Trop perçu afl et contestation
Bonjour, On me demande un remboursement de trop perçu AFL pour une periode de janvier à novembre 2011. J'ai contesté ce trop percu pour les raiso...
Bonjour, On me demande un remboursement de trop perçu AFL pour une periode de janvier à novembre 2011. J'ai contesté ce trop percu pour les raiso...
Bonjour, je voulais savoir si la caf avait le droit de retenir la totalité de ma AAH a cause d un trop perçu
Bonjour, Je suis en couple mon petit amis est embauché mais il gagne le smic et je suis actuellement au chômage, je voudrais savoir quel aide financ...
Bonjour, Etant au chômage sans indemnités, je voudrais savoir quels sont les organismes pouvant m'aider à financer une formation professionnelle d...
Bonjour, je dois avoir un contrôle caf le19/01/2012 il me demande un tat de papiers ce qui est normal plus mes relevés de comptes sur 6 mois suis je ...
Bonjour, j m'appel ch.... je suis dans le domaine de coiffeur plus que de 10 ans et je veux maintenant de faire mon salon de coiffeur et je ne trou...
Bonjour, jaimerai savoir si la mention realisee est faite pour nancy metz??pour la bourse
Bonjour, Tout d'abord veuillez pardonner l'absence d'accents, j'envoie ce message d'un ordinateur britannique. Voila ma situation, j'ai 26 ans, je...
Bonjour, je connais une personne de vue qui m'a raconté qu'elle percevait le chômage, la sécuité sociale ainsi que des chèques emploi-services gr...
Bonjour, je suis une jeune mere de famille vivant en martinique je doit rejoindre la france en juillet 2012 pour une nouvelle vie sociale et profe...
Bonjour, Je suis sur le point de prendre en location avec mon conjoint une maison qui appartient a mon pere. Et on aurais voulu savoir si on pouvait...
Bonjour, je sollicite votre aide. Je suis actuellement étudiante boursière (392€/mois), et souhaiterai me mettre en ménage avec mon ami intérimaire. ...
Bonjour, j ai loue un appartement avec mon concubin le contrat est a nos 2 noms C est sur mon compte qu est retire le loyer. mon concubin est parti...
Bonjour, Je touche actuellement le RSA, et suis dans l'obligation de rendre mon appartement. Une amie se propose de m'héberger à titre gratuit...
Bonjour a tous et toute voila , je viens ici poser une question a laquelle personne n'a su me répondre . Le problème est , que après six mois de chô...
Bonjour, Je passerai prochainement à l'ASS, je voulais savoir si j'aurai le droit au RSA en plus? Je vis seule avec ma fille (2 ans), le père ne ...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d une maison depuis un an et demi, et j ai un bail de 3 ans mon propriétaire viens de m annoncer par oral qu...
Bonjour, Mon frère est décéde le mois d'avril 2010 à Paris. Il était aide soignant titulaire dans un hopital psychiatrique .Il avait la nationalit...
Bonjour, J'ai un choix à faire très vite...je dois choisir entre être hébergée chez mon ami ou être colocataire. Je suis reconnue travailleur handic...
Bonjour, mon mari m'a quitté il y a trois mois, nous sommes en instance de divorce et je suis actuellement enceinte de 6mois. J'ai gardé notre log...
Bonjour, je suis séparer de fait et au départ de notre séparation j'ai déclarer mon fils à ma charge à la caf mais à cause de mes horaires de travai...
Bonjour, J'aimerai savoir comment sa ce passe pour le dossier Fnau du crous ??
Bonjour, je perçois l'allocation de solidarité spécifique dois je verser la pension alimentaire a mon ex femme pour mon enfant mineur
Bonjour, combien percoit une femme enceinte si son conjoint percois l'a.h adulte handicapés de 848.47 euros
Bonjour, je suis actuellement en congé parental mon employeur me propose de reprendre mon poste en temps partiel, ai-je droit à un complément des asse...
Bonjour, j'ai appri qu'une personne inscrit à pôle emploi ne pouvait pas avoir de bourse Mais est-ce que le CROUS vérifie réellement qu'il n'y a pas...
Bonjour, Puis-prétendre à l'aide locapass pour accéder à une location immobilière ? Je suis fichée à la banque de France , les dettes de crédi...
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : je suis enceinte, mon CDD s'est achevé et j'ai perçu les assedics. Là je vais me retrouver en ...
Bonjour, avez vous recu votre bourse du mois de janvier car moi c'est réalisé mais toujours rien sur le compte
Bonjour, J'ai ma mère qui doit aller en maison de retaite combien peut me demander cell-ci par rapport à ma retraite qui est de 1980 euros net M...
Bonjour, Je depend du Crous de Lyon et à ce jour je n'ai pas reçu la bourse pour le mois de décembre 2011. pourtant depuis le début de l'année ...
Bonjour, Mon épouse part vivre en dans un autre département chercher du travail, moi je reste dans mon département d'origine. Juridiquement quel e...
Bonjour, je reçois des aide de la caf parent isolé car je vis pas avec le père de ma fille. par contre on es toujours ensemble et il a son appart à...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en apprentissage. J'ai déclaré à la CAF mon changement de situation et ils me réclament mes feuilles de pai...
Bonjour, si je prend ma petite fille a la rentré scolaire septembre 2012 qui habite dans l'aisne sa mere doit t'elle la declaré a la caf de l'aisne ...
Bonjour, Comment savoir les raisons de l'arrêt brutal de l'aide au logement pour un locataire sans travail ou très occasionnel.
Bonjour, je suis mariée et jai un enfant, mon mari travail il a u salaire de 1150€ par mois et j'héberge a titre gratuit ma soeur qui a un salaire d...
Bonjour, Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci? A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse ...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis encore bénéficiaire de la bourse car la première année j'ai fait une année à la FAC et ayant redoublé pour la p...
Bonjour, J'aimerais savoir quand une maman est au RSA et qu'elle ne fait pas de demande de Pension Alimentaire au père, que risque-t-elle qu'on lu...
Bonjour, Je travaille actuellement depuis le 22 décembre 2010, j'ai signé un CDD jusqu'au 31 mars 2011 soit près de 3 mois et demi de contrat, je ...
Bonjour,à tous sujet très intéressent mais a l'inverse si une personne bénéficiaire du RSA et APL comme c'est mon cas actuellement suite a la malchan...
Bonjour, Voila actuellement je suis dans une formation qui n'est pas reconnu par l'état et qui de plus est payante (dans une autre region que la mie...
Bonjour, Je suis titulaire du RSA et je m'installe en italie pour suivre une formation de 6 mois. Puis-je continuer à percevoir cette allocation ?
Bonjour, je voudrai juste savoir a combien de temp on touche quand on est enceinte ? et on touche combien ? merci
Bonjour, jaimerai passer le permis de conduire je les passée une fois financée par l'agephip je ne les pas eux, il y a six ans il ne peuvent pas m'aid...
Bonjour, je suis actuellement mére isoles avec mon fils de 12mois, je suis sépares depuis le 3decembre 2011, j'ai eu un nouveau numéro allocataire mai...
Bonjour, Je suis en CDI temps plein depuis le 15 septembre 2011, bénéficiaire du RSA, j'ai donc déclaré mon changement de situation professionnell...
Bonjour, J'ai 65 ans, je suis propriétaire d'un appartement et je voulais savoir si j'avais droit à l'allocation logement, je n'ai pas de N° alloc...
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai perdu mon dernier emploi il y a peu, je suis donc actuellement au chômage, cependant il ne me reste que ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.