Etre garrant,trop bete,trop gentille!!!!

patrickdu69 Messages postés 1 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je vous envoie ce message,je me suis porté garant pour un copain qui a loué une maison,jusqu'a tout va bien ,il payait son loyer,mais voila quelques mois,il a arreté de payer les loyers et bien sur la proprietaire m'a demandée de payer a sa place,je suis passé au tribunal et j'ai une saisie sur mon salaire;je pense que ce famaux copains touche les assedics et il est pas pressé de travaillé et sa femme touche une allocation handicapée,je dois remboursé la somme de 10000 euros,je voulais aussi vous signalez que je suis aussi garant de ma soeur depuis fort longtemps,mais je n'ais jamais eu de probleme avec elle,mais je me demande si on a le droit d'etre garant deux fois.A ce jour,je suis dans la m!!!,car je paye mon loyer,celui de mon copain,sans compter mes propres factures,que puisse faire.

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

demande si on a le droit d'etre garant deux fois
2 fois, 3 fois, 4 fois ... Rien ne l'empêche.

Ta seule possibilité, faire rembourser par ton copain tout ce que tu as payé pour lui , en le poursuivant en justice si besoin.
1