Les discussions

Droit au rsa?

Bonjour, je m'explique, j'ai fait ma déclaration trimestrielle pour les mois d'octobre, novembre et décembre. Dans ces trois mois j'ai touché une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Mon propriétaire refuse de me donner mes quittances et mon bail

Bonjour, Voilà, Avec mon ami nous louons un appartement depuis presque bientôt 1 an. Depuis ces 1 an, nous n'avons jamais reçu ni eu nos quittance...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Saisie sur rsa socle

Bonjour, après une grossière erreur de la caf je me vois contraint de rembourser la totalité d'un trop perçu sur mon rsa socle; est-ce légal sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Chomage et cui

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement l'ARE suite à un cui-cae. Je viens de retrouver un cui qui commence le 14 janvier. Mais les paies sont déjà faite et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Prestations grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de jumeaux (première grossesse). Je voudrais connaître le montant des prestations familiales que je peux percevoir et à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gerber1

Ass+contribut° revenus placement pour le rsa

 Fermé

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi, je perçois l'allocation de solidarité spécifique(ASS), un minima sociaux qui ne sera pas pris en ...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jbeh

Je suis à la rue à cause de cette clause de solidarité

Bonjour, Je vous explique en quelques mots... Mon compagnon et moi même après 3 ans de relation avons décidé de loué un appartement à nos deux...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
aidezmoi2

Aige droit a autre choses

Bonjour, je suis en ass 468 euros depuis un moment comme les lois change souvent je voulai savoir si j avaic droit a autre choses exemple rsa et de co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
AngelPeople

Garantie loca-pass

Bonjour, voila je cherche un nouveau logement , j'ai besoin de garant est-ce que loca-pass peut etre mon garant ? je précise c'est un logement privé...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
AngelPeople

Sent revenu

Bonjour, j'ai 23ans au chômage depuis 4 mois et sent revenu , depuis que j'ai fini mon cap cuisine en 2007 j'ai fait plusieurs petits travail da...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sarah2012

Aucune resource est loyer a payer comment faire

Bonjour, Voila je toucher laide retour a lempoi est cette aide c fini je touche de la caf 250e il me reste 76euroa payer pour mon loyer je voudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jojoheugon

Aides financière pour une formation

Bonjour, Je vous explique notre cas, très particuliers : Voilà nous souhaiterons, mon Conjoint et moi, de faire la même formation d'infograph...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
La Fouinette

Qu'est que je risque si je déclare ...

 Résolu

Bonjour, Je m'explique ma copine ayant eu un contrat de travail depuis Mai 2012, elle ne l'a pas informé dans ses déclarations trimestrielles de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
regcal

Fonctionnaire en disponibilité ai-je dois aux

Bonjour, jesuis aide soigante dans la fonction publique depuis 3ans. j'intégre un école d'infirmière en septembre 2012, je suis en disponibilité po...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
krikri

Congé parental bb3

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai droit au congé parental pour mon troisième enfant sachant: J'ai travaillé 25h / semaine pendant 1 an (de oct 2008...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vivi672184

Pole emploi.... ilogique

Bonjour, Je viens vers vous suite a une reponse defavorable d allocations de retour a l emploi. Mon parcours est le suivant, en janvier 2012 j et...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
00lina00

Fraude caf

 Résolu

Bonjour, je fraude la caf depuis JUIN 2008 au début c'été pour pouvoir vivre normalement mais aprés cété pour pouvoir survivre avec es enfants mon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gn-lilou

Concubin non déclaret

Bonjour, Je voudrais poset une quetion pour ma soeur ,et je voudrais une réponce fiable svp elle est très inquiete voilas elle reçoi le RSA et ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gn-lilou

Prime de naissance

bonjour ma question est sur la prime de naissance j ai 7 mois et ma dpa est le 03/2013je voudrais savoir si j ai droit a la prime de naissance. la ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mesrine24

Indemnites journalieres et chomage qui paie le complement ?

 Résolu

Bonjour, Je dois me faire opérer et donc sûrement arrêter pour quelques jours. Etant au chômage et percevant une ARE, je sais que la CPAM me verse...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Sorgin

Are

Bonjour, Je vais avoir 58 ans, j'ai été employée 14 mois mais malheureusement j'ai subi une opération en Août avec des complicatons ce qui m'a valu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
amandeure

Remboursement de la dette de son ex, a la caf

Bonjour, Il y a quelques années, ma fille a été vivre avec son copain. Celui-ci avait dejà son appartement, donc allocataire. Déclaration de vie mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
La Fouinette

Crous

Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte sur crous.fr, je tape mon mot de passe et mon identifiant, puis un panneau s'affiche : "-Le nom d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lolita1984

Bourses critères sociaux, crous de nantes

Bonjour, habitant au Mans je dépends du Crous de Nantes en ce qui concerne les bourses basées sur les critères sociaux. En regardant mes relevés de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lolita1984

Couple handicapé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si 2 personnes handicapées à 80% touchent 2 AAH quand ils n'ont pas d'autres revenus

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
plouf plouf

Diminution rsa ?????

