Les discussions

Controle des ressourses

Bonjour, Ma mere a recu un courier de la caf "controle des ressources" en disanrt qu il y avait une difference entre lez resssources declarees chaq...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
echo91

Préavis pour appartement insalubre

Bonjour, Mon ami et moi habitons dans un appartement qui depuis 3 mois moisi dans toutes les pièces ainsi que des champignons qui pousse dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Energizor

Sécurité sociale

Bonjour, Mon fils vient de quitter un emploi CDD parce qu'il arrivait à la fin du contrat, (contrat de 5 ans). La fin était le 5 janvier. Bénéficie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
dany311

Controle caf

Bonjour, Je vais avoir un contrôle caf très bientôt. Je voudrais savoir si une aide des assedic il y quelque temps que l'on m'a versé (cause pas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
marinenette

Are

Bonjour, J'aurai 65 ans le mois prochain, je touche actuellement l'ARE. D'après certains textes, je devrais pouvoir en bénéficier jusqu'à 67 ans, p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Sorgin

Droits

Bonjour, A partir de quel âge est-on exonéré de la taxe télé

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
australe13

Peut-on réquisitionner un box pour handicapé dans une copro

 Résolu

Bonjour, je suis paraplégique et par conséquent j'ai besoin de me garer sur une place de parking réservé aux personnes handicapées quand je prends m...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
brunocito

Droits jeunes diplômés

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les aides et allocations qui peuvent être allouées à de jeunes diplômés sans ressources (type...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zoulou33

Mère en détresse

Bonjour, j aimerai savoir quels sont mes droits.etant mère francaise d une petite fille quels sont mes droits si je m installe en france?car le papa ....

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Pension d invalidité

Bonjour, je suis en arret depuis plus de 2 ans en dècembre 2012 on m accorde une pension d invalidité de 2 ème catégorie et a ce jour je recois un co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
velo062

Couple rsa et aah?

Bonjour, voila je vit en couple elle et moi nous perceont le rsa couple mais je suis en treint de fair remplire un dossier a la mdph pour une dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sarah2012

Denoncition am

Bonjour, Je connais une am qui est membre du conseil municipal et qui oeuvre dans de nombreux domaines de la commune. Son fils majeure sans emploi h...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hector

Aide au logement et rsa en attente depuis 6mois ...

Bonjour, Depuis 6mois nous attendons les versements de notre aide au logement, je vous explique la situation nous sommes un jeune couple de 23 et 25a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bouriquette

Demande information pension invalidité

Bonjour, je suis reconnue pensionnée handicapée categorie2 j'ai fait parvenir mon dossier au service des impots afin de percevoir la demie part comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
maurice95

Faire garder mes filles

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si jai droit a une aide pour faire garder mes filles en péri-scolaire chez une assmat,agée de 8et5 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
gerber1

Quotient familial indisponible

Bonjour, je suis étudiante et en me rendant sur mon compte caf je vois que on quotient familial est indisponible. Aussi je n'ai toujours pas connais...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ulu89

Fin des apl en 2013 ???

Bonjour, Est-ce une blague ??? FIN DES APL AU 1er JUIN 2013 Le 8 janvier par, Olivier Viel Le verdict est tombé, plus de 3 millions de bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ulu89

Droit rsa femme enceinte ?

Bonjour, J'ai 18ans je suis enceinte de bientôt 3 mois. Je vis chez mes parents. J'aurai voulu savoir a quoi est-je le droit sachant que je travail e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
baguette37

Heritage dilapidé abus de confiance personne handicapee

Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique une personne handicapée aujourd'hui grabataire séparée de son mari dans une grande institution dans le 91 *nom...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ZEZETTE95

Rsa et inscription pole emploi

Bonjour, Je rencontre de nombreux problème de santé et j'ai oublié de m'inscrire à cause de cela à pole emploi. Et suite à cela j'ai reçu un courri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lumiere200

Aide pour rachat de voiture suite à un accident

Bonjour, suite a un accident je doit peut être racheter un auto mais le hic c'est que je touche que les assedic est ce que quelqu'un saurait me dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jmp59

Demande préavis d'1 mois

Bonjour, je voulais savoir si la fin d'une formation professionnelle été un motif valable pour bénéficier d'un préavis d'un mois pour quitter mon loge...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
maylin27

Eventuel congé parentale

Bonjour, j'ai d'énormes difficultés pour trouver un mode de garde pour mon futur bébé. Je dois accoucher en février et reprendre le travail en mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Calcenja

Rsa suspendu

Bonjour, depuis le 1er juillet 2011 je vis avec le père de mes enfants il est en attente du renouvellement de son titre de séjour je l'ai déclaré à ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mimine

18 ans, sans emploi, diplôme bac pro et besoin d'argent ...

