Faire un recours du médecin conseil de la CPAM

joconde69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par fanfouedelamotte le 2/07/2013 à 18:32
joconde69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 10:02
bonjour
Mon fils à un spectre autistique et troubles envahissants du développement
Il a était diagnostiqué à ces 6 ans.
Je ne savais pas que j'avais droit à des aides, comme par exemple l'allocation journalière de présence parentale (AJPP).
J'ai du faire les démarches plus tard et celle ci m'ont était versée un certain temps. Ensuite arrêt total des indemnités , soit disant le dossier n'était pas complet......J'avais environ 5 mois sans indemnités et je reçois un jour un courrier me disant que j'avais un rendez vous avec un médecin conseil.
Celui ci, n'a pas examiné mon fils ni lu sont dossier médicale.
Et cette personne ma dit qu'elle ne peut accepter ma demande d'AJPP.
Je n'ai pas du tout apprécié la façon dont elle ma reçu moi et mon fils.
Je ne comprends pas comment je pourrai trouver un emploi avec des horaires qui serai adapté aux horaires de mon fils.
A la rentrée, des changements vont avoir lieu, comment pourrai je l'aider si il n'y a aucun soutient pour les parents.
Merci d'avance de votre réponse, car je me sens perdu.
Cordialement

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 44
2 juil. 2013 à 18:36
Je pense que son refus aurait dû être motivé. Exigez le motif de son refus.
La raison de ce refus peut être variable: voyer le lien suivant
https://www.service-public.fr#N100CE
0