Les discussions

Conditions de rupture d'adhésion à la cfdt

Bonjour, J'aimerai mettre fin à mon adhésion et donc à mes cotisations à la cfdt car je trouve que ce syndicat ne représente plus mes intérêts. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
héron

Ma belle soeur va venir habiter chez nous

Bonjour, mon mari a un cancer de l'amiante et ma belle soeur me propose de venir me soutenir et de vivre chez nous !!je ne conte pas lui faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants, je suis actuellement en congée maternité, mon copain, touche seulement l'ass, aurons nous le droit a cette prime de noél? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
*guss*

Apl

Bonjour, bonjour mon fils de 20 ans et revenu a ma charge cela va t il a voir une modification sur mon apl merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cat

Probleme avec la caf

Bonjour, Après avoir été en conflit avec mon précédent bailleur, j'ai déménagé et redemandé une allocation logement qui m'a été attribuée. A ma cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maylin27

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, mon fiancé et en CAE mais nous touchont un peux de RSA nous avont trois enfant en bas âge si la prime et envoyer y ai-je droit? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maylin27

Prime de déménagement car

Bonjour, Que veut dire avoir déménagé entre le 1er jour civil suivant le 3ème mois de grossesse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jmp59

Demande d'adresse du centre de paiement

Bonjour, serait-il possible de savoir l'adresse de paiement du centre informatique de haute normandie de pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
caroledu92

Aide de fin de droit

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que je pouvais percevoir une aide de fin de droit au Assedic étant donner que je ne percevais plus rien à part...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
eevy62

Allocations

Bonjour, Actuellement je suis divorcé depuis le 17 avril 2007, j'ai mes trois enfants en garde alternée et c'est leur mère qui touche toutes les pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
patdu49

Bénéficiaire rsa ayant trouvé un emploi

Bonjour, inscrite au pôle emploi depuis un peu plus d'un an, je bénéficie du RSA. Toutefois depuis septembre je travaille à temps plein avec un sala...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
titi

Rsa reprise d'activité ?

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis octobre, (plus de revenus depuis aout) je suis seule. Je viens d'avoir la Cmu et 'jai repris un emp...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49

Rsa et petite épargne sans emplois

Bonjour,je me sépare de mon conjoint et je ne travaille pas j'ai une petite épargne 15 000 euros .Je voudrais savoir si je peu bénéficier du rsa sacha...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49

Intérim et rsa

Bonjour, mon ami a commencer a travailler en intérim et moi je perçoi le rsa que doit-je faire avec la caf , doit-je les prévenir imédiatement ou do...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49

Rsa,déclarer revenu d'un enfant?

Bonjour, bénéficiaire du RSA ,je viens de recevoir ma déclaration trimestrielle de ressources,ma fille ainée a travaillé 2 mois,dois-je déclarer ses r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
BOU

Apl locataire et proprietaire

Bonjour, je vous explique rapidement mon cas, je suis actuellement locataire de la maison où j'habite et je touche APL pour cette maison. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49

Problème apl

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucie avec la CAF, J'ai lancer la demande d'apl mi septembre, Et je ne les perçois toujours pas. Pourtant j'ai étais voi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Skyzo-Teuffeur

Renseignement sur delai du virement du rsa

 Résolu

Bonjour, sur internet on me dis que le virement est fait le 04 11 2011 je suis allé a la poste il y a rien j aimerais savoir quand je peut faire mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zoe kezako

Dosier

Bonjour, pouvais vous m envoyer le dosier pour une demande d allacation d handicappe

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GrandCaribou

Demande pour pret caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a combien j'aurais le droit pour un pret caf car je vais avoir un appartement car je suis enceinte et il va falloir que j...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
didine

Arnaque auto-ecole

Bonjour, Je voulais savoir si la TVA était remboursable dans les autos écoles ? Car j'ai quitté la mienne et la monitrice m'a dit qu'elle me remb...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zoe kezako

13ème mois et mi-temps colca

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette année je perçevrais mon treizième mois intégralement comme les autres années car j'ai eu un deuxième enfa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zoe kezako

Que signifie rsa majoré ?

Bonjour, J'ai une fille qui aura 15 ans en fin d'année et après une visite a la caf j'ai remplie une délaration de ressource en y incluant ma fille...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
iris

Aides financiere

Bonjour, je voudrais connaitre les aides financiere ou si il existe des association ou autre organisme pour preter de l'arget pour pouvoir avoir un ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zoulou33

Explications sur les droits

Bonjour, voilà je voudrais venir en aide a mon copain. Il a 22 ans mais récemment ses parents l'ont viré de chez eux et loge chez moi et il voudrais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zoulou33

Allocation logement

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait une demande d'aide au logement. Je suis locataire, je loue à un particulier. Mon loyer est de 515€ hors cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Miharu-Miharu

Question sur le rsa?

