Comment faire pour renouer le dialogue avec mes enfants ?

lara50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 09:19
lara50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 17:44
Il y a quatre an et de mi je suis partie de Vendée, parce que personne ne comprenait ma bi-polarité. Aucun soutient familiale n'ayant plus de famille je me sent seule. Je ne sais comment faire pour renouer le contact . Il y a deux ans mon fils s'est suicidé, je suis allée aux obsèques et aucun de mes trois enfants n'a voulu me faire la bise, ils m'ont repoussé en me disant que j'étais coupable. J'ai été rejeté du cimetière . Je voulais me suicidée. Etant bis polaire suite à cet événement. je suis tomber en grosse dépression, et j'ai été en hôpital psychiatrique pendant un an et demi, je m'en suis sorti aujourd'hui je vis dans une résidence pour personnes seules et âgées. Je ne vois plus mes enfants, ni mes petits enfants ils me manquent . J'aimerai qu'ils comprennent ma souffrance et ne me rejette pas. Je les ai aimé élevé je n'ai pas reflété la maltraitance de mon enfance, ni l'inceste. J 'étais toujours là pour eux les aider dans leur scolarité. Aujourd'hui ils ont tous cadre et propriétaire d'une maison, j'en suis fière. Mais que faire pour renouer le contact? je suis malheureuse et ma maladie n'arrange rien!! que puis_je faire aidez moi
A voir également:

2 réponses

atenaiss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
5 juil. 2013 à 11:07
Une lettre expliquant tou cela, pourrait etre un bon debut.

Bon courage.
1
lara50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 17:44
merci pour votre réponse, je l'ai fait des centaines de fois jamais de réponses!!!!
0