Les discussions

chargri CAF

Allocation de soutient familiale

Résolu

Bonjour, Hébergée à titre gratuit et divorcée avec deux enfants à charges, ais-je droit à percevoir par la CAF à l'allocation de soutien familiale, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49
bibi Prime de Noël

Prime de noel diff ass et rsa, pas normal

Résolu

Bonsoir, Je viens de lire le poste pour la prime de noel et excusez moi mais l'ass que mon ami touche c maxi 470€ par moi et je suis à tps partiel, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49
nadine Prime de Noël

Prime de noël 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA socle et RSA active de la msa,mon mari est artisan bûcheron en micro-entreprise et ne perçoit plus de revenu sach...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00
JoOMaK Aide au logement

Apl lorsque le propri. et le pére de ma coloc

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Puis-je bénéficier des APL si j'occupe un logement appartenant aux parents de ma copine, qui vit a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou
chami Prime de Noël

Prime de noel 2010

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on a le droit de toucher une prime de noel lorsqu'on est au RSA et esk on peut toucher une autre prime par rapport au AS...

gerber1
bibie38000 Prime de Noël

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'allocation d'aide au retour a l'emploi par les assedics et je suis maman de 5 enfants j'aimerais savoir si je pourrais pretendre ...

australe13
bernard Prime de Noël

Me renseigner sur prime de noel

Résolu

Bonjour, je ne touche plus d assedic depuis deux moi car je suis arriver fin droit, je n est pas le droit non plus au rmi car mon epouse travail ...

australe13
yazid036 Prime de Noël

Prime de noel quand sera verser

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande si il y a quelqu un qui c est quand sera verser par pole emploi la prima de noel et est ce que j y est le droit je percevoi...

M@thew
KAKOU1966 Prime de Noël

Prime d'aide de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 enfants, je suis seule, comment çà se fait que je ne touche meme pas une prime de noel. Je travaille, et mon salaire sert à payer me...

M@thew
Alain Prime de Noël

Ai je droi a la prime de noël

Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle Alain je suis inscrit comme demendeur d' empoi depuis le 23/09/09 et je persoi lindemisation retoure a lempoi de 883,83€ et j'ai ...

M@thew
supermamix Prime de Noël

Prime de noël 2010 - info officielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant que n'affluent de nombreux messages concernant la date de versement de la prime de Noël 2010, voici la seule information officielle...

M@thew
manesse Prime de Noël

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, inscrite au chomage fin de droits sans revenu ai je droit a la prime de noel

M@thew
moi222324 Prime de Noël

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu 115 euros alors que je suis seule avec 3 enfant, je comprends pas???

M@thew
evelyne13300 Bourses

Bourse lyceé

Résolu

Bonjour, c'est quoi complement prime de 217e? l'avis que j'ai reçu est noté : montant bourse+prime de qualification c'est tout, y ai-je droit? s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
evelyne13300
yaya Aides et allocations

Je vis plus avec mes parent

Bonjour, je m'appelle (supprimé par modération) j'ai 19ans je vivais a rouen avec mes parents je me suis deménager je vis actuellement a grenoble ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13
Alain Prime de Noël

Droit à la prime de noël de 2010

Fermé

Bonjour, Je me nomme (supprimé par modération) , je suis demandeur d' emploi et je suis une formation non-rémunérée et je voudrais savoir s'il vous ...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13
obscur76 Aides et allocations

Cela fait 4 mois et toujours pas d'apl

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et c'est ma premère année où je vis dans un appartement. Cependant j'ai quelques soucis avec la CAF car cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maylin
ram Aides et allocations

J ai plein de bouton sur le visage

Fermé

Bonjour, jai plein de bouton sur le visage et sur la poitrine et le bras et la tete j ai fai des prise de sang son corecte j etait hospitalisepend...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
samgunsjovirow
lulu Prime de Noël

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je n est pas travailler du tout se mois si je travaille parfois en interim aije le droit a la prime de noel

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13
Tchuquette Aides et allocations

Construire son avenir après le lycée

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en première général lv3. J'aimerai entrer en fac de langue avec comme langue l'allemand (en LEA ou LLCE..) J'habite à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
GrandCaribou
jojo97 Aides et allocations

Galère pour toucher l'a.a.h

Bonjour, Depuis février 2009 j'ai fait une demande pour une reconnaissance d'handicap.En septembre 2009, j'ai reçu l'accord du M.D.P.H (+ 50% - 8...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
choupy-choupy
celine Aides et allocations

