quotient familial sans avoir à se déplacer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Cleopotamine

Renseignements pour ma soeur qui est en détresse

Bonjour Ce jour je vous envoie ce mail, car ma soeur est dans une détresse profonde. En effet celle ci n'a travaillé que 3 ans au début de sa vie de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vivi123fre

Prime de 150 euros en juin

Bonjour je voudrais savoir à quelle date va etre versé la prime de 150 euros en juin et qui la verse et elle va etre payée comment.merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
feloxe

Renouvelement de famille nonbreuse cncf

Résolu

bonjour je voudrais savoir le tarif du renouvèlement de famille nombreuses merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
feloxe

Rompre une periode d'essai

Bonjour, Je viens d'être embauchée dans une entreprise, en CDI, avec une période d'essai de 2 mois. Je fais 39 h, j'ai un petit salaire et fais beauc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dna.factory
Résultats 39651 - 39700 sur un total de 46 146