Bonjour, Je vous explique vite fai Je suis maman de 2 enfant ma 1ère à 4 ans le 2eme 2 ans je vit avec mon conjoint et il est depuis septembre en d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Choumichems

Peut ont être aider par une assistante sociale sans enfants?

Bonjour, je vous explique mon cas: je suis mariée sans enfants. Mon mari est en CDi et a un salaire mensuel de 1430euros. Moi je suis aux ASSEDIC avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
La Fouinette

Complément de salaire

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 2 ans a temps plein actuellement mon patron me passe a mi temps j'ai 59ans puis je avoir le droit a un com...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
AngelPeople

Aide finenciere

Bonjour, actuellement je ne travaille pas car jais quelque sous-si de santer je vais me faire op-errer du dos cest pour cela que je demande ce quil ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Arenablack

Je suis tunisien j'habite en france j 23ans mon grande père a ét

 Résolu

Bonjour, je suis tunisien j'habite en France j 23ans mon grande père a étai ancien combattant ici en France il es mort j ai tout les papiers qui co...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nejeh-chaabane

Ou dois je faire ma demande fsl

Bonjour, je desirerai savoir si quelqu un pourrai me renseigner ?j ai effectuer une demande de logement ds un autre departement que celui ou je suis h...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
blondie54

Délai de carence suite à licenciement

Bonjour, J'ai été licencié et je viens de recevoir du pôle emploi l'avis de prise en charge à l'allocation au retour à l'emploi avec 37 jours de dif...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
La Fouinette

Quels aides pour un jeune sortant de formation ?

Bonjour, Suite à des problèmes de santé, j'ai du arrêter mes études pendant un an et demi. Suite à cet arrêt, j'ai effectuer une formation rémunér...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
x312

Financement pour formation cap petite enfance

Bonjour, je voudrais passer le cap petite enfance mais je voudrai le passer par corespondance car je nest pas encore le permis. je ne travaille pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
x312

Démission pour un autre cdi non concluant

Bonjour, Je voudrais savoir savoir si je peux bénéficier de l'allocation chômage dans mon cas. j'étais en CDI depuis janvier 2010. J'ai démissio...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
x312

Allocation chomage

Bonjour, j'ai travaillé pendant plus de 25 ans, je me suis retrouvé au chomage suite licenciement économique - Arrêt 3 ans- Plus de travail - plus d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
x312

Changement de logement

Bonjour, Je suis actuellement étudiante boursière, de septembre 2011 à mi septembre 2012 j'étais logée en cité universitaire et je recevais des APL ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Smala ce

Plafonds de caf ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 6 mois. Ayant des revenus confortables je n'ai pas touché la prime de naissance et je n'ai pas d'allocations. Par contre...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
famicaf

Renseignement pour jeune couple

Bonjour, Voila je m'appelle Laurie ,j'ai 18ans est je suis vis actuellement avec mon copain depuis 4 mois qui lui a 23 ans et on a des difficulté fina...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pannequin

Travail +rsa

Bonjour, ma niece touche le RSA avec 1 enfant , elle a trouvèe du boulot..peut elle percevoir RSA + salaire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sarah2012

Parking handicape

Bonjour, je viens d'emménager dans petit batiment HLM neuf, et on me fait payer un loyer pour un parking handicapé (je suis handicapée par une SEP) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
choubaka

Suppression de bourse ?

Bonjour, Je suis etudiante en deuxieme annee de bts et je viens d'apprendre que j'ai 34 demis journee d'absence pour le premier semestre ce qui me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lolita1984

Aah

Bonjour, je demande se qui ont la Rsa est ce que ils pouve toucher la aah

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sarah2012

Controle de la caf

 Résolu

Bonjour, Je vais subir un controle de la CAF et je fraude! je vis seule avec deux enfants de papa différent, et la je vis avec le papa de mon dern...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ahlala

Propriétaire malhonnête

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis sur ce sujet. Il se trouve que je suis en plein litige avec ma proprio à cause d'un remboursement d'un trop ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
talimagie

Problème avec la caf et trop perçu

Bonjour, Je poste cette question car je me trouve dans une situation délicate avec la CAF. En effet, après divorcé, je me suis retrouvée seule a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Moriarty

Jeunes moins de 25 ans, quels aides ?

Bonjour, Actuellement j'essaie d'aider un jeune garçon, sa situation : 21 ans, sans emploi, dé scolarisé. Il a été exclu de sa famille qui lui paye ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sarah2012

Als perçus par le bailleur et refusant de rembourser

Bonjour, Mon fils étudiant est en location. Le bailleur reçoit l'ALS. Concernant les mois de septembre et octobre, c'est mon fils qui recevait dir...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sarah2012

Demande d apl

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je dois déménagé dans les semaines a venir. Dans le logement ou je suis actuellement je touche l'apl, on ma dit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mamati53

Perte de 2ieme travail

Bonjour, j'avais un deuxieme emploi pour les fins de mois celà me faisait un complément de 600 700e par mois pendant 6 mois la personne chez qui je tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cassandraemma
Résultats 39651 - 39700 sur un total de 45 099