Bonjour, j'ai obtenu de mon employeur une prime (par rapport aux bénéfices de l'entreprise). Faut-il que je la déclare aux RSA?. Certains me disent "...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
AngelPeople

Partir avec les enfants du foyer

Bonjour, Je rejoins un peu tous les témoignages. Il n'y aura rien de banal dans ce que je vais dire. Je vis depuis plus de 10 ans avec mon compagn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patdu49

Prime noel 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais je savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2011:2012 en sachant que je suis marié et que nous avons 5enfants t que mon epou ...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patdu49

Calcul des heures supplémentaires pour l apl?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplir un dossier d'apl mais suivant si je compte mes heures supplémentaires exonérées 2009 ou non sur la ligne "salair...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patdu49

Remplir declaration caf rsa

Bonjour, je voudrais remplire ma declaration trimestriel caf rsa

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Allocataire à la caf : locataire/propriétaire

Bonjour, Je bénéficie de l'Allocation d'Aide au Logement par la CAF, en tant que locataire. Que se passe-t-il si je deviens propriétaire ? A savoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
*guss*

Loyer variable selon les aides

Bonjour, Je suis propriétaire et loue une maison à une famille. le montant du loyer correspondant exactement aux allocations qu'elle reçoit. Ajjourd...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
*guss*

Allocation de soutien familliale et prime

Bonjour, je perçois l'allocation de soutien familiale pour mes 4 enfants j' ai des droit ouverts aux rsa mais non payables car je perçois trop 1397...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
patdu49

Apl et proprio

Bonjour, je beneficie en tant que locataire de ma résidence principale de l'APL j'ai la possibilité d'acheter une grange à rénover petit à petit s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
patdu49

Allocation familiales

Bonjour, je suis gerante non salairie d une eurl vais je continue a percevoir les allocations familales merci e vous

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
patdu49

Demande de bourse très tardive

Bonjour, j'aurais voulu savoir si début novembre il était toujours possible d'accéder à la bourse sur critères sociaux car je n'ai pas eu la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Lolita1984

Bourse au mérite

Bonjour, Je suis en deuxième année de prepa, j'ai bénéficié de la bourse au mérite en première année et là, nous sommes actuellement fin octobre et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
GrandCaribou

Droits are

Bonjour, Voilà, j'ai travaillé 650 heures lors des 15 derniers mois, mais en 3 contrats différents dont un à mi-temps (forcé d'ailleurs). Pourrai-...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Morgan

Est ce qu'il t a des frais a payer

Bonjour, je veux deposer un recours aupres du tribunal administratif .de poitiers. et je veux savoir s'il y a des frais a payer soit p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ouchen

Renseignement allocation

Bonjour, j aimerais savoir mes droits aux prestations familiales! ai un enfant de 4 mois je percevais avant 867€ de prestation familiale aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zoulou33

De ma mutuelle à la cmu

Bonjour à tous, c'est un peu long mais lisez moi SVP, Voilà, je suis sans emploi depuis plusieurs mois, et en juin 2011, j'ai fait une demande de CMU...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
doudouce

Jeune apprentie logement et aide possible ?!

Bonjour, je m'appelle clarisse j'ai 17 ans je suis en apprentissage je gagne environ 450 euro par moi je n'est pas de scooter ni de vélo comment trou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
clarisse

Urgent demande de renseignement controle caf

Bonjour, je vis depuis le 1er janvier 2011 avec mon compagnon il a etait au impot pour l'adresse et hier controleur caf est venu savoir si impot comun...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
puce62810

Apl versées proprio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon apl serait versée directement sur le compte de ma propriétaire à cause d'un impayé de loyer. Il s'avère que ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Audwé

Complements de revenus

Bonjour, j ai une question sil y a quelqu un

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
caroledu92

Fin de droit aux assédics fin décembre 2011

Bonjour, Je suis au chomage depuis 3ans,avec dispense de recherche d'emploi,mais droits vont arriver à terme fin 2011,j'ai commencé a travailler dep...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dede

Garde alternée et apl

Bonjour, Mon ami a ses deux enfants en garde alternée (une semaine sur deux et ils ont 2 ans 1/5 et 5 ans 1/2) . AUjourd'hui c'est son ex qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
GrandCaribou

Allocation adulte handicapé

Bonjour, je suis maman d'une jeune fille handicapé qui vit de façon autonome et qui perçoit l allocation adulte handicapé dans sa totalité puisque a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zoulou33

Rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple mon conjoint percoit 410e de rsa et moi 611e net de salaire en contrat cae pourriez vous me dire si mon conjoint bénéfici...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
patdu49
Résultats 43001 - 43050 sur un total de 45 333