Les discussions

Controle caf 68

Bonjour, J'ai été controlé par la caf et mon doccier est suspendu commen fair?merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lala68

Allocation aah

Bonjour, un ami vient de monter un dossier pour pouvoir percevoir aah est ce que lors de mes successions, ses heritiers devront reverser les montant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
schubert

Control caf

Bonjour, je suis seule avec mon fils de 20ans qui a aucun revenu ,on ma denoncer a la caf comme quoi mon ex etait revenu ,faux il passe me voir de t...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lala68

Wc handicapés vs surface réduite des locaux

Résolu

Bonjour, Nous allons créer un établissement de restauration rapide, par la transformation du local d'un ancien cabinet d'assurances, sans accès ni ...

bibi

Recours? pas d'indemnisations chomage

Bonjour, Je viens de recevoir le courrier de pôle emploi/ refus d'indemnisation J'ai travaillé du 18 décembre 2011 au 30 avril 2012 en emploi de ga...

zefoutch

Renseignements rsa chômage

Bonjour, Je suis depuis maintenant Août 2010 en BTS alternance ( licence professionnelle). Je suis donc étudiant avec un salaire. Depuis Juillet 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Prime de rentree scolaire

Résolu

Bonjour, mon fils de 6 ans doit rentrer au cp au mois de semptembre,je souhaite savoir si j'aurez le droit ou non a la prime de rentree scolaire,je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nini

Allocations familiales déductible du rsa

Bonjour, je suis une mère isolée, j' ai trois enfants actuellement je suis au rsa je touche 324 € de rsa et 289 € d' allocations familiales et 182 € d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patdu49

Doits par rapport au rsa

Bonjour, Je suis salariée, seule avec 3 enfants, et je viens de rencontrer quelqu'un qui est au RSA; Si nous vivons ensemble, allons nous perdre d...

patdu49

Allocation logement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai emmenagé dans un appartement le 15 mai 2012 j'ai fait une demande aide au logement que j'ai envoyé par courrier au siege de ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
anjohnny

Colocation

Bonjour, voila un ami prends une maison a son nom moi jaimerez faire colocataire avec lui .......moi je persoit le rsa lui 1500 de resources est posib...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
GrandCaribou

La caf de saint nazaire fait du zèle

Bonjour, La CAF de Saint-Nazaire (département 44) fait du zèle. Je suis entré dans le logement que j'occupe encore aujourd'hui en Juin 2008. A cett...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Sanshuling

Allocation

Bonjour, Je souffre hypertension sévère est ce que j ai le droit a cotiez merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
caroledu92

Cae

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut bénéficier de deux cae dans un parcours professionnel ' et si oui quel doit être l'intervalle de temps entre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
maylin27

Rsa et épargne

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa et quelques économies suite a un procès de prud'homme je vais avoir un controle de la caf cet argent j'ai gardé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
maylin27

Demande de droit

Bonjour, je suis en formation et j'aimerais savoir si je peut avoir le droit a une aide? je touche 310e par mois. MERCI,

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
australe13

Demande de complement de salaire

Bonjour, je suis mariefrance, du 85,j aimerais savoir ou me renseigner pour pretendre a un complement de salaire en plus de mon quart temps.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
vicenet

Fond d'aide aux jeunes

Bonjour, j'ai entendu parler du " fond d'aide aux jeunes " ( une fille qui était en formation avec moi qui disait vivre de ca ) mais j'ai cru lire que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sarah2012

Prime pour bafa

Bonjour, Je souhaiterai savoir à combien s'élève la prime lorsque l'on a passé son BAFA qui est versée par la CAF ? Est-il versé sans conditions de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Katy

Aide de logement à 18 ans

Fermé

Bonjour, je suis à peu près dans le même cas, voilà j'ai 18 ans depuis 5 mois et j'ai fini mes études récemment. Depuis déjà quelque temps avec mes pa...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Madyna

Comment se faire financer sa formation ?

Bonjour les internautes, Voilà, je voudrais me reconvertir professionnellement. Cela fait beaucoup de temps que j'y pense, donc je sais exactement...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Ashantika

Dernier avis avant proc de saisie (caf)

Bonjour, Ce matin, surprise en allant à la poste: je reçois une LAR de la CAF ayant pour objet "dernier avis avant procedure de saisie". Il es...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
schubert

Rsa

Bonjour, Je sus en location et touche l'apl et le rsa. Je déménage au 1er juillet chez unami à titre gratuit. Aurai je encore le droit au rsa?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zoulou33

Aide sociale de combien on me coupe...

Fermé

Bonjour, je suis sur l'aide sociale avec ma petite fille de 3 ans et jaimerais savoir de combien on me coupe si je me met en couple avec un homme qu...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
00lina00

Aah al et rsa

Bonjour, Je perçois l' AAH (taux d incapacité 80%)et AL.Mon fils âgé de 25 ans , demandeur d' emploi,peut prétendre au RSA.Pouvez-vous me dire que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dil

Qui a le droit aux allocations familiales ?