Bonjour à toutes et à tous, Pour me présenter rapidement, je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans (09/08/1994), j'ai reçus mon diplôme de Bac Pro ELEEC ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zoulou33

Apl

Bonjour, depuit le 1 decembre 2012 g quitté le logement que j'occupait auparavan aujourd'huit 3 janvier 2013 je constate que mon ancien bailleur reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bodoum725

Droit au chomage ou pas

Bonjour, je suis actuellement en CDI , je voudrais partir de cette boite , mais je ne c'est comment faire car les assedic mon dit que si je démission...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zoulou33

Commission d attribution

Bonjour, j ai une demande d hlm depuis 2004 j ai eu une premiere proposition le mois de décembre 2012 c a d le 14 dans le courrier j avais une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jmp59

Date de versement des bourses crous lyon dans le mois ?

Bonjour, Après de très longues démarches, qui m'ont fait croire que je m'étais perdue dans la "Maison qui rend fou" des 12 travaux d'Astérix, je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lolita1984

Différentes aides

Bonjour, moi (18ans) et mon copin ( 23 ans), nous aimerions nous mettre en ménage. Cependant Moi je n'ai aucun revenu et lui travail en intérim et il ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
bodoum725

Assistante sociale

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA et dans le cadre d'insertion ( PLI ) ma question : est ce que j'ai le droit d'avoir une assistante sociale. da...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
matrouk

Est ce que jais droit

Bonjour, jaimerais savoir ;je suis maman de quatre enfants et mon mari touche la ahh plein jaimerais savoir ci je peut faire ma demande de rsa ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zoulou33

Que devient l'aah après 60 ans

Bonjour, Mon épouse qui n'a jamais travaillé perçoit actuellement l'AAH, mais après 60ans que peut-elle percevoir en lieu et place de cette al...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zoulou33

Droit ass

Bonjour, Je touche l'ASS depuis quelque temps, mais en fin d'année j'ai vendu ma maison et j'ai touché 3000euros dessus donc de la plus-values. Ma q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zoulou33

Rsa couple avec 1 enfant

Bonjour, je suis une femme seule avec 1 enfant et je bénéficie donc du rsa et de la paje = 678€ + 20€ de pension alimentaire. Cependant mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
logic

Lettre caf

Bonjour, Je recois une lettre de la Caf disant ceci : "Après enregistrement de vos ressources 2011, nous avons besoin d'informations complémentaire...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
antoineenmaqnuedargent

Droit au rsa?

Bonjour, voici ma situation: je travaille comme vacataire et je gagne environ 450 Euros par mois. Jusqu'au mois de septembre j'avais droits aux...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
antoineenmaqnuedargent

Auto entrepreneur sans travail

Bonjour, Je suis suis inscrit en tant qu'Auto entrepreneur depuis 2010 et travaille depuis cette création. Les problèmes de sté actuels font que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
homair73

20 ans à la rue !!

Bonjour, Mon copain qui a 20 ans, orphelins, sans emploi vivait jusque aujourdhui chez des amis. Demain soir ne sait pas ou dormir. Pas de sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Marion

Emploi saisonnier et rsa

 Résolu

Bonjour, mon enfant de 19 ans, a eu son premier salaire étant de 530 €, cet emploi est un emploi saisonnier de 20 h / semaine, est-ce que son revenu f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Kalissa1805

Déclaration à la caf

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité ivoirienne, je suis en France depuis 1998. Je suis pacsé depuis peu avec mon ami français. J'ai eu il y a 3 mois,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Texas85

Petite question apl et chômage

Bonsoir, J'ai une petite question qui me tracasse et j'ai essayer de chercher sur internet mais pas de réponse . Je suis au chômage depuis Ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Patrice17

Aah

Bonjour, ma fille touche l'AAH, elle a travaillé à temps partiel en décembre, elle l'a déclarée à la CAF. je voudrais savoir comment va etre calculé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zoulou33

Autorisation aupres du juge de tutelle pour vente maison

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me renseigner : nous (mère et 3 filles) souhaitons vendre la maison de famille, et une de mes soeurs, handi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
LA CURATÉLAIRE  

Saisie de la commision a la mdph

Bonjour, je suis en invalidité 2 catégorie depuis mars 2010 ayant étè opérer de la vessie et autre j ai 2 hernis discale + des problémes aux jambes +...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
petitefleurbleue

Aide d'edf

 Résolu

Bonjour, a tous Il y a 15 jours j'ai fait une demande pour une aide pour payer ma facture d'edf avec mon assistante sociale j'aimerais bien savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Energizor

Rupture familliale

Bonjour, je suis une fille qui va dans deux moi sur c'est 18 ans pour les vacance de noel 2012 la rupture c'est faite entre mes parent et moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mf63

Encinte

Bonjour.je suis encinte de 16ans je voudré savoir si je touche quelque chose merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
clafou

Cumul ass et activité professionnelle.

Bonjour, J'étais inscrite à Pôle Emploi depuis deux ans et je percevais l'ASS depuis un an. J'ai repris un travail le 3 décembre 2012 et lors de mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Information sur la definition d'un logement meublé

Bonjour, j'aurai voulu savoir q'est ce que vous appler un logement meublé? Je vis dans un logement ou il y'avait deja un refrigirateur ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
regcal
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 45 075