Prime de noel ass

Résolu/Fermé

Bonjour, mon concubin touche de l'ass et moi je touche que les allocation familliales nous n avons pas encore de rsa car c des trimestrielle par con...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13
angele Bourses

Bourse du premier trismete college 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous qui sache la date du premier versement pour la bourse du college merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chris638
CEC91 Prime de Noël

Prime de noël en ass

Résolu

Bonjour, j'ai téléphone au assedic aujourd'hui ils m'ont dit qu'il fallait remplir un dossier pour avoir la prime de noël sachant que je suis en ASS...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaka
clarissette Aides et allocations

Mere tres malade

Bonjour,ma mere tres malade suis venue au bout demes propres economies qui pourrrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
patdu49
SOSO77 Bourses

Délais de mise en paiement bourse crous

Bonjour, je me suis inscrite à la FAC tardivement ( le 1er décembre dernier) car j'hésitais à poursuivre dans cette voie. Mes interrogationjs son...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
SOSO77
nikita Prime de Noël

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 16juin et je touche du chomage et ce que jai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13
david Prime de Noël

Sur quel montant se base t on

Bonjour, je voudrais savoir svp si vous savez sur quel montant se base t on pour savoir si on a le droit a la prime de noel car je n est pas bien sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49
jérémypop Bourses

Bourse universitaire décembre

Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site du crous pour visualiser l'état de ma bourse, le mois de décembre est toujours noté avec "prévu", je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
LeelooLost
sony Bourses

Bourse decembre

Bonjour, ja i eu mon virement aujourdhuit je depend du crous de paris et sur mon dossier c etait realise le 08 decembre

LeelooLost
stef Aides et allocations

Proces verbal?

Bonjour, que veux dire proces verbal par rapport a une aide ASS versé par pole emploi du a une creation d entreprise et qui a eté suspendu . Me...

patdu49
chabine972 Prime de Noël

Fin de droit ass aurais-fe droit a la prime d

Bonjour, je suis en fin de droit ass a partir du 17 décembre mais un renouvellement m'a été accorder à compter du 22 décembre vais-je bénéficier de...

patdu49
pounette03 CAF

Delais dossier caf

Bonjour, Je viens d'emménager dans une autre région je ne travaille ,plus depuis le 1er Novembre suite à une démission du poste de mon ancienne régi...

patdu49
lolo CAF

Allocation logement

Bonjour, je suis étudiant dans une ville A où j'ai un logement que je conserve ,je vais être embauché en tant qu'apprenti dans une ville B , je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49
MIMI Prime de Noël

Prime de noel

Fermé

Bonjour, JE TOUCHE LE RSA ACTIVE JE SUIS SELLE AVEC MA FILLE ELLE TRVAIL DEPUIS FEVRIER AI JE LE DROIT A LA PRIME DE NOEL

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00
cybermax RSA

Droit au rsa

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et mon épouse ne travaille pas. Je perçois l'ASS (450€ environ) et mes revenus d'activités sont très modestes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49
boss2010 Aides et allocations

Chomage

Bonjour, J'avais 2 boulots 1 temps plein et 1 temps partiel ;mais je viens d'avoir une fin de contrat pour mon boulot a temps partiel.Ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49
r Aides et allocations

Cancer du sein et indemnisation

Bonjour, je suis malade d un cancer du sein depuis janvier 2009 jai subit la chimio pendant 6 mois, en juillet l ablation du sein droit.Ensuite t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49
270510 Aides et allocations

Carte de séjour et hospitalisation

Résolu

Bonjour, je suis tunisienne mère célibataire d'un enfant français il a 7 mois et est contaminé par la toxoplasmose dés la naissance j'ai pas la cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49
véronique Aides et allocations

Au bord de la crise

Bonjour, j ai travaillé pendant 30 ans, puis chomage pendant 2ans, après un licenciement économique, j ai retrouvé du travail, 35h par mois, j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49
lounaa Prime de Noël

Prime pour noel 2010

Bonjour, voila je suis au chomage , mon compagnon aussi et on tout les deux l'are (aide retour a l'emplois) et j'aimerais bien savoir si on a droit a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49
gaby Prime de Noël

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je percoi l'ARE s ke j'ai le droit a la prime de noel

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00
Résultats 45901 - 45950 sur un total de 46 283