Bonjour, je suis mariée j'ai 4 enfants et c'est mon mari qui reçoit les allocations familiales a savoir qu'il paye les factures gaz edf et eau rien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sophiag

Je travaille à temps plein, elle non + 3 enf.

Bonjour, Actuellement, nous sommes 5 à la maison, je travaille à temps plein (1250 EUR net / mois) Elle est sans activité et nous avons 3 enfan...

thara62

Combien d'année en arriere la caf ...

Bonjour, mon conjoint vient de recevoir une régularisation de la ss pour son invalidité. elle représente une somme importante. nous n'avons rien dem...

lali

Conjointe sans papiers et aide au logement

Bonjour, Je suis un étudiant étranger (Algerien), j'ai une carte de séjour valide et je vais la renouveler fin Novembre (Sans aucun problemes puisqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kayz

Probleme avec la caf

Fermé

Bonjour, Alors voici ma situation : Le 1er fevrier 2012 ,j'emménage avec ma copine (avant c'était chacun chez soi) et dans le dossier de demande d...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
mika8484

Trop perçu caf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF comme quoi après calcul ils m'ont versé trop d' APL, aussi je leur dois 215,66 €. Afin de remb...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
schubert

Aide financière réparation voiture

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi bénéficiant de l'ASS et actuellement j'ai besoin en urgence d'une aide financière pour faire rép...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nemrod18

Prime dans l'année

Bonjour, bonjour je n'appele pauline j'ai deux enfants je suis seul et jaimerais savoir ci il y a des primes dans l'année ci vous les connaisers fes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
GrandCaribou

Demande d'allocation logement et familliale

Bonjour, J'ai été salariée d'une SARL pendant 3 ans avec un enfant de 3 ans et demi, je partageais l e loyer avec une personne qui vivait avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flower77

Pole emploi

Bonjour, j avais un rdv le 3 mai 2012 seulement voila le 2 j ai un un grand souci une epine au pied, mon talon s est enflamer et impossible de poser...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lilia54

Aide pour les moins de 25 ans

Bonjour, je suis âgé bientôt de 24 ans dans deux mois, j'habite seul dans un foyer , je perçois que l'apl et je n'ai pas droit au RSA jeune ni à a...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kami-84

Aide fsl

Bonjour, j'ai obtenu une aide de fsl en 1996 sous forme de subvention caution et subvention d'aide financiere d'instalation qui a etait versee a mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
kami-84

Me séparer pour avoir droit a l'ass

Bonjour , ma compagne gagne de trop ( 900e/mois de chômage ) je n'ai donc droit a aucun revenu ( ASS ou RSA ). J'envisage donc de devoir me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
AMOK!

Problème avec la caf vaucluse

Bonjour, J'espère que je serai clair et que j'aurai une réponse car la je commence a devenir fou lol. Le 1er fevrier 2012 j'emmenage avec ma copine...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mika84

Se déclararer en couple = moins d'allocations

Bonjour, j'arrive en fin d' ARE , je fait donc une demande pour l'ASS , mais celle-ci est refusée car on a " trop" gagné avec ma compagne sur 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
GrandCaribou

Versement apl et mois d'emménagement

Bonjour, J'ai emménager dans un studio le 10 mars 2012 sur Paris, j'ai fais mes papiers pour pouvoir bénéficier des apl. il m'a été versé le mois...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
thara62

Comment je peu étudier en france

Résolu

Bonjour, Je suis tunisien de niveau bac (informatique ) je suis en France depuis 5 mois et la validité de mon visa et terminer comment je peu faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Shad

Financement d'une licence pro

Bonjour, un étudiant en licence pro ( 3 eme année ) , ayant acqui des droits d'indemnite assedic , peut-il bénéficier d'un financement par pole ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
GrandCaribou

Besoin d'aide départ logement et proprietaire

Bonjour, Je part de mon logement début du mois prochain et je touche les APL seulement le propriétaire va toucher l'APL le 5 juin alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
zoulou33

Aidez moi svp ! apl ,caution

Bonjour, je vais louer un appartement a partir du mois prochain ,dois-je donner la caution de 1300e et le loyer ou que la caution ? sachant que la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ASILLY

Besoin de conseil

Bonjour, je veux divorcer car je ne peux plus vivre avec mon mari et enfin il est d'accord pour un divorce a l'amiable a condition d'avoir la garde ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
chaya

Rmi trop percu?

Bonjour, la CAF demande un remboursement de trop percu de RMI soit disant , vieux de plus de 6 ans, indu ,dit -elle sans en apporter la preuve et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
schubert

Allocations familiales et rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, Mon mari travaille à l'étranger de puis mars 2011. La CAF nous demande de rembourser les allocations familiales (du moins une partie) parc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
schubert

Assedic et pacs

bonjour, je suis étudiant étranger. je travaille mais je ne touche pas les assedic. je me suis pacsé avec mon copine (française). cette dernère ne t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
zoulou33

Aide au logement après vente bien immobilier?

Bonsoir, Actuellement bénéficiant de l'allocation logement pour le remboursement de mon prêt lorsque j'ai acheté mon appartement, j'envisage de le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gala18
Résultats 41401 - 41450 sur un total de 45 494